Info légale & documents de la société

CAMELEON-CONSULTING

928 562 693

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

28 RUE Saint Jacques, 59200 FRA Tourcoing FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/06/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de direction, administratives, accompagnement, de conseil et d'assistance technique, commerciales ou autre, auprès des particuliers, des entreprises; des collectivités et autres organismes publics ou privés. Conseil en stratégie, organisation, management, , systèmes d'information, ressources humaines, marketing ,l'étude, la création, l'exploitation, le financement, la prise de participation, la direction et le contrôle de toutes entreprises commerciales, industrielles, agricoles, ou immobilières, par voie de création de sociétés nouvelles, apports, souscription ou acquisition de titres ou droits sociaux, fusion, association en participation ou autrement, l'assistance du groupe ainsi constitué. La gestion de ses participations et la réalisation en faveur des filiales et sociétés dans lesquelles la société détient une participation, de prestations et de services financiers, administratifs, comptables, juridiques ou autres ; la gestion de son propre patrimoine, tant immobilier que mobilier et de tout patrimoine, quelle que soit sa composition, appartenant à toute personne physique ou morale Coaching personnalisé. Services de formation. Ainsi que toute opération ou prestation se rattachant directement ou indirectement à l'objet social. le soutien aux entreprises, aux professionnels, et aux particuliers grâce à la fourniture notamment des services décrits ci-après : - la domiciliation en ses locaux d'entreprises tierces; - la réception, le tri, la réexpédition et la mise à disposition de courrier postal ; - la mise sous pli, l'affranchissement et l'envoi du courrier; - la mise à disposition d'ordinateurs, de photocopieurs, de téléphones, de fax, d'accès au réseau Internet et, plus généralement, de tout équipement permettant aux entreprises de mener à bien leurs activités; - la prise en charge de permanences téléphoniques et la gestion de standards téléphoniques; l'assistance technique aux professionnels; - la fourniture de prestations de secrétariat administratif incluant notamment des travaux de saisie informatique et de traitement de texte, de gestion de publipostage et de prise de rendez-vous; - la mise à disposition de postes de travail, de bureaux et de salles de réunion équipés; - l'identification de projets présentant une innovation technique ou commerciale et la valorisation de ces projets au travers de la fourniture de conseils stratégiques, commerciaux ou financiers; - la promotion d'offres de domiciliation sur tout support; - la promotion de services aux entreprises sur tout support; - la domiciliation commerciale d'entreprises pour le compte de sociétés de domiciliation; - la domiciliation commerciale d'entreprises, l'exploitation et gestion de parcs immobiliers pour son compte ou le compte de tiers; -l'édition, la création, la conception, le développement d'une part et l'exploitation, et la commercialisation sous toutes ses formes (direct, indirect, licence, etc.) d'autre part, de solutions informatiques et de logiciel, notamment dans le domaine de la domiciliation d'entreprise; - toute activité de conseil et d'accompagnement en relation avec ces activités; - la conception et la réalisation de systèmes informatiques et de logiciels ; - le développement sur mesure de logiciels spécifiques, la mise en œuvre d'applications informatiques à base de produits logiciels (fournis par des tiers ou appartenant à la Société), l'intégration de systèmes incorporant des matériels, des moyens de communication, des logiciels spécifiques, des progiciels et éventuellement d'autres composants; - toute activité de conseil, de maîtrise d'œuvre, de formation et d'assistance en relation avec ces activités; l'édition et le conseil en systèmes informatiques et logiciels ; - la maintenance, le développement et la vente d'applications aux entreprises ainsi que la formation dans le domaine informatique. La société peut s'approprier, prendre en location, ériger, aliéner ou échanger tous biens meubles ou immeubles, d'exploitation ou d'équipement et, d'une manière générale, entreprendre toutes opérations commerciales, industrielles ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social, y compris la sous- traitance en général et l'exploitation de tous droits intellectuels et de propriété industrielle et commerciale; elle peut acquérir à titre d'investissement tous biens meubles ou immeubles. La société peut prendre une participation par voie d'apport en numéraire ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer, dont l'objet serait identique, analogue ou connexe au sien ou de nature à favoriser le développement de son objet social. D'une manière générale, la société peut entreprendre toutes opérations commerciales, industrielles ou financières que le Président juge nécessaires ou utiles pour atteindre le but social.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


IMAD EL BOUADI

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 92856269300012
Début activité 01/06/2024
Adresse 28 rue saint jacques, 59200 fra tourcoing france

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CAMELEON-CONSULTING


CAMELEON-CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 928 562 693. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

CAMELEON-CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 900 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de CAMELEON-CONSULTING

L'Association CAMELEON-CONSULTING Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAMELEON-CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !