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CANALOG

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Chiffre d’affaires

4M €
+20.01%

Taux de rentabilité

27.33%
en 2021

Endettement

31K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

858K €
+21.58%

Statut

Actif

Adresse

707 DE VALENCE, 38113 VEUREY-VOROIZE

Activité

Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/06/1985

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Câblage électrique et électronique, nappes faisceaux armoires coffrets télécommandes automatismes. Acquisition, détention de participations dans toutes sociétés existantes ou à constituer, prestation de services de toute nature, opérations de trésorerie.

Code NAF ou APE:

33.20C - Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels

Domaine d’activité:

Réparation et installation de machines et d'équipements

Dirigeants de l’entreprise (-1)


HOLLAGNON

Président

501236244
Occupe ce poste depuis le 03/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


RLC HOLDING

Directeur général

520581927
Occupe ce poste depuis le 03/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 33302038600053
Crée le 22/07/2016
Adresse 707 de valence, 38113 veurey-voroize
Activité Réparation et installation de machines et d'équipements
Statut en activité
Enseignes CANALOG
Dénomination usuelle (CFE 2008) CANALOG

SIRET 33302038600046
Crée le 01/04/2010
Adresse 72 du sautaret, 38113 veurey-voroize
Activité Réparation et installation de machines et d'équipements
Statut fermé
Enseignes CANALOG
Dénomination usuelle (CFE 2008) CANALOG

SIRET 33302038600038
Crée le 25/09/1990
Adresse 2 rue denis papin, 38320 eybens
Activité Réparation et installation de machines et d'équipements
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


modification

RCS de Grenoble
Dénomination: CANALOG Description: Modification de l'administration. Administration: STUTZ Guillaume François Emmanuel nom d'usage : STUTZ devient directeur général
Bodacc B n°20230202, annonce n°1147

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: CANALOG Description: Modification de l'administration. Administration: Société à responsabilité limitée HOLLAGNON n'est plus président. Société à responsabilité limitée RLC HOLDING n'est plus directeur général. Sté par actions simplifiée GROUPE ABTM devient président
Bodacc B n°20230202, annonce n°1146

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: CANALOG Description: Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: DAGUET Philippe Joseph nom d'usage : DAGUET n'est plus gérant. AULAGNON Jean-Philippe nom d'usage : AULAGNON n'est plus gérant. Société à responsabilité limitée HOLLAGNON devient président. Société à responsabilité limitée RLC HOLDING devient directeur général
Bodacc B n°20210224, annonce n°1490

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210181, annonce n°1987

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200206, annonce n°5242

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190206, annonce n°2989

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 3.97M 3.31M 2.79M 1.86M
Marge brute (€) 1.95M 1.59M 1.23M 1.15M
EBITDA - EBE (€) 876.01K 604.63K 361.82K 322.49K
Résultat d'exploitation (€) 857.55K 585.56K 342.63K 301.97K
Résultat net (€) 630.33K 437.89K 259.47K 222.32K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 20.01 18.75 50.25 -7.88
Taux de marge brute (%) 49.14 48.03 43.97 62.15
Taux de marge d'EBITDA (%) 22.04 18.26 12.98 17.38
Taux de marge opérationnelle (%) 21.58 17.68 12.29 16.27
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 570.32K -77.06K 129.21K 186.60K
BFR exploitation (€) 1.10M 227.95K 62.39K 322.81K
BFR hors exploitation (€) -527.36K -305.01K 66.82K -136.22K
BFR (j de CA) 52.38 -8.49 16.91 36.70
BFR exploitation (j de CA) 100.82 25.13 8.17 63.49
BFR hors exploitation (j de CA) -48.44 -33.62 8.75 -26.79
Délai de paiement clients (j) 63.97 50.01 86.94 74.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 27.62 94.69 129.97 38.05
Ratio des stocks / CA (j) 53.79 41.57 2.59 9.13
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 647.40K 451.47K 273.16K 241.43K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.29 13.63 9.80 13.01
Fonds de roulement net global (€) 1.29M 957.78K 717.44K 673.11K
Couverture du BFR 2.26 -12.43 5.55 3.61
Trésorerie (€) 716.58K 1.03M 588.23K 486.51K
Dettes financières (€) 31.13K 45.76K 60.19K 124.42K
Capacité de remboursement -1.06 -2.19 -1.93 -1.50
Ratio d'endettement (Gearing) -0.46 -0.86 -0.58 -0.45
Autonomie financière (%) 64.50 50.75 53.34 64.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.78 -1.64 -1.46 -1.12
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 802.36K 1.09M 755.82K 357.07K
Liquidité générale 2.59 1.87 1.93 2.75
Couverture des dettes -1.19 -0.63 -0.53 -0.89
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 15.86 13.22 9.30 11.98
Rentabilité sur fonds propres (%) 42.38 37.89 28.32 27.60
Rentabilité économique (%) 27.33 19.23 15.10 17.69
Valeur ajoutée (€) 1.74M 1.34M 1.02M 932.18K
Valeur ajoutée / CA (%) 43.88 40.61 36.44 50.23
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 860.27K 737.74K 664.70K 642.84K
Salaires / CA (%) 21.65 22.28 23.84 34.64
Impôts et taxes (€) 17.76K 14.35K 15.85K 11.82K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: F16/002575

Etat: Ajout
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération : - LOG 72 Allée du Sautaret ZA EST Les Iles Cordées 38113 VEUREY-VOROIZE, 520 530 791 RCS GTC Grenoble, société apporteuse avec date d'effet rétroactive au 01/04/2015

Numero: F16/014503

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 72 Allée du Sautaret ZA EST - Les Iles Cordées 38113 VEUREY-VOROIZE au 707 Route de Valence 38113 VEUREY-VOROIZE à compter du 22/07/2016

Numero: F02/014108

Etat: Ajout
-Mise en harmonie des statuts avec la loi N R E du 15.05.2001.

Numero: F10/006294

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 2 Rue Denis Papin 38320 EYBENS au 72 Allée du Sautaret ZA EST - Les Iles Cordées 38113 VEUREY-VOROIZE à compter du 01/04/2010

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de CANALOG


CANALOG est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 333 020 386. L’entreprise a été créée en 1985 et officie donc depuis 39 ans; L’entreprise CANALOG compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

CANALOG opère dans le secteur Réparation et installation de machines et d'équipements sous le code NAF/APE 33.20C - Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels

En France il y a 2 084 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 83 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de CANALOG

CANALOG SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général

Performances financières de CANALOG

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.97M euros, soit une progression de 662.62K € soit une progression de 20.01% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 630.33K € qui est de 43.95% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CANALOG il est de 876.01K € en 2021 soit une augmentation de 271.38K € qui est supérieur de 44.88% à l'année précédente .

La masse salariale de CANALOG s’élevait à 860.27K € soit 21.65% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CANALOG s’élève à 31.13K € en 2021 soit une diminution de 14.63K € qui est inférieure de 31.97% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CANALOG consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 36 comptes annuels disponible(s)