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CENTRAL PHARMA LOGISTICS

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Chiffre d’affaires

887K €
+47.17%

Taux de rentabilité

18.76%
en 2020

Endettement

22K
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

66K €
+7.39%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

ZA ATHELIA III, 260 VOIE ATLAS, 13600 FRA LA CIOTAT FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/03/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

REPARTITION PHARMACEUTIQUE

Code NAF ou APE:

46.46Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CHRISTOPHE BOISQUILLON

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MAURICE ROLLAND

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 52138982500014
Début activité 01/03/2010
Adresse za athelia iii, 260 voie atlas, 13600 fra la ciotat france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230232, annonce n°408

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230232, annonce n°407

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210009, annonce n°570

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190184, annonce n°1171

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20190184, annonce n°1170

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2017
Bodacc C n°20190025, annonce n°1229

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 887.35K 602.93K 292.17K 149.57K
Marge brute (€) 187.16K 125.39K 63.66K 51.15K
EBITDA - EBE (€) 72.31K 49.07K 12.05K -294
Résultat d'exploitation (€) 65.61K 49K 10.69K -2.86K
Résultat net (€) 55.89K 42.51K 8.73K -2.86K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 47.17 106.37 95.33 -16.93
Taux de marge brute (%) 21.09 20.80 21.79 34.20
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.15 8.14 4.12 -0.20
Taux de marge opérationnelle (%) 7.39 8.13 3.66 -1.91
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -54.60K -37.52K -28.33K -31.47K
BFR exploitation (€) 36.88K -71.35K -22.41K -39.77K
BFR hors exploitation (€) -91.48K 33.83K -5.92K 8.29K
BFR (j de CA) -22.46 -22.71 -35.39 -76.81
BFR exploitation (j de CA) 15.17 -43.19 -27.99 -97.05
BFR hors exploitation (j de CA) -37.63 20.48 -7.40 20.24
Délai de paiement clients (j) 26.81 34.98 65.74 23.08
Délai de paiement fournisseurs (j) 44.27 126.77 177.70 247.29
Ratio des stocks / CA (j) 26.63 32.90 69.79 135.21
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 62.59K 42.58K 10.09K -298
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.05 7.06 3.45 -0.20
Fonds de roulement net global (€) 46.40K -5.55K -20.67K -28.50K
Couverture du BFR -0.85 0.15 0.73 0.91
Trésorerie (€) 101K 31.97K 7.66K 2.98K
Dettes financières (€) 22.21K -741 24.84K 27.11K
Capacité de remboursement -1.26 -0.77 1.70 -80.96
Ratio d'endettement (Gearing) -1.49 10.90 -0.38 -0.44
Autonomie financière (%) 17.75 -1.24 -32.37 -61.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.09 -0.67 1.43 -82.06
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -1.19 -1.72 3.25 2.35
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 6.30 7.05 2.99 -1.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 105.67 -1.42K -19.19 5.28
Rentabilité économique (%) 18.76 17.56 6.21 -3.25
Valeur ajoutée (€) 130.63K 73.16K 23.78K 11.55K
Valeur ajoutée / CA (%) 14.72 12.13 8.14 7.72
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 56.90K 22.73K 10.76K 11.16K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.43K 1.33K 965 676

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 02/05/2016
Jugement d'ouverture
20/04/2016
Bodacc A n°20160087/1222
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
12/12/2016
Bodacc A n°20160248/1835
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
26/04/2017
Bodacc A n°20170086/2884
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 56458

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille , prononce en date du 20/04/2016 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2016J00386 , date de cessation des paiements le 20/04/2016 désigne Mandataire judiciaire Me De Carriere Vincent 17 Rue Venture 13001 Marseille , , et ouvre une période d'observation expirant le 20/10/2016 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 69095

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 12/10/2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 20,10,16

Numero: 76879

Etat: Suppression
Ordonnance du président du Tribunal de Commerce de Marseille rendue le 19/01/2017 nommant M. Attas juge commissaire en remplacement du juge commissaire précedemment désigné.

Numero: 88423

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 26/04/2017 , arrêtant le plan de redressement, , durée du plan 7 ans , nomme commissaire à l'exécution du plan Me De Carriere Vincent 17 Rue Venture 13001 Marseille

Numero: 26766

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille En date du 05/09/2018 a prononcé la clôture de la procédure après exécution totale du plan de continuation

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CENTRAL PHARMA LOGISTICS


CENTRAL PHARMA LOGISTICS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 521 389 825. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise CENTRAL PHARMA LOGISTICS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

CENTRAL PHARMA LOGISTICS opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.46Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

En France il y a 8 465 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 350 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Procédures collectives en cours

CENTRAL PHARMA LOGISTICS est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de CENTRAL PHARMA LOGISTICS

CENTRAL PHARMA LOGISTICS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de CENTRAL PHARMA LOGISTICS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 887.35K euros, soit une progression de 284.41K € soit une progression de 47.17% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 55.89K € qui est de 31.49% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CENTRAL PHARMA LOGISTICS il est de 72.31K € en 2020 soit une augmentation de 23.23K € qui est supérieur de 47.35% à l'année précédente .

La masse salariale de CENTRAL PHARMA LOGISTICS s’élevait à 56.90K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de CENTRAL PHARMA LOGISTICS s’élève à 22.21K € en 2020 soit une augmentation de 22.95K € qui est supérieure de 3097.57% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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