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Statut

Fermée

Adresse

6 RUE DU PONT DE L'ARCHE, 37550 SAINT-AVERTIN

Activité

Fabrication d'emballages en bois

Effectif

Données non disponibles

Création

28/12/1998

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

16.24Z - Fabrication d'emballages en bois

Domaine d’activité:

Travail du bois et fabrication d'articles en bois et en liège, à l'exception des meubles ; fabrication d'articles en vannerie et sparterie

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


STE EUROPEENNE D'EMBALLAGE ET DE CONDITIONNEMENT - Société anonyme

Administrateur

390262947

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CABINET GUYOT - BRANELLEC - Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes suppléant

425076858

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ALLIANCE AUDIT EXPERTISE ET CONSEIL - Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire

484822770

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ANDRE JEAN MICHEL MARIE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BRIGITTE MARIE BERNADETTE DUVAL

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 42133609000038
Crée le 01/02/2003
Adresse 6 rue du pont de l'arche, 37550 saint-avertin
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 42133609000020
Crée le 17/04/2001
Adresse rue de l'abattoir, 14140 saint-pierre-en-auge
Activité Travail du bois et fabrication d'articles en bois et en liège, à l'exception des meubles ; fabrication d'articles en vannerie et sparterie
Statut fermé

SIRET 42133609000012
Crée le 28/12/1998
Adresse 16 de la gare, 37190 azay-le-rideau
Activité Travail du bois et fabrication d'articles en bois
Statut fermé

Annonces BODACC (8)


procédure collective

RCS de Tours
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20180125, annonce n°2786

procédure collective

RCS de Tours
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20140196, annonce n°950

procédure collective

RCS de Tours
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant la date de cessation des paiements Complément de jugement: Jugement modifiant la date de cessation des paiements au 1 janvier 2009.
Bodacc A n°20110108, annonce n°836

procédure collective

RCS de Tours
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement autorisant la cession totale.
Bodacc A n°20100242, annonce n°2021

procédure collective

RCS de Tours
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 04 mai 2010 désignant liquidateur la Selarl Francis Villa, mission conduite par Maître Francis VILLA - 18 rue Néricault Destouches - BP 31348 - 37000 Tours. Administrateur : Selarl Michel Miroite Gorins mission conduite par Maître Michel - 6 bis rue de la Barre - 37000 Tours, avec une mission d'assistance. Les déclarations des créances sont à déposer auprès du liquidateur dans le délai de deux mois à compter de la présente publication à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.
Bodacc A n°20100115, annonce n°3214

procédure collective

RCS de Tours
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de continuation Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de continuation.
Bodacc A n°20090136, annonce n°2413

Finances

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Procédures collectives


Extrait de jugement
22/07/2008
Bodacc A n°20080138/2558
Jugement modifiant le plan de continuation
Extrait de jugement
30/06/2009
Bodacc A n°20090136/2413
Jugement modifiant le plan de continuation
Extrait de jugement
01/06/2010
Bodacc A n°20100115/3214
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Extrait de jugement
30/11/2010
Bodacc A n°20100242/2021
Jugement arrêtant un plan de cession
Extrait de jugement
17/05/2011
Bodacc A n°20110108/836
Jugement modifiant la date de cessation des paiements
Avis de dépôt
16/09/2014
Bodacc A n°20140196/950
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
12/06/2018
Bodacc A n°20180125/2786
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
- HISTORIQUE DES OBSERVATIONS DEPUIS LE 30/12/1998 : - ANCIENNEMENT EXPLOITE SOUS LA FORME D'UNE EURL - ANCIENNE DENOMINATION SOCIALE : FRANCE BOIS EMBALLAGE - FBE - FUSION ABSORPTION DE LA SA CIBEM AZAY, SIEGE SOCIAL A AZAY-LE-RIDEAU (37) 16 AVENUE DE LA GARE (RCS TOURS B 400 466 355) ET LA SA CIBEM ST PIERRE SIEGE SOCIAL A AZAY-LE-RIDEAU (37) 16 AVENUE DE LA GARE (RCS TOURS B 400 420 006) A L'EFFET RETROAC- TIF DU 01/01/2001. - ANCIEN SIEGE SOCIAL : 16 AVENUE DE LA GARE 37190 AZAY LE RIDEAU

Numero: 2

Etat: Ajout
PRECISION SUR L'ACTIVITE : - DATE DE DEBUT D'ACTIVITE : 17/04/2001.

Numero: 2016

Etat: Ajout
Par jugement du 30.06.2009, le Tribunal de Commerce de Tours à autorisé la modification du plan de continuation de la SA CIBEM.

Numero: 4

Etat: Ajout
DECLARATION DE CESSATION DES PAIEMENTS EFFECTUEE AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE : DEPOT LE 20/09/2002 DE LA DECLARATION DE CESSATION DES PAIEMENTS AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE TOURS , EN DATE DU

Numero: 5

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE : JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE TOURS DU 24/09/2002 OUVRANT UNE PROCEDURE REGIME GENERAL DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE ET FIXANT LA FIN DE LA PERIODE D'OBSERVATION AU 24/03/2003. CESSATION DES PAIEMENTS EN DATE DU 15/07/2002. JUGE COMMISSAIRE : M CORBINEAU DOMINIQUE REPRESENTANT DES CREANCIERS : ME VILLA FRANCIS 18 RUE NERICAULT DESTOUCHES 37000 TOURS ADMINISTRATEUR : ME FRANCK MICHEL 1, RUE BERTHELOT 37000 TOURS DONT LA MISSION EST, OUTRE LES POUVOIRS QUI LUI SONT CONFERES PAR LA LOI, D'ASSISTER LE DEBITEUR DANS TOUS SES ACTES DE GESTION. , PRONONCE EN DATE DU , L'OUVERTURE D'UNE PROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE , DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS LE DESIGNE , MANDATAIRE JUDICIAIRE LES DECLARATIONS DES CREANCES SONT A DEPOSER AU MANDATAIRE JUDICIAIRE DANS LES DEUX MOIS A COMPTER DE LA DATE DE PUBLICATION AU BODACC

Numero: 1192

Etat: Ajout
Mention d'office Par jugement en date du 24/09/2002 le tribunal de commerce de tours a ouvert à l'encontre de la société Cibem Une procédure de redressement judiciaire a nommé : Maître Francis villa 18 rue Nericault Destouches 37000 Tours en qualité de représentant des créanciers maître Franck Michel 1 rue Berthelot 37000 Tours en qualité d'administrateur judiciaire Date d'effet : 24/09/2002

Marques déposées

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Présentation générale de CIBEM


CIBEM est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 3 369 696.0 € son numéro SIREN est 421 336 090. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 25 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Tours

CIBEM opère dans le secteur Travail du bois et fabrication d'articles en bois et en liège, à l'exception des meubles ; fabrication d'articles en vannerie et sparterie sous le code NAF/APE 16.24Z - Fabrication d'emballages en bois

En France il y a 1 679 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 entreprises dans le même secteur dans le département Indre-et-Loire , 37

Direction de CIBEM

CIBEM SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant

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