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CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI

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Chiffre d’affaires

2M €
-25.41%

Taux de rentabilité

-48.78%
en 2017

Endettement

11K
jours en 2017

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-174K €
-11.52%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

48 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN 75009 PARIS 9

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

15/09/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LE CONSEIL EN ORGANISATION INNOVATION MANAGEMENT ET STRATEGIE

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AUDIT, CONSEIL, ASSISTANCE

Commissaire aux comptes titulaire

344145503
Occupe ce poste depuis le 07/06/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Marceau MASSINON

Président

Occupe ce poste depuis le 31/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Michel BELLE

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 13/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 45014041300001
Crée le 15/09/2003
Adresse 48 rue de la chaussée d'antin, 75009 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) KPDP CONSULTING

SIRET 45014041300045
Crée le 01/06/2017
Adresse 48 rue de la chaussee d antin 75009 paris 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 45014041300037
Crée le 01/12/2016
Adresse 15 rue beaujon 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) KPDP CONSULTING

SIRET 45014041300029
Crée le 30/05/2006
Adresse 2 av de messine 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 45014041300011
Crée le 15/09/2003
Adresse 9 bd malesherbes 75008 paris 8
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (29)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20240077, annonce n°3253

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210109, annonce n°2763

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200043, annonce n°2383

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200009, annonce n°1859

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20190171, annonce n°1950

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20190002, annonce n°2041

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.51M 2.03M
Marge brute (€) 1.59M 2.07M
EBITDA - EBE (€) -108.61K -432.68K
Résultat d'exploitation (€) -174.41K -483.16K
Résultat net (€) -120.06K -519.88K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -25.41 -51.75
Taux de marge brute (%) 105.04 101.75
Taux de marge d'EBITDA (%) -7.17 -21.31
Taux de marge opérationnelle (%) -11.52 -23.80
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) -458.15K -212.08K
BFR exploitation (€) -44.90K 90.49K
BFR hors exploitation (€) -413.25K -302.57K
BFR (j de CA) -110.42 -38.13
BFR exploitation (j de CA) -10.82 16.27
BFR hors exploitation (j de CA) -99.60 -54.39
Délai de paiement clients (j) 4 34.31
Délai de paiement fournisseurs (j) 94.46 80.54
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -54.26K -469.40K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -3.58 -23.12
Fonds de roulement net global (€) -282.53K -185.64K
Couverture du BFR 0.62 0.88
Trésorerie (€) 175.62K 26.44K
Dettes financières (€) 10.66K 18.97K
Capacité de remboursement 3.04 0.02
Ratio d'endettement (Gearing) 0.33 0.02
Autonomie financière (%) -204.44 -109.06
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.52 0.02
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 528.78K 518.16K
Liquidité générale 0.45 0.61
Couverture des dettes -0.06 -5.05
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) -7.93 -25.61
Rentabilité sur fonds propres (%) 23.86 135.69
Rentabilité économique (%) -48.78 -147.99
Valeur ajoutée (€) 1.28M 1.58M
Valeur ajoutée / CA (%) 84.31 77.60
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.44M 1.99M
Salaires / CA (%) 95.15 98.14
Impôts et taxes (€) 20.78K 50.40K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 26/10/2018 au 03/01/2019
Jugement d'ouverture
09/10/2018
Bodacc A n°20180205/2298
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
18/12/2018
Bodacc A n°20190002/2034
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Du 03/01/2019 au 18/04/2024
Jugement prononçant
18/12/2018
Bodacc A n°20190002/2034
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Extrait de jugement
18/12/2018
Bodacc A n°20190002/2041
Jugement arrêtant un plan de cession
Avis de dépôt
02/09/2019
Bodacc A n°20190171/1950
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
08/01/2020
Bodacc A n°20200009/1859
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
13/02/2020
Bodacc A n°20200043/2383
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
26/05/2021
Bodacc A n°20210109/2763
Dépôt de l'état des créances
Jugement de clôture
02/04/2024
Bodacc A n°20240077/3253
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 2003B1513843

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 18/12/2018 la liquidation judiciaire sous le numéro P201802427, désigne liquidateur SELARL FIDES en la personne de Me Pablo Castanon 5 rue de Palestro 75002 Paris. Maintient M. Alain Fauqueur juge commissaire, maintient Me Gérard Philippot

Numero: 2003B1513841

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 18/12/2018 arrête le plan de cession au profit de : Sasu it & m, . Sous le n° P201802427.

Numero: 2003B1513839

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 09/10/2018 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201802427 date de cessation des paiements le 27/09/2018, et a désigné juge commissaire : M. Alain Fauqueur, administrateur : Me Gérard Philippot 7 rue de Caumartin 75009 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELARL FIDES en la personne de Me Pablo Castanon 5 rue de Palestro 75002 Paris, et a ouvert une période d'observation expirant le 09/01/2019, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 2003B1513835

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 17-07-2017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI


CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 101 015.0 € son numéro SIREN est 450 140 413. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI

CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 1.51M euros, soit une diminution de 515.94K € soit une diminution de 25.41% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -120.06K € qui est de 76.91% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI il est de -108.61K € en 2017 soit une augmentation de 324.07K € qui est supérieur de 74.90% à l'année précédente .

La masse salariale de CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI s’élevait à 1.44M € soit 95.15% en 2017.

Enfin le montant des dettes de CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI s’élève à 10.66K € en 2017 soit une diminution de 8.31K € qui est inférieure de 43.81% à l'année précédente .

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