Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
383 791 274
Actif
6 PL VICTOR HUGO, 38000 GRENOBLE FRANCE
Agences immobilières
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/01/1992
SIREN | 383 791 274 |
---|---|
SIRET (siège) | 383 791 274 00020 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 8 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 383 791 274 R.C.S. Grenoble |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Grenoble
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 16/12/1991
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Syndic de copropriété, administrateur de biens, gestion locative et toutes transactions sur biens meubles et immeubles pour le compte de tiers. Gestion et transactions immobilières. Régie locative et toutes transactions sur biens.
68.31Z - Agences immobilières
Activités immobilières
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 38379127400061 |
---|---|
Début activité | 01/12/2023 |
Adresse | 46 av de grugliasco, 38130 echirolles france |
SIRET | 38379127400053 |
---|---|
Début activité | 11/09/2023 |
Adresse | 5 rue philis de la charce, 38000 grenoble france |
SIRET | 38379127400038 |
---|---|
Début activité | 17/01/2023 |
Adresse | 2 pl saint-bruno, 38500 voiron france |
SIRET | 38379127400046 |
---|---|
Début activité | 17/01/2023 |
Adresse | 6 pl victor hugo, 38000 grenoble france |
SIRET | 38379127400012 |
---|---|
Début activité | 01/01/1992 |
Adresse | 12 rue de bonne, 38000 grenoble france |
SIRET | 38379127400020 |
---|---|
Début activité | 01/01/1992 |
Adresse | 6 pl victor hugo, 38000 grenoble france |
Performance | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 966.46K | 0 | 0 | 424.85K |
Marge brute (€) | 991.84K | 0 | 0 | 436.13K |
EBITDA - EBE (€) | 234.01K | 0 | 0 | 12.86K |
Résultat d'exploitation (€) | 223.17K | 0 | 0 | 10.87K |
Résultat net (€) | 200.67K | 0 | 0 | 16.22K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 127.48 | - | - | 1.87 |
Taux de marge brute (%) | 102.63 | 0 | 0 | 102.66 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 24.21 | 0 | 0 | 3.03 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 23.09 | 0 | 0 | 2.56 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -2.91M | -2.25M | -1.51M | -1.12M |
BFR exploitation (€) | -9.89K | 38.36K | -25.14K | -17.90K |
BFR hors exploitation (€) | -2.90M | -2.29M | -1.49M | -1.10M |
BFR (j de CA) | -1.10K | - | - | -960.85 |
BFR exploitation (j de CA) | -3.74 | - | - | -15.38 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -1.09K | - | - | -945.47 |
Délai de paiement clients (j) | 12.05 | - | - | 7.18 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 46.61 | 0 | 0 | 60.83 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 211.51K | 0 | 0 | 18.21K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 21.89 | - | - | 4.29 |
Fonds de roulement net global (€) | 171.52K | -6.09K | -50.66K | -47.38K |
Couverture du BFR | -0.06 | 0 | 0.03 | 0.04 |
Trésorerie (€) | 3.08M | 2.24M | 1.46M | 1.07M |
Dettes financières (€) | 4.69K | 8.98K | 3.78K | 3.78K |
Capacité de remboursement | -14.53 | - | - | -58.62 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -12.59 | -51.51 | 42.73 | 37.37 |
Autonomie financière (%) | 7.60 | 1.82 | -2.23 | -2.50 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -13.13 | - | - | -82.98 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 2.97M | 2.33M | - | 1.17M |
Liquidité générale | 1.06 | 0.99 | - | 0.96 |
Couverture des dettes | -0.03 | -0.03 | -0.01 | -0.02 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 20.76 | - | - | 3.82 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 82.23 | 0 | 0 | -56.79 |
Rentabilité économique (%) | 6.25 | 0 | 0 | 1.42 |
Valeur ajoutée (€) | 625.09K | 0 | 0 | 267.30K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 64.68 | - | - | 62.92 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 391.40K | 0 | 0 | 261.54K |
Salaires / CA (%) | 0 | - | - | 0 |
Impôts et taxes (€) | 8.30K | 0 | 0 | 4.18K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CABINET HEURTIER est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 383 791 274. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise CABINET HEURTIER compte 10 à 19 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble
CABINET HEURTIER opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières
En France il y a 256 186 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 723 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38
CABINET HEURTIER SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 966.46K euros, soit une progression de 541.61K € soit une progression de 127.48% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 200.67K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CABINET HEURTIER il est de 234.01K € en 2021 soit une augmentation de 234.01K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .
La masse salariale de CABINET HEURTIER s’élevait à 391.40K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de CABINET HEURTIER s’élève à 4.69K € en 2021 soit une diminution de 4.29K € qui est inférieure de 47.80% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CABINET HEURTIER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CABINET HEURTIER consultables sur Docubiz: