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Chiffre d’affaires

31K €
-4.67%

Taux de rentabilité

29.77%
en 2016

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

4K €
+11.63%

Statut

Actif

Adresse

19 RUE SEDAINE 75011 PARIS 11

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/07/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services aux entreprises, formalités juridiques, conseil et gestion, saisies informatiques

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sami ZORGATI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/07/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 80390791400001
Adresse 19 rue sedaine 75011 paris

SIRET 80390791400002
Crée le 01/07/2014
Adresse 19 rue sedaine 75011 paris

SIRET 80390791400029
Crée le 01/06/2021
Adresse 19 rue sedaine 75011 paris 11
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 80390791400011
Crée le 01/07/2014
Adresse 12 rue sadi carnot 93170 bagnolet
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (4)


immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: CONSULTING PRO Adresse: 19 rue Sedaine 75011 Paris Activité: Prestations de services aux entreprises, formalités juridiques, conseil et gestion, saisies informatiques
Bodacc A n°20210136, annonce n°1751

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20180115, annonce n°7578

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180115, annonce n°7579

création

RCS de Bobigny
Dénomination: CONSULTING PRO Adresse: 12 rue Sadi Carnot 93170 Bagnolet Activité: prestations de services aux entreprises, formalités juridiques, conseil et gestion, saisies informatiques.
Bodacc A n°20140154, annonce n°960

Finances

Performance 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 31.01K 32.53K
Marge brute (€) 31.01K 32.43K
EBITDA - EBE (€) 3.60K 5.30K
Résultat d'exploitation (€) 3.60K 5.30K
Résultat net (€) 2.94K 5.48K
Croissance 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) -4.67 -
Taux de marge brute (%) 100 99.68
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.63 16.29
Taux de marge opérationnelle (%) 11.63 16.29
Gestion BFR 2016 2015
BFR (€) -1.86K -1.75K
BFR exploitation (€) -2K 0
BFR hors exploitation (€) 135 -1.75K
BFR (j de CA) -21.95 -19.68
BFR exploitation (j de CA) -23.54 0
BFR hors exploitation (j de CA) 1.59 -19.68
Délai de paiement clients (j) 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 34.40 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 2.94K 5.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.48 16.85
Fonds de roulement net global (€) 7.88K 4.93K
Couverture du BFR -4.22 -2.81
Trésorerie (€) 9.74K 6.69K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -3.31 -1.22
Ratio d'endettement (Gearing) -1.24 -1.36
Autonomie financière (%) 79.75 70.28
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.70 -1.26
Solvabilité 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0 0
Rentabilité 2016 2015
Marge nette (%) 9.48 16.85
Rentabilité sur fonds propres (%) 37.33 111.06
Rentabilité économique (%) 29.77 78.05
Valeur ajoutée (€) 9.79K 25.13K
Valeur ajoutée / CA (%) 31.56 77.25
Structure d'activité 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 5.96K 19.61K
Salaires / CA (%) 19.22 60.27
Impôts et taxes (€) 222 222

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 24644

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à la relance pour la mise à jour du domicile personnel du représentant légal

Numero: 16405

Etat: Ajout
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée Suite à la relance pour le non dépôt des documents comptables annuels 2017

Numero: 13255

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à la relance pour le non dépôt de document des comptes annuels

Numero: 92980

Etat: Ajout
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée sur constatation du greffier suite à la relance au domicile personnel du représentant légal pour non dépôt du document relatif au(x) bénéficiaire(s) effectif(s)

Numero: 2021B214361

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 50612

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 01/06/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de CONSULTING PRO


CONSULTING PRO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.00 € son numéro SIREN est 803 907 914. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise CONSULTING PRO compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

CONSULTING PRO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de CONSULTING PRO

CONSULTING PRO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de CONSULTING PRO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 31.01K euros, soit une diminution de 1.52K € soit une diminution de 4.67% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 2.94K € qui est de 46.36% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSULTING PRO il est de 3.60K € en 2016 soit une diminution de 1.70K € qui est inférieur de 31.98% à l'année précédente .

La masse salariale de CONSULTING PRO s’élevait à 5.96K € soit 19.22% en 2016.

Enfin le montant des dettes de CONSULTING PRO s’élève à 0 € en 2016 soit une pas de changement .

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  • 2 comptes annuels disponible(s)