Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
552 082 828
Une procédure collective est en cours
30 RUE RAOUL WALLENBERG, 75019 FRA PARIS FRANCE
Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Données non disponibles
3 Gérants Afficher tout
26/07/1950
SIREN | 552 082 828 |
---|---|
SIRET (siège) | 552 082 828 00070 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 40 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 552 082 828 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 22/06/1955
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
LA SOCIETE A POUR OBJET DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT DANS TOUS PAYS TOUTES OPERATIONS GENERALEMENT QUELCONQUES POUVANT CONCERNERDIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT L'ACHAT, LA VENTE, L'ECHANGE, L'IMPORTATION, L'EXPORTATION LA CONSIGNATION, L'EMMAGASINAGE, LE WARRANTAGE, LE TRANSIT ET TOUTE NATURE ET DE TOUTE PROVENANCE, TOUTES OPERATIONS DE REPRESENTATION COMMISSION, ET COURTAGE RELATIVEMENT A CES PRODUITS, MARCHANDISES, DENREES ET OBJETS ; LA VENTE EN GROS, DEMI-GROS ET DETAIL DE TOUS ARTICLES ; L'ACQUISITION ETLA VENTE PAR VOIE D'APPORT, D'ECHANGE, D'ACHAT OU AUTREMENT, LACONSTRUCTION, L'INSTALLATION, L'AMENAGEMENT, LA PRISE A BAIL A COURT OU LONG TERME AVEC OU SANS PROMESSE DE VENTE DE TOUS IMMEUBLES BATIS OU NON BATIS POUVANT SERVIR D'UNE MANIERE QUELCONQUE AUX BESOINS ET AFFAIRES DE SOCIETE, AINSI QUE DE TOUS FONDS DE COMMERCE MATERIEL, OBJETS MOBILIERS, DENREES, PRODUITS, MARCHANDISES ET OBJETS DE TOUTE NATURE ETC AINSI QUE DE TOUS ETABLISSEMEN
46.18Z - Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 55208282800070 |
---|---|
Début activité | 26/07/1950 |
Adresse | 30 rue raoul wallenberg, 75019 fra paris france |
SIRET | 55208282800062 |
---|---|
Début activité | 29/06/2001 |
Adresse | 33 rue antoine-julien henard, 75012 fra paris france |
SIRET | 55208282800054 |
---|---|
Début activité | 28/06/1991 |
Adresse | 152 rue de picpus, 75012 fra paris france |
SIRET | 55208282800039 |
---|---|
Début activité | 26/07/1950 |
Adresse | 111 rue reaumur, 75002 fra paris france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 3.78M | 4.50M | 3.75M |
Marge brute (€) | 4.02M | 4.91M | 3.85M |
EBITDA - EBE (€) | 126.52K | 265.51K | 76.97K |
Résultat d'exploitation (€) | 121.26K | 185.12K | 73.24K |
Résultat net (€) | -1.65M | -2.17M | -2.06M |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -15.96 | 19.90 | 31.18 |
Taux de marge brute (%) | 106.21 | 109 | 102.66 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 3.34 | 5.90 | 2.05 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 3.21 | 4.11 | 1.95 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -661.15K | -646.38K | -2.10M |
BFR exploitation (€) | -6.52M | -6.39M | -5.97M |
BFR hors exploitation (€) | 5.86M | 5.74M | 3.88M |
BFR (j de CA) | -63.80 | -52.42 | -204.02 |
BFR exploitation (j de CA) | -629.17 | -518.17 | -580.91 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 565.37 | 465.75 | 376.90 |
Délai de paiement clients (j) | 546.71 | 369.23 | 480.26 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 1.23K | 911.54 | 1.09K |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -4.10M | -9.36M | -6.43M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -108.45 | -207.90 | -171.39 |
Fonds de roulement net global (€) | -654.01K | -501.33K | -2.09M |
Couverture du BFR | 0.99 | 0.78 | 1 |
Trésorerie (€) | 7.14K | 147.76K | 0 |
Dettes financières (€) | 1.35M | 67.42K | 1.24M |
Capacité de remboursement | -0.33 | 0.01 | -0.19 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.70 | 0.29 | 0.65 |
Autonomie financière (%) | -9.64 | -1.44 | 9.39 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 10.60 | -0.30 | 16.07 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 18.27M | 17.06M |
Liquidité générale | - | 1.01 | 0.81 |
Couverture des dettes | 0.09 | -8.70 | 5.08 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -43.69 | -48.24 | -54.91 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 85.70 | 787.63 | -108.73 |
Rentabilité économique (%) | -8.26 | -11.31 | -10.21 |
Valeur ajoutée (€) | 157.87K | 119.17K | 94.95K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 4.17 | 2.65 | 2.53 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 23.05K | 84.79K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
COMPTOIR COMMERCIAL POUR L'IMPORT EXPORT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 552 082 828. L’entreprise a été créée en 1950 et officie donc depuis 74 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
COMPTOIR COMMERCIAL POUR L'IMPORT EXPORT opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.18Z - Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
En France il y a 25 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 568 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
COMPTOIR COMMERCIAL POUR L'IMPORT EXPORT est actuellement en Liquidation judiciaire
COMPTOIR COMMERCIAL POUR L'IMPORT EXPORT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 3.78M euros, soit une diminution de 718.54K € soit une diminution de 15.96% .
En 2018 elle réalise un résultat net de -1.65M € qui est de 23.90% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de COMPTOIR COMMERCIAL POUR L'IMPORT EXPORT il est de 126.52K € en 2018 soit une diminution de 139.00K € qui est inférieur de 52.35% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de COMPTOIR COMMERCIAL POUR L'IMPORT EXPORT s’élève à 1.35M € en 2018 soit une augmentation de 1.28M € qui est supérieure de 1899.97% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COMPTOIR COMMERCIAL POUR L'IMPORT EXPORT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de COMPTOIR COMMERCIAL POUR L'IMPORT EXPORT consultables sur Docubiz: