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Chiffre d’affaires

12M €
-0.26%

Taux de rentabilité

7.35%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

0

Résultat d’exploitation

2M €
+19.89%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE DU PROGRES, 93100 FRA MONTREUIL FRANCE

Activité

Programmation informatique

Effectif

0 salarié
(donnée 2022)

Création

05/08/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et à l'étranger opérer tous services de confiance de dimension nationale et internationale en tant que tiers de confiance dans les domaines de la gestion physique et logique des titres, des identités, des données et des flux , de fournir des services numériques et physiques d'authentification, de signature, d'intégrité et de traçabilité. De fournir toutes prestations de services sécurisés ou non associées au domaine précité et notamment à la gestion sécurisée des identités, des droits et des supports physiques ou logiques associés, telles que notamment les prestations d'enrôlement, d'instruction et de gestion du cycle de vie de titres ou documents sécurisés et des droits qui y sont attachés, les prestations de collecte, numérisation, traitement, gestion, centre d'appel, archivage et restitution de données, dans des conditions permettant à garantir la fiabilité des flux et processus, physiques ou dématérialisés, les prestations d'hébergement dans des environnements physiques ou logiques sécurisés contre les risques d'intrusion et de fraude. De fournir toute prestations informatiques associées au domaine précité et notamment des prestations de développement, d'exploitation, de supervision, de maintien en conditions opérationnelles, de tierce maintenance applicative. De fournir des prestations de transfert de compétences, de conseil, d'audit, de supervision, d'études et d'analyses dans les domaines précités. De réaliser des activités de recherche et de développement dans ces mêmes domaines. D'acquérir, détenir, administrer et utiliser des participations directes ou indirectes, dans des entreprises ou opérations se rapportant à ces domaines ou à des domaines connexes ou permettant d'assurer des synergies au sein du groupe. D'assurer la coordination entre les entreprises qu'elle contrôle, directement ou indirectement. D'assurer la location, la sous-location, l'aménagement, l'administration de tous biens mobiliers ou immobiliers et de tous biens et droits pouvant constituer l'accessoire, l'annexe ou le complément des biens mobiliers ou immobiliers en question. De participer directement ou indirectement à toutes opérations ou entreprises se rapportant audit objet par tout moyen, et généralement de réaliser ou prendre part à toutes opérations, en France et à l'étranger, se rapportant directement ou indirectement audit objet ou pouvant en faciliter la réalisation ou l'extension.

Code NAF ou APE:

62.01Z - Programmation informatique

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AUDREY Mariani

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


IMPRIMERIE NATIONALE

Président de sas

352973622

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 44373568300064
Début activité 05/08/2023
Adresse 7 rue du progres, 93100 fra montreuil france

SIRET 44373568300056
Début activité 05/08/2022
Adresse 38 av de new york, 75016 fra paris 16 france
Dénomination usuelle (CFE 2008) IN GROUPE

SIRET 44373568300049
Début activité 01/03/2014
Adresse 104 av du president kennedy, 75016 fra paris 16 france
Dénomination usuelle (CFE 2008) IN GROUPE

SIRET 44373568300023
Début activité 01/12/2005
Adresse rue des freres beaumont, 59128 fra flers-en-escrebieux france

SIRET 44373568300031
Début activité 03/10/2005
Adresse 58 bd gouvion st cyr, 75017 fra paris 17 france

SIRET 44373568300015
Début activité 01/10/2002
Adresse 27 rue de la convention, 75015 fra paris 15 france

Annonces BODACC (31)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: CHRONOSERVICES Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230070, annonce n°2225

modification

RCS de Paris
Dénomination: CHRONOSERVICES Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Noel, nom d'usage : Diallo, Agnès Marie ; nomination du Directeur général : Mariani, Audrey
Bodacc B n°20220213, annonce n°2984

modification

RCS de Paris
Dénomination: CHRONOSERVICES Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220201, annonce n°2190

modification

RCS de Paris
Dénomination: CHRONOSERVICES Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : AUDITEX
Bodacc B n°20220113, annonce n°1815

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220098, annonce n°4779

modification

RCS de Paris
Dénomination: CHRONOSERVICES Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes suppléant partant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
Bodacc B n°20220096, annonce n°2345

