Info légale & documents de la société

CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE

409 026 713

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
-6.81%

Taux de rentabilité

13.93%
en 2018

Endettement

87K
jours en 2018

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

300K €
+7.74%

Statut

Actif

Adresse

177 RUE DE PARIS, 95680 FRA MONTLIGNON FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

10/09/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité de Negoce et de distribution de tous objets matériels et produits toute nature et par tous moyens l'agence générale le commissionnement la fabrication l'entretien et le service après vente le conseil la gestion et l'organisation d'entreprise toutes prestations de services dans les domaines permis par la loi

Code NAF ou APE:

46.38B - Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Établissements (2)


SIRET 40902671300019
Début activité 10/09/1996
Adresse 177 rue de paris, 95680 fra montlignon france
Enseignes LABORATOIRE CODE-OLERA-AYUR VANA-PELVIMAG-GRAINE S AUVAGE-JUMINA-AIMANTIS-AOSA VERITABLE-TANDEM SANTE FRENCH NUTRA CODE-MICHEL LAMBERT(SUITE EN OBS)

SIRET 40902671300027
Début activité 01/05/2015
Adresse 69 rue du general leclerc, 95600 fra eaubonne france

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240145, annonce n°14372

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230225, annonce n°7326

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220112, annonce n°4428

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: CONSEIL ORGANISATION DISTRIBUTION ERGONOMIE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : REA JEAN-MARC DOMINIQUE ; Directeur général : BUGHIN Fabienne Odette Marie-Madeleine
Bodacc B n°20220112, annonce n°2304

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210097, annonce n°7184

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200204, annonce n°9807

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 3.88M 4.16M 3.96M
Marge brute (€) 2.80M 2.68M 2.67M
EBITDA - EBE (€) 451.75K 478.68K 454.26K
Résultat d'exploitation (€) 299.78K 290.45K 343.68K
Résultat net (€) 220.65K 202.22K 220.09K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -6.81 4.94 11.08
Taux de marge brute (%) 72.24 64.38 67.35
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.66 11.51 11.46
Taux de marge opérationnelle (%) 7.74 6.98 8.67
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 271.47K 334.81K 248.26K
BFR exploitation (€) 239.47K 277.15K 217.81K
BFR hors exploitation (€) 31.99K 57.65K 30.45K
BFR (j de CA) 25.57 29.39 22.87
BFR exploitation (j de CA) 22.56 24.33 20.06
BFR hors exploitation (j de CA) 3.01 5.06 2.80
Délai de paiement clients (j) 24.50 26.45 29.11
Délai de paiement fournisseurs (j) 63.42 54.43 60.94
Ratio des stocks / CA (j) 47.58 40.80 36.99
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 372.61K 386.53K 314.93K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.62 9.30 7.95
Fonds de roulement net global (€) 693.15K 670.73K 513.67K
Couverture du BFR 2.55 2 2.07
Trésorerie (€) 422.07K 336.45K 261.75K
Dettes financières (€) 87.14K 67.56K 94.48K
Capacité de remboursement -0.90 -0.70 -0.53
Ratio d'endettement (Gearing) -0.45 -0.43 -0.32
Autonomie financière (%) 46.90 43.20 39.61
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.74 -0.56 -0.37
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 705.54K 670.19K 691.12K
Liquidité générale 1.94 1.96 1.68
Couverture des dettes -2.16 -2.21 -3.30
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 5.69 4.86 5.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 29.70 32.49 42.31
Rentabilité économique (%) 13.93 14.04 16.76
Valeur ajoutée (€) 888.56K 958.56K 927.55K
Valeur ajoutée / CA (%) 22.93 23.05 23.41
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 551.09K 502.15K 455.37K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 19.34K 20.44K 19.01K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE


CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 409 026 713. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise

CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.38B - Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers

En France il y a 8 221 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 188 entreprises dans le même secteur dans le département Val-d'Oise , 95

Marques déposées par CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE

CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE possède actuellement 15 marques déposées dont 15 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE

CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 3.88M euros, soit une diminution de 283.24K € soit une diminution de 6.81% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 220.65K € qui est de 9.11% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE il est de 451.75K € en 2018 soit une diminution de 26.93K € qui est inférieur de 5.63% à l'année précédente .

La masse salariale de CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE s’élevait à 551.09K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE s’élève à 87.14K € en 2018 soit une augmentation de 19.57K € qui est supérieure de 28.97% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSEIL ORGANISAT DISTRIBUTION ERGONOMIE consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)