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Chiffre d’affaires

857K €
+10.48%

Taux de rentabilité

15.07%
en 2021

Endettement

23K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

80K €
+9.33%

Statut

Actif

Adresse

150 DE BEAUJEU, 69400 FRA GLEIZE FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

11/03/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'administration des ventes comprenant la gestion de la relation client, les opérations de gestion des contrats de ventes, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients dans le domaine textile et équipement de la personne

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GAEL JEAN VANNEUVILLE

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nicolas SANDJIAN

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81021881800013
Début activité 11/03/2015
Adresse 150 de beaujeu, 69400 fra gleize france

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240152, annonce n°12324

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230223, annonce n°4980

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220109, annonce n°5193

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210141, annonce n°10262

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2019
Bodacc C n°20200206, annonce n°11748

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2018
Bodacc C n°20190067, annonce n°10278

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 856.67K 775.41K 867.55K 844.08K
Marge brute (€) 858.70K 775.36K 869.09K 854.50K
EBITDA - EBE (€) 79.92K 54.20K 73.91K 116.40K
Résultat d'exploitation (€) 79.92K 54.20K 73.91K 116.40K
Résultat net (€) 70.71K 40.06K 61.40K 87.78K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 10.48 -10.62 2.78 1.12
Taux de marge brute (%) 100.24 99.99 100.18 101.23
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.33 6.99 8.52 13.79
Taux de marge opérationnelle (%) 9.33 6.99 8.52 13.79
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -112.72K -100.55K -80.98K -58.39K
BFR exploitation (€) -5.22K -5.06K -5.05K -4.68K
BFR hors exploitation (€) -107.49K -95.48K -75.93K -53.70K
BFR (j de CA) -48.02 -47.33 -34.07 -25.25
BFR exploitation (j de CA) -2.23 -2.38 -2.12 -2.03
BFR hors exploitation (j de CA) -45.80 -44.95 -31.95 -23.22
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 44.02 56.17 17.92 39.25
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 70.71K 40.06K 61.40K 87.78K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.25 5.17 7.08 10.40
Fonds de roulement net global (€) -112.72K -761 -8.52K 21.43K
Couverture du BFR 1 0.01 0.11 -0.37
Trésorerie (€) 0 99.79K 72.46K 79.82K
Dettes financières (€) 23.13K 28 0 0
Capacité de remboursement 0.33 -2.49 -1.18 -0.91
Ratio d'endettement (Gearing) 0.07 -0.38 -0.33 -0.22
Autonomie financière (%) 70.56 71.56 66.61 77.69
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.29 -1.84 -0.98 -0.69
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 138.13K 103.50K 110.47K 103.06K
Liquidité générale 0.02 0.99 0.92 1.21
Couverture des dettes 20.19 -2.62 -3.16 -4.23
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 8.25 5.17 7.08 10.40
Rentabilité sur fonds propres (%) 21.36 15.38 27.87 24.46
Rentabilité économique (%) 15.07 11.01 18.56 19
Valeur ajoutée (€) 813.37K 742.50K 764.75K 800.52K
Valeur ajoutée / CA (%) 94.94 95.76 88.15 94.84
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 721.39K 672.41K 676.90K 675.15K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 14.08K 15.82K 15.48K 19.38K

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Marques déposées

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Présentation générale de CEPO SERVICES


CEPO SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 810 218 818. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise CEPO SERVICES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Villefranche-Tarare

CEPO SERVICES opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 407 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de CEPO SERVICES

CEPO SERVICES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de CEPO SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 856.67K euros, soit une progression de 81.26K € soit une progression de 10.48% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 70.71K € qui est de 76.51% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CEPO SERVICES il est de 79.92K € en 2021 soit une augmentation de 25.71K € qui est supérieur de 47.44% à l'année précédente .

La masse salariale de CEPO SERVICES s’élevait à 721.39K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CEPO SERVICES s’élève à 23.13K € en 2021 soit une augmentation de 23.11K € qui est supérieure de 82517.86% à l'année précédente .

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