Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
519 341 168
Actif
10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
02/11/2020
SIREN | 519 341 168 |
---|---|
SIRET (siège) | 519 341 168 00028 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 20 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 519 341 168 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 15/01/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Audit, conseil pour personne morale et ou physique. Mode alternatif de règlement des conflits, médiation civile, administrative, tiers indépendant en justice restaurative. Mandataire pour le recouvrement amiable.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 51934116800028 |
---|---|
Début activité | 02/11/2020 |
Adresse | 10 rue de penthievre, 75008 fra paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | TECHNICIEN EN INSTALLATION DE PRODUITS ELECTROMENAGERS |
SIRET | 51934116800010 |
---|---|
Début activité | 01/01/2010 |
Adresse | 60 rue de verdun, 69100 fra villeurbanne france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | TECHNICIEN EN INSTALLATION DE PRODUITS ELECTROMENAGERS |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 86.44K | 82.19K | 71.39K |
Marge brute (€) | 86.44K | 83.82K | 71.39K |
EBITDA - EBE (€) | 1.82K | 5.03K | 209 |
Résultat d'exploitation (€) | -308 | 1.97K | -2.92K |
Résultat net (€) | -2K | -1.02K | -4.99K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 5.17 | 15.14 | - |
Taux de marge brute (%) | 100 | 101.98 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 2.11 | 6.12 | 0.29 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -0.36 | 2.40 | -4.09 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 21.64K | -6.89K | 195 |
BFR exploitation (€) | 25.12K | 10.23K | 12.29K |
BFR hors exploitation (€) | -3.48K | -17.12K | -12.09K |
BFR (j de CA) | 91.35 | -30.61 | 1 |
BFR exploitation (j de CA) | 106.06 | 45.43 | 62.82 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -14.71 | -76.04 | -61.82 |
Délai de paiement clients (j) | 117.08 | 67.39 | 80.72 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 23.41 | 54.34 | 29.09 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 133 | 2.04K | -1.86K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 0.15 | 2.49 | -2.61 |
Fonds de roulement net global (€) | 21.64K | 9.27K | 7.23K |
Couverture du BFR | 1 | -1.35 | 37.07 |
Trésorerie (€) | 0 | 16.17K | 7.04K |
Dettes financières (€) | 13.12K | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | 98.62 | -7.91 | 3.77 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.97 | -1.04 | -0.42 |
Autonomie financière (%) | 36.28 | 37.48 | 51.16 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 7.21 | -3.21 | -33.66 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - |
Couverture des dettes | 0.38 | -0.39 | -1.33 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -2.31 | -1.24 | -6.99 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -14.72 | -6.54 | -30.12 |
Rentabilité économique (%) | -5.34 | -2.45 | -15.41 |
Valeur ajoutée (€) | 45.75K | 48.98K | 27.44K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 52.92 | 59.60 | 38.44 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 42.65K | 44.70K | 26.19K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.28K | 887 | 1.04K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CONSULTING OMBUDSMAN est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 519 341 168. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 4 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
CONSULTING OMBUDSMAN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
CONSULTING OMBUDSMAN Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 86.44K euros, soit une progression de 4.25K € soit une progression de 5.17% .
En 2018 elle réalise un résultat net de -2.00K € qui est de 96.17% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CONSULTING OMBUDSMAN il est de 1.82K € en 2018 soit une diminution de 3.21K € qui est inférieur de 63.84% à l'année précédente .
La masse salariale de CONSULTING OMBUDSMAN s’élevait à 42.65K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de CONSULTING OMBUDSMAN s’élève à 13.12K € en 2018 soit une augmentation de 13.12K € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSULTING OMBUDSMAN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CONSULTING OMBUDSMAN consultables sur Docubiz: