Info légale & documents de la société

CONSEIL ET MANAGEMENT

354 075 392

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

317K €
-11.06%

Taux de rentabilité

5.42%
en 2018

Endettement

10K
jours en 2018

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

36K €
+11.50%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE DE PHALSBOURG 75017 PARIS 17

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

24/03/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services et de conseil aux entreprises - Location, domiciliation, prestations administratives, de gestion, d'organisation et de développement. Toutes opérations de marchands de biens

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FRANCOIS GERARD GUYOT

Président

Occupe ce poste depuis le 24/11/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 35407539200001
Crée le 24/03/1990
Adresse 7 rue de phalsbourg, 75017 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) CONSEIL & MANAGEMENT, PACK OFFICE

SIRET 35407539200051
Crée le 15/12/2020
Adresse 7 rue de phalsbourg 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 35407539200044
Crée le 15/11/2009
Adresse 114 bd haussmann 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 35407539200036
Crée le 01/11/1998
Adresse 21 rue de madrid 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 35407539200028
Crée le 01/04/1996
Adresse 78 av de suffren 75015 paris 15
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 35407539200010
Crée le 24/03/1990
Adresse 37 rue des mathurins 75008 paris 8
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (28)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230199, annonce n°3791

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220175, annonce n°2820

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210209, annonce n°4456

modification

RCS de Paris
Dénomination: Conseil et Management Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Saint-Bonnet, Thierry ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Balhadere, Jacques
Bodacc B n°20210209, annonce n°2088

modification

RCS de Paris
Dénomination: Conseil et Management Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200253, annonce n°1186

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200204, annonce n°6276

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 316.99K 356.42K
Marge brute (€) 326.97K 364.25K
EBITDA - EBE (€) 38.40K 48.15K
Résultat d'exploitation (€) 36.47K 43.83K
Résultat net (€) 30.53K 34.82K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -11.06 9.42
Taux de marge brute (%) 103.15 102.19
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.11 13.51
Taux de marge opérationnelle (%) 11.50 12.30
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) 64.69K 51.52K
BFR exploitation (€) 63.70K 86.90K
BFR hors exploitation (€) 989 -35.39K
BFR (j de CA) 74.48 52.76
BFR exploitation (j de CA) 73.35 88.99
BFR hors exploitation (j de CA) 1.14 -36.24
Délai de paiement clients (j) 104.87 112.35
Délai de paiement fournisseurs (j) 74.55 71.51
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 32.46K 39.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.24 10.98
Fonds de roulement net global (€) 132.95K 157.47K
Couverture du BFR 2.06 3.06
Trésorerie (€) 68.27K 105.95K
Dettes financières (€) 9.50K 9.04K
Capacité de remboursement -1.81 -2.48
Ratio d'endettement (Gearing) -0.12 -0.20
Autonomie financière (%) 88.13 84.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.53 -2.01
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 57.49K 82.75K
Liquidité générale 3.31 2.90
Couverture des dettes -6.34 -3.48
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 9.63 9.77
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.16 7.17
Rentabilité économique (%) 5.42 6.03
Valeur ajoutée (€) 182.93K 239.99K
Valeur ajoutée / CA (%) 57.71 67.33
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 147.40K 190.79K
Salaires / CA (%) 46.50 53.53
Impôts et taxes (€) 7.10K 8.85K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSEIL ET MANAGEMENT


CONSEIL ET MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 91 000.0 € son numéro SIREN est 354 075 392. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise CONSEIL ET MANAGEMENT compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

CONSEIL ET MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par CONSEIL ET MANAGEMENT

CONSEIL ET MANAGEMENT possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de CONSEIL ET MANAGEMENT

CONSEIL ET MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de CONSEIL ET MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 316.99K euros, soit une diminution de 39.43K € soit une diminution de 11.06% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 30.53K € qui est de 12.33% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEIL ET MANAGEMENT il est de 38.40K € en 2018 soit une diminution de 9.75K € qui est inférieur de 20.25% à l'année précédente .

La masse salariale de CONSEIL ET MANAGEMENT s’élevait à 147.40K € soit 46.50% en 2018.

Enfin le montant des dettes de CONSEIL ET MANAGEMENT s’élève à 9.50K € en 2018 soit une augmentation de 459.00 € qui est supérieure de 5.08% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL ET MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSEIL ET MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 26 comptes annuels disponible(s)