Info légale & documents de la société

CONSEILS ET FORMATION

383 634 375

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

205K €
+11.40%

Taux de rentabilité

3.95%
en 2022

Endettement

39K
jours en 2022

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-116 €
-0.06%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE A D SAKHAROV 76130 MONT-SAINT-AIGNAN

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Non employeur

Création

10/10/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes opérations se rapportant à l'acquisition notamment par achat ou apport, la vente, l'échange et l'administration de participations dans toutes sociétés créées ou à créer. L'animation effective du groupe et la participation active à la conduite de sa politique et au contrôle de ses filiales. L'activité de conseil de toutes matières relevant de la gestion, de la finance et de la stratégie. L'activité de recrutement de personnel à caractère commercial ou administratif. La domiciliation de société.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Isabelle Anne Brigitte AUGER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 38363437500001
Crée le 10/10/1991
Adresse 7 rue andrei sakharov, 76130 mont-saint-aignan

SIRET 38363437500026
Crée le 01/10/1992
Adresse 7 rue a d sakharov 76130 mont-saint-aignan
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 38363437500034
Crée le 01/09/2006
Adresse rue du huit mai 1945 27500 pont-audemer
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 38363437500018
Crée le 10/10/1991
Adresse 27 rue alfred kastler 76130 mont-saint-aignan
Activité Education
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240001, annonce n°5357

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20220251, annonce n°4861

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220038, annonce n°3130

modification

RCS de Rouen
Dénomination: CONSEILS ET FORMATION Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : DUFILS-AUGER Isabelle
Bodacc B n°20210040, annonce n°1273

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210016, annonce n°3497

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2019
Bodacc C n°20200036, annonce n°5511

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 205.26K 184.25K 189.26K 230.70K
Marge brute (€) 205.27K 184.25K 189.26K 242.71K
EBITDA - EBE (€) 5.48K 5.03K 13.90K 46.71K
Résultat d'exploitation (€) -116 586 11.44K 43.15K
Résultat net (€) 16.84K 8.18K 19.03K 63.06K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 11.40 -2.65 -17.96 -25.68
Taux de marge brute (%) 100 100 100 105.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.67 2.73 7.35 20.25
Taux de marge opérationnelle (%) -0.06 0.32 6.05 18.70
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -36.50K -50.68K 4.19K -54.11K
BFR exploitation (€) 3.57K 6.21K 68.94K 140
BFR hors exploitation (€) -40.08K -56.89K -64.75K -54.25K
BFR (j de CA) -64.91 -100.40 8.08 -85.61
BFR exploitation (j de CA) 6.36 12.30 132.95 0.22
BFR hors exploitation (j de CA) -71.27 -112.70 -124.87 -85.83
Délai de paiement clients (j) 11.89 24.95 159.42 10.61
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.43 78.10 145.44 78.71
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 22.44K 12.62K 21.49K 66.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.93 6.85 11.36 28.88
Fonds de roulement net global (€) 209.03K 255.59K 261.34K 241.16K
Couverture du BFR -5.73 -5.04 62.39 -4.46
Trésorerie (€) 245.54K 306.27K 257.15K 295.27K
Dettes financières (€) 38.66K 24.43K 34.50K 26.68K
Capacité de remboursement -9.22 -22.33 -10.36 -4.03
Ratio d'endettement (Gearing) -0.68 -0.95 -0.75 -0.94
Autonomie financière (%) 71.84 69.67 66.76 70.78
Taux de levier (DFN/EBITDA) -37.73 -56.03 -16.01 -5.75
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 82.37K 93.90K 116.61K 88.59K
Liquidité générale 3.07 3.46 2.95 3.42
Couverture des dettes -0.84 -0.36 -0.46 -0.38
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 8.20 4.44 10.06 27.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.50 2.75 6.40 21.98
Rentabilité économique (%) 3.95 1.92 4.27 15.56
Valeur ajoutée (€) 176.43K 154.41K 154.80K 200.24K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.95 83.80 81.80 86.80
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 168.34K 148.28K 139.30K 161.91K
Salaires / CA (%) 82.01 80.48 73.60 70.18
Impôts et taxes (€) 2.61K 1.09K 1.60K 3.64K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSEILS ET FORMATION


CONSEILS ET FORMATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 70 900.0 € son numéro SIREN est 383 634 375. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise CONSEILS ET FORMATION compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ROUEN

CONSEILS ET FORMATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 704 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76

Direction & bénéficiaires de CONSEILS ET FORMATION

CONSEILS ET FORMATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CONSEILS ET FORMATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 205.26K euros, soit une progression de 21.01K € soit une progression de 11.40% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 16.84K € qui est de 105.92% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEILS ET FORMATION il est de 5.48K € en 2022 soit une augmentation de 453.00 € qui est supérieur de 9.01% à l'année précédente .

La masse salariale de CONSEILS ET FORMATION s’élevait à 168.34K € soit 82.01% en 2022.

Enfin le montant des dettes de CONSEILS ET FORMATION s’élève à 38.66K € en 2022 soit une augmentation de 14.23K € qui est supérieure de 58.25% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEILS ET FORMATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSEILS ET FORMATION consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)