Info légale & documents de la société

CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES

524 962 735

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

13K €
-21.77%

Taux de rentabilité

7.56%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

2K €
+17.71%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE DE LA PERRIERE, 45190 FRA MESSAS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil l'assistance et la formation aux entreprises associations et particuliers dans les domaines administratifs de la gestion de l'organisation de la communication des ressources humaines du développement personnel et de l'art thérapie

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CHRISTINE ANNEHEIM

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 52496273500030
Début activité 01/07/2018
Adresse 17 rue de la perriere, 45190 fra messas france
Dénomination usuelle (CFE 2008) CAP en A.R.H.

SIRET 52496273500022
Début activité 01/12/2014
Adresse 5 rue des quatre nations, 45190 fra beaugency france

SIRET 52496273500014
Début activité 01/10/2010
Adresse 8 rue emmanuel troulet, 45130 fra meung-sur-loire france
Dénomination usuelle (CFE 2008) CAP EN A.R.H.

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240172, annonce n°7161

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230175, annonce n°14287

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220157, annonce n°2218

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210179, annonce n°2548

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200221, annonce n°2878

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190202, annonce n°248

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 13.39K 17.11K 21.62K 21.50K
Marge brute (€) 13.39K 17.12K 21.63K 21.50K
EBITDA - EBE (€) 2.66K 797 6.03K -1.30K
Résultat d'exploitation (€) 2.37K 528 6.01K -1.39K
Résultat net (€) 2.06K 450 5.78K -1.40K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -21.77 -20.85 0.58 19.04
Taux de marge brute (%) 100.03 100.05 100.03 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.90 4.66 27.90 -6.04
Taux de marge opérationnelle (%) 17.71 3.09 27.82 -6.48
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -7.55K -9.87K -2.52K 2.92K
BFR exploitation (€) 4.11K 5.14K 3.52K 2.84K
BFR hors exploitation (€) -11.66K -15.01K -6.04K 75
BFR (j de CA) -205.81 -210.57 -42.56 49.53
BFR exploitation (j de CA) 112.16 109.60 59.34 48.25
BFR hors exploitation (j de CA) -317.97 -320.17 -101.90 1.27
Délai de paiement clients (j) 139.91 125.45 71.66 58.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 51.63 40.87 81.98 48.81
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 2.35K 719 5.80K -1.30K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 17.55 4.20 26.84 -6.05
Fonds de roulement net global (€) 12.87K 10.52K 10.69K 4.88K
Couverture du BFR -1.71 -1.07 -4.24 1.67
Trésorerie (€) 20.42K 20.40K 13.21K 1.97K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -8.69 -28.37 -2.28 1.51
Ratio d'endettement (Gearing) -1.55 -1.83 -1.23 -0.40
Autonomie financière (%) 48.54 40.77 59.92 56.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.67 -25.59 -2.19 1.51
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.02 -0.03 -0 -0.02
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 15.36 2.63 26.75 -6.49
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.58 4.04 54.06 -28.38
Rentabilité économique (%) 7.56 1.65 32.39 -16.14
Valeur ajoutée (€) 6.19K 10.48K 18.37K 16.99K
Valeur ajoutée / CA (%) 46.24 61.22 84.97 79.02
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 3.26K 9.36K 11.85K 17.87K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 268 319 494 417

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES


CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 524 962 735. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Orléans

CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 228 entreprises dans le même secteur dans le département Loiret , 45

Direction & bénéficiaires de CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES

CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 13.39K euros, soit une diminution de 3.73K € soit une diminution de 21.77% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.06K € qui est de 357.11% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES il est de 2.66K € en 2021 soit une augmentation de 1.87K € qui est supérieur de 234.25% à l'année précédente .

La masse salariale de CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES s’élevait à 3.26K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSEIL ASSISTANCE PRODUCTION EN ADMINISTRATIF RELATIONS HUMAINES consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)