Info légale & documents de la société

CABINET GUINARD

420 557 605

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+9.00%

Taux de rentabilité

14.41%
en 2021

Endettement

11K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

150K €
+10.42%

Statut

Fermée

Adresse

11 RUE DU MARECHAL FOCH 94360 BRY-SUR-MARNE

Activité

Activités comptables

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

08/10/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Expertise comptable et Commisssariat aux comptes

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Erwan GUINARD

Président

Occupe ce poste depuis le 30/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes

632013843
Occupe ce poste depuis le 30/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Marie Roger Maurice VANDERGUCHT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 30/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 42055760500000
Adresse 11 rue du maréchal foch, 94360 bry-sur-marne

SIRET 42055760500010
Crée le 08/10/1998
Adresse 11 rue du maréchal foch, 94360 bry-sur-marne
Dénomination usuelle (CFE 2008) CABINET GUINARD

SIRET 42055760500037
Crée le 01/10/2012
Adresse 11 rue du marechal foch 94360 bry-sur-marne
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 42055760500029
Crée le 01/06/2000
Adresse 39 rue aristide briand 94360 bry-sur-marne
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 42055760500011
Crée le 08/10/1998
Adresse 37 quai louis ferber 94360 bry-sur-marne
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


radiation

RCS de Créteil
Dénomination: CABINET GUINARD Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220104, annonce n°4160

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220071, annonce n°3874

achat

RCS de Créteil
Dénomination: CABINET GUINARD Adresse: 11 Rue du Maréchal Foch 94360 Bry-sur-Marne Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220062, annonce n°2965

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210083, annonce n°5693

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200115, annonce n°4915

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190088, annonce n°9443

Finances

Performance 2021 2020 2019 2015
Chiffre d'affaires (€) 1.44M 1.32M 1.27M 0
Marge brute (€) 1.45M 1.33M 1.31M 0
EBITDA - EBE (€) 164.10K 164.77K 150.44K 0
Résultat d'exploitation (€) 150.47K 143.47K 114.16K 0
Résultat net (€) 98.77K 92.96K 78.42K 0
Croissance 2021 2020 2019 2015
Taux de croissance du CA (%) 9 4.32 13.53 -
Taux de marge brute (%) 100.30 100.25 102.86 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.36 12.44 11.85 0
Taux de marge opérationnelle (%) 10.42 10.83 8.99 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2015
BFR (€) 43.82K 42.57K -14.50K -104.83K
BFR exploitation (€) 512.07K 462.31K 281.72K 254.60K
BFR hors exploitation (€) -468.25K -419.75K -296.22K -359.43K
BFR (j de CA) 11.08 11.73 -4.17 -
BFR exploitation (j de CA) 129.44 127.38 80.97 -
BFR hors exploitation (j de CA) -118.36 -115.65 -85.14 -
Délai de paiement clients (j) 146.04 145.37 113.82 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 40.67 47.89 78.73 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2015
Capacité d'autofinancement (€) 112.41K 114.27K 112.84K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.78 8.63 8.89 -
Fonds de roulement net global (€) 112.26K 333.62K 290.94K 883.16K
Couverture du BFR 2.56 7.84 -20.06 -8.42
Trésorerie (€) 68.44K 291.05K 305.44K 987.99K
Dettes financières (€) 11.05K 252.82K 243.35K 11.99K
Capacité de remboursement -0.51 -0.33 -0.55 -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.49 -0.34 -0.64 -0.99
Autonomie financière (%) 17.25 12.58 12.08 68.38
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.35 -0.23 -0.41 -
Solvabilité 2021 2020 2019 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 551.81K 767.04K 695.67K 457.19K
Liquidité générale 1.20 1.11 1.07 2.91
Couverture des dettes -0.44 -1.01 -0.91 -0.12
Rentabilité 2021 2020 2019 2015
Marge nette (%) 6.84 7.02 6.18 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 83.49 83.35 81.21 0
Rentabilité économique (%) 14.41 10.48 9.81 0
Valeur ajoutée (€) 921.66K 825.94K 740.03K 0
Valeur ajoutée / CA (%) 63.83 62.35 58.27 -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2015
Salaires et charges sociales (€) 745.45K 637.49K 577.79K 0
Salaires / CA (%) 51.63 48.12 45.50 -
Impôts et taxes (€) 15.52K 25.99K 14.66K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 29095

Etat: Ajout
Radiation - Apport du patrimoine de la société à FITECO, Laval : 557150067 dans le cadre d'une fusion avec effet au 31/03/2022.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CABINET GUINARD


CABINET GUINARD est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 16 000.0 € son numéro SIREN est 420 557 605. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise CABINET GUINARD compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

CABINET GUINARD opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 728 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 268 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de CABINET GUINARD

CABINET GUINARD SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de CABINET GUINARD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.44M euros, soit une progression de 119.21K € soit une progression de 9.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 98.77K € qui est de 6.25% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CABINET GUINARD il est de 164.10K € en 2021 soit une diminution de 666.00 € qui est inférieur de 0.40% à l'année précédente .

La masse salariale de CABINET GUINARD s’élevait à 745.45K € soit 51.63% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CABINET GUINARD s’élève à 11.05K € en 2021 soit une diminution de 241.77K € qui est inférieure de 95.63% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CABINET GUINARD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CABINET GUINARD consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)