Info légale & documents de la société

CAP 5 CONSEIL

793 223 702

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

4K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

7 RUE D'ARTOIS 75008 PARIS 8

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

15/05/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La fourniture de prestations de conseil et d'assistance, l'initiation, la conception, le montage, la réalisation, l'aménagement, la commercialisation d'affaires immobilières , soit pour son propre compte, soit à titre de prestataire de services, en toutes qualités, et notamment celle de maître d'ouvrage délégué, d'assistant à maîtrise d'ouvrage. La coordination des études en phase de conception des projets, la transaction sur immeubles et fonds de commerce. L'assistance administrative et comptable ainsi que le conseil en gestion de sociétés du groupe, la définition de la politique générale du groupe.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


HOLE-IN

Président

814550232
Occupe ce poste depuis le 17/10/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 79322370200001
Crée le 15/05/2013
Adresse 7 rue d'artois 75008 paris

SIRET 79322370200036
Crée le 28/09/2018
Adresse 7 rue d'artois 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 79322370200028
Crée le 10/03/2014
Adresse 22 rue de courcelles 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 79322370200010
Crée le 15/05/2013
Adresse 23 av mac mahon 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


modification

RCS de Paris
Dénomination: CAP 5 CONSEIL Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Boileux, nom d'usage : Laffin, Anne
Bodacc B n°20240017, annonce n°3341

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230127, annonce n°783

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220128, annonce n°3268

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210210, annonce n°4735

modification

RCS de Paris
Dénomination: CAP 5 CONSEIL Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Cheval, Gérard
Bodacc B n°20210041, annonce n°2074

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200150, annonce n°4310

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 5.16M 5.68M 4.44M
Marge brute (€) 0 5.16M 5.68M 4.44M
EBITDA - EBE (€) 0 967.98K 2.54M 1.90M
Résultat d'exploitation (€) 0 934.58K 2.51M 1.87M
Résultat net (€) 0 686.06K 1.81M 1.31M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - -9.04 27.88 11.93
Taux de marge brute (%) 0 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 18.74 44.76 42.73
Taux de marge opérationnelle (%) 0 18.10 44.16 42.06
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.63M 936.55K -72.53K -326.08K
BFR exploitation (€) 1.64M 1.08M 579.75K 143K
BFR hors exploitation (€) -19.63K -143.51K -652.28K -469.08K
BFR (j de CA) - 66.19 -4.66 -26.80
BFR exploitation (j de CA) - 76.33 37.27 11.76
BFR hors exploitation (j de CA) - -10.14 -41.93 -38.56
Délai de paiement clients (j) - 97.27 50.98 24.27
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 42.87 42.28 37.26
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 719.46K 1.84M 1.33M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 13.93 32.45 30.06
Fonds de roulement net global (€) 3.90M 3.12M 2.45M 1.84M
Couverture du BFR 2.40 3.33 -33.76 -5.63
Trésorerie (€) 2.27M 2.18M 2.52M 2.16M
Dettes financières (€) 3.77K 3.54K 3.54K 3.39K
Capacité de remboursement - -3.02 -1.37 -1.62
Ratio d'endettement (Gearing) -0.56 -0.66 -0.96 -1.08
Autonomie financière (%) 80.80 77.25 74.10 73.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -2.25 -0.99 -1.14
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 964.50K 971.50K 912.86K 716.68K
Liquidité générale 5.04 4.20 3.68 3.56
Couverture des dettes -0.07 -0.09 -0.07 -0.08
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - 13.28 31.85 29.39
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 20.80 69.23 65.13
Rentabilité économique (%) 0 16.07 51.30 47.97
Valeur ajoutée (€) 0 2.64M 3.84M 2.95M
Valeur ajoutée / CA (%) - 51.14 67.58 66.40
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 1.61M 1.25M 1.02M
Salaires / CA (%) - 31.26 21.98 23.05
Impôts et taxes (€) 0 59.13K 47.26K 27.93K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 31%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 31%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CAP 5 CONSEIL


CAP 5 CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.00 € son numéro SIREN est 793 223 702. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise CAP 5 CONSEIL compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

CAP 5 CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de CAP 5 CONSEIL

CAP 5 CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CAP 5 CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CAP 5 CONSEIL il est de 0 € en 2022 soit une diminution de 967.98K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CAP 5 CONSEIL s’élève à 3.77K € en 2022 soit une augmentation de 235.00 € qui est supérieure de 6.65% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAP 5 CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CAP 5 CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)