Info légale & documents de la société

COMITE CONSEILS

403 725 583

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

829K €
-1.00%

Taux de rentabilité

19.87%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

204K €
+24.64%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE DU GENERAL LECLERC, 77170 FRA BRIE-COMTE-ROBERT FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

23/01/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'assistance sous toutes ses formes directes ou indirectes dans les domaines suivants : conseils, informations, législation, gestion, formation activités sociales et culturelles, services, fournitures diverses aux comités d'entreprises comités centraux d'entreprises, comités de groupes ou assimiles, aux comités d'oeuvres ou activités sociale, aux associations ou aux entreprises en général

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CONSEILS EXPERTISES

Président de sas

853030302

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 40372558300047
Début activité 17/09/2019
Adresse 4 rue du general leclerc, 77170 fra brie-comte-robert france

SIRET 40372558300054
Début activité 23/01/1996
Adresse 4 rue du general leclerc, 77170 fra brie-comte-robert france

SIRET 40372558300021
Début activité 02/05/2011
Adresse 140 rue jules guesde, 92300 fra levallois-perret france

SIRET 40372558300013
Début activité 23/01/1996
Adresse 90 rue baudin, 92300 fra levallois-perret france

SIRET 40372558300039
Début activité 23/01/1996
Adresse 24 rue erlanger, 75016 fra paris france

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20240176, annonce n°4286

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20230044, annonce n°1994

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20220066, annonce n°3450

immatriculation

RCS de Melun
Dénomination: COMITE CONSEILS Adresse: 4 Rue du Général Leclerc 77170 Brie-Comte-Robert Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190208, annonce n°1235

modification

RCS de Paris
Dénomination: COMITE CONSEILS Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: modification du Président Desnos, nom d'usage : Mancel, Sadia
Bodacc B n°20190203, annonce n°2849

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190202, annonce n°415

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 829.09K 837.48K 798.05K
Marge brute (€) 829.09K 837.51K 799.05K
EBITDA - EBE (€) 231.47K 180.52K 216.56K
Résultat d'exploitation (€) 204.25K 169.06K 206.06K
Résultat net (€) 149.35K 140.68K 148.68K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -1 4.94 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100.13
Taux de marge d'EBITDA (%) 27.92 21.55 27.14
Taux de marge opérationnelle (%) 24.64 20.19 25.82
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -323.44K -353.67K -395.94K
BFR exploitation (€) 44.29K 32.98K 44.79K
BFR hors exploitation (€) -367.73K -386.65K -440.73K
BFR (j de CA) -142.39 -154.14 -181.09
BFR exploitation (j de CA) 19.50 14.37 20.48
BFR hors exploitation (j de CA) -161.89 -168.51 -201.57
Délai de paiement clients (j) 21.06 20.42 27.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 6.34 23.81 28.70
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 176.57K 152.13K 159.18K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21.30 18.17 19.95
Fonds de roulement net global (€) 313.21K 281.92K 301.36K
Couverture du BFR -0.97 -0.80 -0.76
Trésorerie (€) 636.65K 635.59K 697.30K
Dettes financières (€) 0 0 1.14K
Capacité de remboursement -3.61 -4.18 -4.37
Ratio d'endettement (Gearing) -1.85 -1.90 -2.08
Autonomie financière (%) 45.78 42.73 40.05
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.75 -3.52 -3.21
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 395.43K 448.66K 498.87K
Liquidité générale 1.79 1.63 1.60
Couverture des dettes -0.07 -0.08 -0.05
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 18.01 16.80 18.63
Rentabilité sur fonds propres (%) 43.41 42.03 44.53
Rentabilité économique (%) 19.87 17.96 17.83
Valeur ajoutée (€) 625.52K 624.93K 607.03K
Valeur ajoutée / CA (%) 75.45 74.62 76.06
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 382.57K 434.74K 375.53K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 11.48K 9.68K 15.94K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2013B2339211

Etat: Ajout
Radiation de l'immatriculation secondaire. Transfert de l'établissement principal au greffe de Créteil sous le numéro 2019B07782. Aucune activité n'est conservée dans le ressort du GTC de Paris.

Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 14301

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 4

Etat: Ajout
Société ayant participée à la fusion : SM HOLDING SARL 24 RUE ERLANGER 75016 PARIS RCS PARIS 501416697 - CONFORM CE SARL 24 RUE ERLANGER 75016 PARIS RCS PARIS 519657381

Numero: 14301

Etat: Ajout
Société ayant participée à la fusion : SM HOLDING SARL 24 RUE ERLANGER 75016 PARIS RCS PARIS 501416697 - CONFORM CE SARL 24 RUE ERLANGER 75016 PARIS RCS PARIS 519657381

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de COMITE CONSEILS


COMITE CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 440.0 € son numéro SIREN est 403 725 583. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise COMITE CONSEILS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

COMITE CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 649 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Accords d’entreprise chez COMITE CONSEILS

COMITE CONSEILS a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 17/07/2019

Marques déposées par COMITE CONSEILS

COMITE CONSEILS possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de COMITE CONSEILS

COMITE CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de COMITE CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 829.09K euros, soit une diminution de 8.40K € soit une diminution de 1.00% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 149.35K € qui est de 6.17% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COMITE CONSEILS il est de 231.47K € en 2019 soit une augmentation de 50.95K € qui est supérieur de 28.23% à l'année précédente .

La masse salariale de COMITE CONSEILS s’élevait à 382.57K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de COMITE CONSEILS s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COMITE CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COMITE CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 8 accords d’entreprise disponible(s)