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COHERIS

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Chiffre d’affaires

11M €
-11.35%

Taux de rentabilité

-8.97%
en 2020

Endettement

3M
jours en 2020

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

-2M €
-17.91%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE DU PORT AUX VINS, 92150 FRA SURESNES FRANCE

Activité

Édition de logiciels applicatifs

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

07/04/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Edition et commercialisation de logiciels.

Code NAF ou APE:

58.29C - Édition de logiciels applicatifs

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LAETITIA BEILLARD

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIDEREC AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

306562844

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BEATRICE JACQUELINE ALICE Vachonfrance

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GILDAS NOEL ALEXANDRE MATHURIN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JACQUES Behr

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (17)


SIRET 39946792700162
Début activité 07/04/2015
Adresse 4 rue du port aux vins, 92150 fra suresnes france

SIRET 39946792700154
Début activité 16/02/2012
Adresse 3 crs charlemagne, 69002 fra lyon france

SIRET 39946792700170
Début activité 12/05/2010
Adresse campus arteparc, 595 rue pierre berthier, 13290 fra aix-en-provence france

SIRET 39946792700147
Début activité 08/02/2012
Adresse parc saint christophe, 10 av de l'entreprise, 95800 fra cergy france

SIRET 39946792700121
Début activité 12/05/2010
Adresse immeuble les 3 fontaines, av des trois fontaines, 95000 fra cergy france

SIRET 39946792700139
Début activité 12/05/2010
Adresse le tritium bt a parc de la durance, 355 rue louis de broglie, 13290 fra aix-en-provence france

Annonces BODACC (45)


vente

RCS de Nanterre
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 4 Rue du Port aux Vins 92150 Suresnes Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240006, annonce n°1848

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210240, annonce n°3376

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210030, annonce n°4545

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: COHERIS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Directeur général, Président du conseil d'administration, Administrateur : DELLENBACH Olivier ; Administrateur : JENNAOUI Alexandre ; Administrateur : BEHR Jacques ; Administrateur : BEILLARD Laetitia ; Administrateur : DELLENBACH Béatrice ; Administrateur : MATHURIN Gildas ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : EUROPEENNE DE REVISION ET D EXPERTISE COMPTABLE ASSOCIES EREC AS SOCIES
Bodacc B n°20190243, annonce n°1267

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: COHERIS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Directeur général, Président du conseil d'administration, Administrateur : DELLENBACH Olivier ; Administrateur : BEHR Jacques ; Administrateur : BEILLARD Laetitia ; Administrateur : DELLENBACH Béatrice ; Administrateur : MATHURIN Gildas ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : EUROPEENNE DE REVISION ET D EXPERTISE COMPTABLE ASSOCIES EREC AS SOCIES
Bodacc B n°20190243, annonce n°1268

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: COHERIS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Directeur général, Président du conseil d'administration, Administrateur : LAZARE Nathalie, Pascale ; Administrateur : LEGORJUS Philippe ; Administrateur : HANDELSMAN Corinne ; Administrateur : JENNAOUI Alexandre ; Administrateur : BLANCHET Catherine ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : EUROPEENNE DE REVISION ET D EXPERTISE COMPTABLE ASSOCIES EREC AS SOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : FIDUCIAIRE DE GESTION ET D'ORGANISATION - SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE - "FIGESTOR"
Bodacc B n°20190242, annonce n°3267

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 11.40M 12.86M 13.81M 13.91M
Marge brute (€) 13.47M 15.20M 16.50M 16.82M
EBITDA - EBE (€) 501K 2.03M 2.83M 2.41M
Résultat d'exploitation (€) -2.04M -465K 424K 27K
Résultat net (€) -2.03M -3.04M 766K 738K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -11.35 -6.91 -0.70 -6.10
Taux de marge brute (%) 118.17 118.21 119.42 120.89
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.39 15.79 20.50 17.29
Taux de marge opérationnelle (%) -17.91 -3.62 3.07 0.19
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -957K 968K 475K -374K
BFR exploitation (€) 5.99M 5.45M 6.80M 5.87M
BFR hors exploitation (€) -6.95M -4.48M -6.33M -6.24M
BFR (j de CA) -30.64 27.47 12.55 -9.81
BFR exploitation (j de CA) 191.86 154.69 179.71 153.93
BFR hors exploitation (j de CA) -222.50 -127.21 -167.16 -163.74
Délai de paiement clients (j) 220.07 182.36 200.93 182.92
Délai de paiement fournisseurs (j) 108.67 111.98 87.96 136.91
Ratio des stocks / CA (j) 0.35 0.77 0 0.47
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 271K -3.10M 2.75M 2.82M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.38 -24.08 19.90 20.25
Fonds de roulement net global (€) 4.34M 4.06M 5.01M 4.58M
Couverture du BFR -4.53 4.20 10.55 -12.25
Trésorerie (€) 5.29M 3.10M 4.53M 4.96M
Dettes financières (€) 2.70M 724K 740K 737K
Capacité de remboursement -9.55 0.77 -1.38 -1.50
Ratio d'endettement (Gearing) -0.25 -0.19 -0.24 -0.28
Autonomie financière (%) 46.41 59.37 63.08 60.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.17 -1.17 -1.34 -1.75
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.38M - 5.03M 5.16M
Liquidité générale 2.09 - 2.64 2.58
Couverture des dettes -3.61 -4.05 -3.07 -2.71
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -17.80 -23.62 5.54 5.30
Rentabilité sur fonds propres (%) -19.32 -24.23 4.87 4.93
Rentabilité économique (%) -8.97 -14.39 3.07 2.99
Valeur ajoutée (€) 10.54M 11.91M 12.97M 13.12M
Valeur ajoutée / CA (%) 92.48 92.60 93.88 94.32
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 9.67M 9.57M 9.70M 10.29M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 324K 313K 380K 392K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de COHERIS


COHERIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 274 230.0 € son numéro SIREN est 399 467 927. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise COHERIS compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

COHERIS opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.29C - Édition de logiciels applicatifs

En France il y a 14 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 289 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez COHERIS

COHERIS a mise en place 42 accords d’entreprise dont le dernier date du 15/02/2023

Marques déposées par COHERIS

COHERIS possède actuellement 10 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de COHERIS

COHERIS SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 4 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Performances financières de COHERIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 11.40M euros, soit une diminution de 1.46M € soit une diminution de 11.35% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -2.03M € qui est de 33.19% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COHERIS il est de 501.00K € en 2020 soit une diminution de 1.53M € qui est inférieur de 75.32% à l'année précédente .

La masse salariale de COHERIS s’élevait à 9.67M € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de COHERIS s’élève à 2.70M € en 2020 soit une augmentation de 1.98M € qui est supérieure de 273.48% à l'année précédente .

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Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise COHERIS possède 128 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 25/11/2019

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COHERIS consultables sur Docubiz:

  • 45 Bodacc disponible(s)
  • 42 accords d’entreprise disponible(s)
  • 128 informations réglementées disponible(s)