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COH'PER CONSEIL

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Chiffre d’affaires

170K €
+36.46%

Taux de rentabilité

2.14%
en 2018

Endettement

47
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

5K €
+2.68%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

24 DE SABALCE, 64100 BAYONNE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

01/06/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil aux entreprises et formation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jacques PIEDALLU

Gérant

Occupe ce poste depuis le 07/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 48252462600003
Crée le 15/07/2016
Adresse 24 chemin de sabalce, 64100 bayonne

SIRET 48252462600025
Crée le 15/07/2016
Adresse 24 de sabalce, 64100 bayonne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48252462600017
Crée le 01/06/2005
Adresse 15 marines, 64100 bayonne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


procédure collective

RCS de Bayonne
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire , date de cessation des paiements le 01 Juillet 2023 , désignant liquidateur Selas GUERIN et associées prise en la personne de Me Hélène BRANCHU-BORD 2, rue DU 49ÈME - 64100 Bayonne . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.
Bodacc A n°20230167, annonce n°1991

dépôt des comptes

RCS de Bayonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220182, annonce n°6813

procédure collective

RCS de Bayonne
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 9 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan Selas GUERIN et associées prise en la personne de Maître Hélène BRANCHU-BORD 2, rue DU 49ÈME - 64100 Bayonne .
Bodacc A n°20220137, annonce n°3427

procédure collective

RCS de Bayonne
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210255, annonce n°1988

dépôt des comptes

RCS de Bayonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210170, annonce n°2956

procédure collective

RCS de Bayonne
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , désignant mandataire judiciaire Selas GUERIN et associées prise en la personne de Maître Hélène BRANCHU-BORD 2, rue DU 49ÈME - 64100 Bayonne . Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20210142, annonce n°1819

Finances

Performance 2018 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 169.77K 124.41K 132.27K
Marge brute (€) 169.77K 128.41K 136.26K
EBITDA - EBE (€) 4.55K -7.33K -1.22K
Résultat d'exploitation (€) 4.55K -7.33K -1.22K
Résultat net (€) 3.87K -141.52K -11.87K
Croissance 2018 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 36.46 -5.94 -
Taux de marge brute (%) 100 103.21 103.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.68 -5.89 -0.92
Taux de marge opérationnelle (%) 2.68 -5.89 -0.92
Gestion BFR 2018 2016 2015
BFR (€) -400.66K -357.55K -247.82K
BFR exploitation (€) -3.10K -4.57K -2.58K
BFR hors exploitation (€) -397.56K -352.98K -245.24K
BFR (j de CA) -861.42 -1.05K -683.84
BFR exploitation (j de CA) -6.67 -13.39 -7.11
BFR hors exploitation (j de CA) -854.75 -1.04K -676.73
Délai de paiement clients (j) 0 0 12.42
Délai de paiement fournisseurs (j) 133.08 107.20 94.24
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 3.87K -141.52K -11.87K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.28 -113.75 -8.97
Fonds de roulement net global (€) -400.44K -357.53K -247.16K
Couverture du BFR 1 1 1
Trésorerie (€) 216 16 654
Dettes financières (€) 47 25 75
Capacité de remboursement -0.04 -0 0.05
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -0 0
Autonomie financière (%) -199.23 -453.47 -122.28
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.04 -0 0.48
Solvabilité 2018 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -236.78 4.45K -123
Rentabilité 2018 2016 2015
Marge nette (%) 2.28 -113.75 -8.97
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.07 44.57 6.74
Rentabilité économique (%) 2.14 -202.10 -8.25
Valeur ajoutée (€) 161.26K 108.87K 104.86K
Valeur ajoutée / CA (%) 94.99 87.51 79.27
Structure d'activité 2018 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 154.62K 117.61K 113.01K
Salaires / CA (%) 91.08 94.53 85.44
Impôts et taxes (€) 2.09K 2.23K -2.95K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 23/07/2021
Jugement d'ouverture
19/07/2021
Bodacc A n°20210142/1819
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
21/12/2021
Bodacc A n°20210255/1988
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
11/07/2022
Bodacc A n°20220137/3427
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
07/08/2023
Bodacc A n°20230167/1991
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 3067

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 08/12/2014

Numero: 10776

Etat: Ajout
Adoption d'un plan de redressement Jugement du Tribunal de commerce de Bayonne du 11/07/2022 : Adoption du plan de redressement - L631-19 et L626-1 et L626-9 ; Commissaire à l'exécution du plan : Selas GUERIN et associées prise en la personne de Maître Hélène BRANCHU-BORD - 2, rue du 49ème - 64100 Bayonne. Date d'effet : 11/07/2022

Numero: 756

Etat: Ajout
Prolongement de la période d'observation (RJ) Suivant jugement en date du 10/01/2022, le Tribunal de Commerce de BAYONNE a ordonné le renouvellement de la période d’observation pour une durée de 6 mois jusqu'au 19/07/2022.  Date d'effet : 10/01/2022

Numero: 300

Etat: Ajout
Fin du redressement judiciaire ou clôture Ordonnance présidentielle en date du 06/01/2023 : clôture la procédure de redressement judiciaire de COH'PER CONSEIL (SARL) ouverte par le Tribunal de Commerce de Bayonne le 19/07/2021 (article R.626-42 du code de commerce) Date d'effet : 06/01/2023

Numero: 10028

Etat: Ajout
Ouverture d'une procédure de Redressement judiciaire Suivant jugement en date du 19/07/2021 le Tribunal de Commerce de BAYONNE a prononcé le redressement judiciaire de : COH'PER CONSEIL (SARL) ; période d'observation de 6 mois jusqu'au 19/01/2022 ; Mandataire Judiciaire : Selas GUERIN et associées prise en la personne de Maître Hélène BRANCHU-BORD - 2, rue du 49ème - 64100 Bayonne ; Les créances sont à déclarer, dans le délai de deux mois au plus tard de l’insertion à paraître au BODACC auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com Date d'effet : 19/07/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de COH'PER CONSEIL


COH'PER CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 482 524 626. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise COH'PER CONSEIL compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BAYONNE

COH'PER CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 710 entreprises dans le même secteur dans le département Pyrénées-Atlantiques , 64

Procédures collectives en cours

COH'PER CONSEIL est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de COH'PER CONSEIL

COH'PER CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de COH'PER CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 169.77K euros, soit une progression de 45.36K € soit une progression de 36.46% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 3.87K € qui est de 102.73% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COH'PER CONSEIL il est de 4.55K € en 2018 soit une augmentation de 11.88K € qui est supérieur de 162.09% à l'année précédente .

La masse salariale de COH'PER CONSEIL s’élevait à 154.62K € soit 91.08% en 2018.

Enfin le montant des dettes de COH'PER CONSEIL s’élève à 47.00 € en 2018 soit une augmentation de 22.00 € qui est supérieure de 88.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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