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 11.78M 11.81M 14.32M 14.91M
Marge brute (€) 23.36M 18.82M 19.03M 18.93M
EBITDA - EBE (€) 2.93M 2.77M 2.76M 2.63M
Résultat d'exploitation (€) 2.34M 2.09M 2.02M 1.73M
Résultat net (€) 1.73M 1.41M 1.15M 1.21M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -0.26 -17.54 -3.90 -7.51
Taux de marge brute (%) 198.29 159.31 132.83 126.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.86 23.47 19.27 17.62
Taux de marge opérationnelle (%) 19.89 17.67 14.10 11.60
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 7.63M 126K -1.68M -3.56M
BFR exploitation (€) -4.09M -1.01M -522K -1.20M
BFR hors exploitation (€) 11.72M 1.14M -1.16M -2.36M
BFR (j de CA) 236.44 3.89 -42.76 -87.22
BFR exploitation (j de CA) -126.61 -31.27 -13.30 -29.38
BFR hors exploitation (j de CA) 363.05 35.16 -29.45 -57.83
Délai de paiement clients (j) 135.44 98.87 78.15 61.36
Délai de paiement fournisseurs (j) 211.25 148.28 124.51 117.02
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 2.31M 2.10M 1.89M 2.11M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 19.64 17.75 13.19 14.13
Fonds de roulement net global (€) 7.95M 5.31M 3.56M 1.83M
Couverture du BFR 1.04 42.16 -2.12 -0.51
Trésorerie (€) 314K 5.18M 5.24M 5.39M
Dettes financières (€) 0 0 0 37K
Capacité de remboursement -0.14 -2.47 -2.77 -2.54
Ratio d'endettement (Gearing) -0.04 -0.93 -1.25 -1.76
Autonomie financière (%) 31.17 42.68 39.47 26.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.11 -1.87 -1.90 -2.04
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 15.46M 6.80M 5.72K 7.69M
Liquidité générale 1.51 1.78 1.64K 1.24
Couverture des dettes -0.34 -0.19 -0.24 -0.32
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 14.67 11.95 8.02 8.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 23.60 25.23 27.46 39.86
Rentabilité économique (%) 7.35 10.77 10.84 10.71
Valeur ajoutée (€) -2.82M 1.81M 3.88M 3.37M
Valeur ajoutée / CA (%) -23.92 15.33 27.12 22.60
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 5.66M 5.55M 5.53M 4.48M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 167K 292K 246K 215K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2863

Etat: Ajout
Ouverture d'un établissement secondaire (sauf achat ou apport) Ouverture d'un établissement secondaire dans le ressort du GTC de Douai. Immatriculation principale effectuée au GTC de Paris sous la Référence 2002 B 16664. Date d'effet : 01/12/2005

Numero: 3085

Etat: Ajout
La société est réduite à un associé unique à compter du 02/06/2014 Transfert du siège social à compter du 02/06/2014 : Ancienne adresse : 58 BOULEVARD GOUVION SAINT CYR 75017 PARIS 17 Nouvelle adresse : 104 avenue du Président Kennedy 75016 Paris 16

Numero: 9665

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Douai le 30/11/2022

Numero: 2002B1666463

Etat: Ajout
Associé unique : IMPRIMERIE NATIONALE 38 av de New York 75116 Paris RCS 352 973 622 Paris

Numero: 2002B1666461

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 30-11-2022

Numero: 2002B1666468

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE TRANSMISSION UNIVERSELLE DU PATRIMOINE

Marques déposées

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Présentation générale de CHRONOSERVICES


CHRONOSERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 37 000.0 € son numéro SIREN est 443 735 683. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise CHRONOSERVICES compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

CHRONOSERVICES opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.01Z - Programmation informatique

En France il y a 200 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 905 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Accords d’entreprise chez CHRONOSERVICES

CHRONOSERVICES a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 09/11/2021

Direction & bénéficiaires de CHRONOSERVICES

CHRONOSERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de CHRONOSERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 11.78M euros, soit une diminution de 31.00K € soit une diminution de 0.26% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.73M € qui est de 22.45% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CHRONOSERVICES il est de 2.93M € en 2021 soit une augmentation de 157.00K € qui est supérieur de 5.66% à l'année précédente .

La masse salariale de CHRONOSERVICES s’élevait à 5.66M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CHRONOSERVICES s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CHRONOSERVICES consultables sur Docubiz:

  • 31 Bodacc disponible(s)
  • 8 accords d’entreprise disponible(s)