Info légale & documents de la société

CABINET JULIEN

397 692 815

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
-28.13%

Taux de rentabilité

20.83%
en 2022

Endettement

713K
jours en 2022

Effectif

8
+14.29%

Résultat d’exploitation

442K €
+40.64%

Statut

Actif

Adresse

14 RUE ALFRED SAUVY 31270 CUGNAUX

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

05/07/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Consultant expert, courtier en assurances. Formation professionnelle.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laurence Jeanne Germaine BONNIN

Président

Occupe ce poste depuis le 18/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean Pierre JULIEN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 18/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 39769281500001
Adresse 14 rue alfred sauvy, 31270 cugnaux

SIRET 39769281500002
Crée le 05/07/1994
Adresse 14 rue alfred sauvy, 31270 cugnaux

SIRET 39769281500020
Crée le 04/01/1999
Adresse 14 rue alfred sauvy 31270 cugnaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 39769281500012
Crée le 05/07/1994
Adresse 3 rue paul lambert 31100 toulouse
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240077, annonce n°2319

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220219, annonce n°1845

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210200, annonce n°804

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200222, annonce n°1704

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190198, annonce n°1613

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20180204, annonce n°1042

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.09M 1.51M 1.06M 1.03M
Marge brute (€) 1.09M 1.52M 1.07M 1.04M
EBITDA - EBE (€) 449.31K 792.47K 286.98K 318.30K
Résultat d'exploitation (€) 441.97K 786.68K 275.45K 312.18K
Résultat net (€) 287.56K 529.82K 163.94K 211.03K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -28.13 43.41 2.42 -4.25
Taux de marge brute (%) 100.60 100.65 101.20 101.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 41.31 52.37 27.20 30.90
Taux de marge opérationnelle (%) 40.64 51.99 26.10 30.30
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 270.94K 54.49K 125.65K 297.30K
BFR exploitation (€) 411.23K 480.52K 354.34K 529.26K
BFR hors exploitation (€) -140.29K -426.03K -228.69K -231.96K
BFR (j de CA) 90.93 13.14 43.46 105.33
BFR exploitation (j de CA) 138.01 115.90 122.57 187.51
BFR hors exploitation (j de CA) -47.08 -102.76 -79.11 -82.18
Délai de paiement clients (j) 140.90 118.24 126.15 194.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 21.77 22.67 20.58 33.19
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 294.90K 532.61K 175.46K 215.02K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 27.11 35.20 16.63 20.87
Fonds de roulement net global (€) 1.09M 1.09M 639.65K 799.82K
Couverture du BFR 4.02 20.07 5.09 2.69
Trésorerie (€) 818.95K 1.04M 514K 502.52K
Dettes financières (€) 713.47K 457.54K 369.25K 477.72K
Capacité de remboursement -0.36 -1.09 -0.82 -0.12
Ratio d'endettement (Gearing) -0.26 -0.90 -0.51 -0.08
Autonomie financière (%) 29.36 41.63 30.81 29.93
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.23 -0.73 -0.50 -0.08
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 766.66K
Liquidité générale - - - 1.42
Couverture des dettes -0.27 -0.02 -0.10 -0.39
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 26.44 35.01 15.54 20.48
Rentabilité sur fonds propres (%) 70.94 81.81 58.19 64.18
Rentabilité économique (%) 20.83 34.06 17.93 19.21
Valeur ajoutée (€) 942.98K 1.36M 871.75K 813.57K
Valeur ajoutée / CA (%) 86.70 89.68 82.62 78.97
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 489.09K 559.38K 587.58K 490.25K
Salaires / CA (%) 44.97 36.97 55.69 47.59
Impôts et taxes (€) 11K 15.04K 9.82K 11.87K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 12330

Etat: Ajout
Nomination de co-gérant(s) MME BONNIN LAURENCE ; PRECISION DOMICILE DE MR JULIEN JEAN PIERRE (CO-GERANT) TROY (31190) MIREMONT - PV AGE DU 01.07.05 Date d'effet: 01/07/2005

Numero: F08/012623

Etat: Ajout
Inscription au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro d'immatriculation : 07 008 050 en qualité de COURTIER à effet du 14/03/2007, délivrée par l'ORIAS (Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance) -

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 52%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 52%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 48%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 48%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CABINET JULIEN


CABINET JULIEN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 45 000.0 € son numéro SIREN est 397 692 815. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise CABINET JULIEN compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

CABINET JULIEN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 217 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Direction & bénéficiaires de CABINET JULIEN

CABINET JULIEN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de CABINET JULIEN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.09M euros, soit une diminution de 425.63K € soit une diminution de 28.13% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 287.56K € qui est de 45.72% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CABINET JULIEN il est de 449.31K € en 2022 soit une diminution de 343.17K € qui est inférieur de 43.30% à l'année précédente .

La masse salariale de CABINET JULIEN s’élevait à 489.09K € soit 44.97% en 2022.

Enfin le montant des dettes de CABINET JULIEN s’élève à 713.47K € en 2022 soit une augmentation de 255.93K € qui est supérieure de 55.94% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CABINET JULIEN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CABINET JULIEN consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 28 comptes annuels disponible(s)