Info légale & documents de la société

CAFE DU PALAIS

503 668 733

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

966K €
+160.07%

Taux de rentabilité

5.29%
en 2022

Endettement

502K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

70K €
+7.25%

Statut

Actif

Adresse

14 PL MYRON HERRICK, 51100 FRA REIMS FRANCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exploitation de brasseries, bars, restaurants. Participation directe ou indirecte dans toutes opérations industrielles ou commerciales, gestion portefeuille de titres, prestations de services administratifs, juridiques, comptables ou financiers (holding)

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LOUIS SEBASTIEN ROGER POVOA

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PALAIS 1930

Président de sas

845133818

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 50366873300010
Début activité 01/04/2008
Adresse 14 pl myron herrick, 51100 fra reims france
Enseignes CAFE DU PALAIS

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240025, annonce n°5333

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230051, annonce n°1490

modification

RCS de Reims
Dénomination: CAFE DU PALAIS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PALAIS 1930 ; Directeur général : POVOA Louis, Sébastien, Roger ; Commissaire aux comptes titulaire : OLIVIER Christian ; Commissaire aux comptes suppléant : SAS DUMONT & ASSOCIES
Bodacc B n°20220223, annonce n°1650

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210230, annonce n°1887

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210011, annonce n°1783

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200006, annonce n°2290

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 966.38K 371.59K 776.02K 1.11M
Marge brute (€) 656.30K 396.57K 499.21K 759.40K
EBITDA - EBE (€) 80.72K 63.60K 34.30K 96.87K
Résultat d'exploitation (€) 70.08K 55K 26.24K 88.81K
Résultat net (€) 65.43K 50.19K 20.67K 68.29K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 160.07 -52.12 -29.95 -0.66
Taux de marge brute (%) 67.91 106.72 64.33 68.55
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.35 17.12 4.42 8.74
Taux de marge opérationnelle (%) 7.25 14.80 3.38 8.02
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -109.56K -55.10K -56.76K -32.08K
BFR exploitation (€) -73.79K -54.70K -29.11K 12.27K
BFR hors exploitation (€) -35.77K -396 -27.65K -44.35K
BFR (j de CA) -41.38 -54.12 -26.70 -10.57
BFR exploitation (j de CA) -27.87 -53.73 -13.69 4.04
BFR hors exploitation (j de CA) -13.51 -0.39 -13.01 -14.61
Délai de paiement clients (j) 2.35 5.02 0.67 0.90
Délai de paiement fournisseurs (j) 77.68 115.92 51.76 22.27
Ratio des stocks / CA (j) 13.65 32.44 15.90 14.53
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 76.07K 58.79K 28.73K 76.35K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.87 15.82 3.70 6.89
Fonds de roulement net global (€) 28.52K 106.22K 25.10K 36.78K
Couverture du BFR -0.26 -1.93 -0.44 -1.15
Trésorerie (€) 138.07K 161.32K 81.85K 68.86K
Dettes financières (€) 501.57K 570.17K 482.92K 454.66K
Capacité de remboursement 4.78 6.95 13.96 5.05
Ratio d'endettement (Gearing) 0.65 0.74 0.71 0.64
Autonomie financière (%) 45.09 43.62 47.75 51.33
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.50 6.43 11.69 3.98
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 381.75K 611.26K 484.81K 412.60K
Liquidité générale 0.54 0.41 0.32 0.37
Couverture des dettes 2.93 2.57 2.63 2.76
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 6.77 13.51 2.66 6.16
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.73 9.09 3.68 11.36
Rentabilité économique (%) 5.29 3.96 1.76 5.83
Valeur ajoutée (€) 423.73K 73.06K 312.17K 534.27K
Valeur ajoutée / CA (%) 43.85 19.66 40.23 48.23
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 360.30K 149.88K 274.92K 427.51K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 9.60K 10.03K 6.51K 24.22K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CAFE DU PALAIS


CAFE DU PALAIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 503 668 733. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise CAFE DU PALAIS compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Reims

CAFE DU PALAIS opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 264 890 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 355 entreprises dans le même secteur dans le département Marne , 51

Direction & bénéficiaires de CAFE DU PALAIS

CAFE DU PALAIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de CAFE DU PALAIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 966.38K euros, soit une progression de 594.80K € soit une progression de 160.07% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 65.43K € qui est de 30.38% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CAFE DU PALAIS il est de 80.72K € en 2022 soit une augmentation de 17.13K € qui est supérieur de 26.93% à l'année précédente .

La masse salariale de CAFE DU PALAIS s’élevait à 360.30K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de CAFE DU PALAIS s’élève à 501.57K € en 2022 soit une diminution de 68.60K € qui est inférieure de 12.03% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAFE DU PALAIS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CAFE DU PALAIS consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)