Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
531 628 964
Actif
PARC SAINTE VICTOIRE, 13590 FRA MEYREUIL FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
5 Gérants Afficher tout
21/12/2015
SIREN | 531 628 964 |
---|---|
SIRET (siège) | 531 628 964 00029 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 234 195 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 531 628 964 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 07/04/2011
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La prise de participations ou d'intérêts de toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, la gestion de ses participations ainsi que l'exercice de tous droits y rattachés. Toutes prestations de services au profit des entreprises en matière de gestion, et notamment dans le domaine administratif, comptable, financier, informatique, commercial.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 53162896400045 |
---|---|
Début activité | 09/04/2024 |
Adresse | 27 rue maurice flandin, 69444 fra lyon france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ALLIANCE GLOBAL PROCUREMENT |
SIRET | 53162896400037 |
---|---|
Début activité | 01/06/2023 |
Adresse | 103 rte de vannes, 44800 fra saint-herblain france |
SIRET | 53162896400029 |
---|---|
Début activité | 21/12/2015 |
Adresse | parc sainte victoire, 13590 fra meyreuil france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ALLIANCE GLOBAL PROCUREMENT |
SIRET | 53162896400052 |
---|---|
Début activité | 21/12/2015 |
Adresse | 4 pl de l'opera, 75002 fra paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ALLIANCE GLOBAL PROCUREMENT |
SIRET | 53162896400011 |
---|---|
Début activité | 31/03/2011 |
Adresse | 45 rue de courcelles, 75008 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.28M | 735.10K | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 1.29M | 842.31K | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 66.78K | -40.04K | 0 | -13.69K |
Résultat d'exploitation (€) | 51.47K | -55.35K | 0 | -13.69K |
Résultat net (€) | 444.13K | 1.13M | 0 | 42.18K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 74.76 | 172.82 | - | - |
Taux de marge brute (%) | 100.09 | 114.58 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.20 | -5.45 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.01 | -7.53 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
BFR (€) | 199.88K | 73.86K | -1.78K | -29.17K |
BFR exploitation (€) | 149.37K | 74.78K | -18.66K | -16.63K |
BFR hors exploitation (€) | 50.51K | -915 | 16.88K | -12.53K |
BFR (j de CA) | 56.79 | 36.68 | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | 42.44 | 37.13 | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | 14.35 | -0.45 | - | - |
Délai de paiement clients (j) | 141.85 | 114.60 | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 128.28 | 69.43 | 0 | 448.31 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 459.45K | 1.14M | 0 | 42.18K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 35.76 | 155.42 | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 905.49K | 924.65K | 558.70K | 74.43K |
Couverture du BFR | 4.53 | 12.52 | -313.35 | -2.55 |
Trésorerie (€) | 629.03K | 758.90K | 560.48K | 103.59K |
Dettes financières (€) | 2.52M | 2.77M | 64.93K | 118.28K |
Capacité de remboursement | 4.11 | 1.76 | - | 0.35 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.32 | 0.35 | -0.19 | 0.03 |
Autonomie financière (%) | 65.50 | 65.72 | 91.43 | 74.95 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 28.27 | -50.13 | - | -1.07 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.17M | 638.14K | 210.75K | - |
Liquidité générale | 1.23 | 1.63 | 3.49 | - |
Couverture des dettes | 4 | 3.76 | -4.19 | 33.03 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Marge nette (%) | 34.57 | 153.34 | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 7.48 | 19.76 | 0 | 9.56 |
Rentabilité économique (%) | 4.90 | 12.98 | 0 | 7.17 |
Valeur ajoutée (€) | 289.15K | -85.16K | 0 | -13.54K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 22.51 | -11.58 | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 218.67K | 55.91K | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | - | - |
Impôts et taxes (€) | 4.88K | 6.17K | 0 | 149 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CAP BOOSTER est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 234 195.0 € son numéro SIREN est 531 628 964. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise CAP BOOSTER compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
CAP BOOSTER opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 694 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
CAP BOOSTER possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
CAP BOOSTER SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.28M euros, soit une progression de 549.58K € soit une progression de 74.76% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 444.13K € qui est de 60.60% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CAP BOOSTER il est de 66.78K € en 2021 soit une augmentation de 106.82K € qui est supérieur de 266.80% à l'année précédente .
La masse salariale de CAP BOOSTER s’élevait à 218.67K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de CAP BOOSTER s’élève à 2.52M € en 2021 soit une diminution de 249.13K € qui est inférieure de 9.01% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAP BOOSTER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CAP BOOSTER consultables sur Docubiz: