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CARRELAGE PALAIS

812 094 308

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Chiffre d’affaires

40K €
+142.80%

Taux de rentabilité

24.05%
en 2017

Endettement

215
jours en 2017

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

4K €
+10.32%

Statut

Actif

Adresse

10 RUE JEAN JAURES, 77130 FRA SAINT-GERMAIN-LAVAL FRANCE

Activité

Travaux de revêtement des sols et des murs

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

10/06/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Carrelage, pose de dalles et travaux de maçonnerie.

Code NAF ou APE:

43.33Z - Travaux de revêtement des sols et des murs

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


THIERRY LIN YEYE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81209430800028
Début activité 10/06/2015
Adresse 10 rue jean jaures, 77130 fra saint-germain-laval france
Dénomination usuelle (CFE 2008) CARRELAGE PALAIS

SIRET 81209430800010
Début activité 10/06/2015
Adresse 22 rue jules ferry, 91260 fra juvisy-sur-orge france
Dénomination usuelle (CFE 2008) CARRELAGE PALAIS

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240153, annonce n°10146

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220202, annonce n°5578

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220034, annonce n°7726

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180216, annonce n°6185

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20180011, annonce n°11066

Finances

Performance 2017 2015
Chiffre d'affaires (€) 39.82K 16.40K
Marge brute (€) 41.04K 16.40K
EBITDA - EBE (€) 4.11K 2.98K
Résultat d'exploitation (€) 4.11K 2.98K
Résultat net (€) 3.67K 1.99K
Croissance 2017 2015
Taux de croissance du CA (%) 142.80 -
Taux de marge brute (%) 103.07 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.32 18.19
Taux de marge opérationnelle (%) 10.32 18.19
Gestion BFR 2017 2015
BFR (€) -5.67K -612
BFR exploitation (€) -2.76K -1.02K
BFR hors exploitation (€) -2.90K 407
BFR (j de CA) -51.93 -13.62
BFR exploitation (j de CA) -25.33 -22.68
BFR hors exploitation (j de CA) -26.60 9.06
Délai de paiement clients (j) 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 102.99 98.14
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2015
Capacité d'autofinancement (€) 3.67K 1.99K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.21 12.13
Fonds de roulement net global (€) 6.33K 2.99K
Couverture du BFR -1.12 -4.88
Trésorerie (€) 11.99K 3.60K
Dettes financières (€) 215 0
Capacité de remboursement -3.21 -1.81
Ratio d'endettement (Gearing) -1.66 -1.20
Autonomie financière (%) 46.67 28.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.87 -1.21
Solvabilité 2017 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.08 0
Rentabilité 2017 2015
Marge nette (%) 9.21 12.13
Rentabilité sur fonds propres (%) 51.52 66.57
Rentabilité économique (%) 24.05 19.14
Valeur ajoutée (€) 31.60K 12.61K
Valeur ajoutée / CA (%) 79.38 76.89
Structure d'activité 2017 2015
Salaires et charges sociales (€) 26.48K 9.40K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 1.02K 221

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6837

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 13266

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Melun par suite de transfert du siège social à compter du 19/03/2020 du 22 Rue Jules Ferry 91260 Juvisy-sur-Orge au 10 Rue Jean Jaures 77130 Saint-Germain-Laval Modification de la forme juridique à compter du 19/03/2020 Ancienne valeur : Société par actions simplifiée à associé unique (SASU) Nouvelle valeur : Société par actions simplifiée (SAS) (société à associé unique ) Société réduite à un associé unique à compter du 19/03/2020 Société par actions simplifiée à associé unique (SASU) Société par actions simplifiée (SAS) (société à associé unique )

Marques déposées

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Présentation générale de CARRELAGE PALAIS


CARRELAGE PALAIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 812 094 308. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise CARRELAGE PALAIS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Evry

CARRELAGE PALAIS opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.33Z - Travaux de revêtement des sols et des murs

En France il y a 74 280 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 235 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction & bénéficiaires de CARRELAGE PALAIS

CARRELAGE PALAIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de CARRELAGE PALAIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 39.82K euros, soit une progression de 23.42K € soit une progression de 142.80% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 3.67K € qui est de 84.31% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CARRELAGE PALAIS il est de 4.11K € en 2017 soit une augmentation de 1.13K € qui est supérieur de 37.71% à l'année précédente .

La masse salariale de CARRELAGE PALAIS s’élevait à 26.48K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de CARRELAGE PALAIS s’élève à 215.00 € en 2017 soit une augmentation de 215.00 € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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