Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
987 497 823
Actif
107 FRM Belle Aureille, 05000 FRA Gap FRANCE
Conseil en relations publiques et communication
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
05/03/2024
SIREN | 987 497 823 |
---|---|
SIRET (siège) | 987 497 823 00011 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 18/03/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La Société a pour objet, en France et à l'étranger : La prestation de services dans les domaines de la communication, du marketing, du marketing digital, du marketing sonore et du graphisme, notamment la création, la gestion et la mise en œuvre de stratégies de communication, de marketing et de marketing digital, la planification et la réalisation de campagnes publicitaires, la gestion de présence en ligne, la conception de contenus visuels et sonores, la création d'identités visuelles et sonores, la conception de supports imprimés et numériques, et la collecte et l'analyse de données marketing ; La production et la diffusion de contenus sonores pour des supports publicitaires, radiophoniques ou en ligne, incluant la création de jingles, de publicités audio, et de messages sonores. La gestion d'activités liées à la radio, y compris la création et la diffusion de programmes radiophoniques. La conception, la création et la gestion de sites web, y compris le webmastering, la création d'applications web et mobiles, la gestion de bases de données en ligne, et la création de contenu web. La gestion et l'animation des médias sociaux, ainsi que la modération de communautés en ligne en tant que community manager. L'assistance et le conseil en matière de communication, de marketing, de marketing digital, de marketing sonore, de graphisme, de publicité, de radio, de webmastering et de community management, et d'organisation d'événements, ainsi que la formation dans ces domaines. L'organisation, la promotion et la gestion d'événements de toutes natures, notamment événements promotionnels, conférences, expositions, séminaires, et spectacles, en tant qu'activité secondaire. La vente de tous produits digitaux ; L'activité de marketing d'influence
70.21Z - Conseil en relations publiques et communication
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 98749782300011 |
---|---|
Début activité | 05/03/2024 |
Adresse | 107 frm belle aureille, 05000 fra gap france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | COM'BAST |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
COM'BAST est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 987 497 823. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
COM'BAST opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication
En France il y a 157 786 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 177 entreprises dans le même secteur dans le département Hautes-Alpes , 05
L'Association COM'BAST Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COM'BAST et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !