Info légale & documents de la société

CABINET HR

520 757 790

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

41 RES DU BOIS BARMONT 93390 CLICHY-SOUS-BOIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

15/02/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

conseil technique de la gestion informatisée conseil et assistance dans toutes prestations d outils de gestion moderne et de High Tech. Prestations et activités administratives de soutiens aux entreprises, services administratifs de bureau quotidiens, la planification financière, la facturation, la gestion de dossiers et le traiment et la numérisation de documents administratifs pour archivage, transmission, les activités liées au personnel, autres utilités nécessaires pour assister les entreprises, les activités de soutien courantes et continues pour le compte de tiers.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Herve RAKOTONARIVO

Président

Occupe ce poste depuis le 11/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 52075779000001
Adresse 41 résidence du bois barmont, 93390 clichy-sous-bois

SIRET 52075779000002
Crée le 15/02/2010
Adresse 41 résidence du bois barmont, 93390 clichy-sous-bois
Dénomination usuelle (CFE 2008) CABINET HR SASU

SIRET 52075779000016
Crée le 15/02/2010
Adresse 41 res du bois barmont 93390 clichy-sous-bois
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) CABINET HR SASU

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230148, annonce n°16410

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220152, annonce n°5994

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°16978

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200158, annonce n°8056

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190159, annonce n°14192

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180144, annonce n°16297

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -89 -2.81K -1.86K 1.58K
BFR exploitation (€) 3.72K 1.37K 1.77K 5.02K
BFR hors exploitation (€) -3.81K -4.18K -3.63K -3.44K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) - - - -
Ratio des stocks / CA (j) - - - -
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 22.66K 17.92K 17.29K 20.52K
Couverture du BFR -254.63 -6.38 -9.30 13.02
Trésorerie (€) 22.75K 20.73K 19.15K 18.94K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -1 -1.15 -1.04 -0.91
Autonomie financière (%) 85.43 81 83.43 85.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0 -0 -0.06 -0.01
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 63784

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CABINET HR


CABINET HR est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 520 757 790. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise CABINET HR compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

CABINET HR opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 433 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de CABINET HR

CABINET HR SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CABINET HR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CABINET HR il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CABINET HR s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CABINET HR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CABINET HR consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)