Info légale & documents de la société

CABINET ALLIANCE CONSEIL

449 114 511

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

246K €
+5.19%

Taux de rentabilité

9.69%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

28K €
+11.22%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DE MONCEAU, 75008 PARIS

Activité

Activités des agents et courtiers d'assurances

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

02/07/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le courtage en assurances, conseil en patrimoine, intermédiaire en opérations de banque, activité de prestations de services se rapportant à tous les domaines d'activité, l'audit social et patrimonial

Code NAF ou APE:

66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERIC TAIEB

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 44911451100001
Crée le 02/07/2003
Adresse 5-7 rue de monceau, 75008 paris

SIRET 44911451100004
Crée le 02/07/2003
Adresse 5-7 rue de monceau, 75008 paris

SIRET 44911451100040
Crée le 27/03/2017
Adresse 5 rue de monceau, 75008 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 44911451100032
Crée le 06/04/2006
Adresse 24 duquesne, 75007 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 44911451100024
Crée le 01/11/2004
Adresse 67 rue de l'assomption, 75016 paris
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 44911451100016
Crée le 02/07/2003
Adresse 40 rue des mathurins, 75008 paris
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


modification

RCS de Paris
Dénomination: CABINET ALLIANCE CONSEIL Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240085, annonce n°2308

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210154, annonce n°6137

modification

RCS de Paris
Dénomination: CABINET ALLIANCE CONSEIL Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200249, annonce n°2146

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200133, annonce n°2756

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190132, annonce n°4923

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190090, annonce n°8960

Finances

Performance 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 245.57K 233.46K 206.89K
Marge brute (€) 246.72K 233.46K 207.63K
EBITDA - EBE (€) 36.98K 29.05K 36.47K
Résultat d'exploitation (€) 27.56K 20.61K 31.13K
Résultat net (€) 26.35K 16.81K 27.48K
Croissance 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) 5.19 12.84 0.76
Taux de marge brute (%) 100.47 100 100.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.06 12.45 17.63
Taux de marge opérationnelle (%) 11.22 8.83 15.05
Gestion BFR 2019 2018 2016
BFR (€) -1.66K 1.99K 1.78K
BFR exploitation (€) 0 0 0
BFR hors exploitation (€) -1.66K 1.99K 1.78K
BFR (j de CA) -2.47 3.11 3.14
BFR exploitation (j de CA) 0 0 0
BFR hors exploitation (j de CA) -2.47 3.11 3.14
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 35.77K 25.26K 32.82K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.56 10.82 15.86
Fonds de roulement net global (€) 103.44K 87.08K 90.53K
Couverture du BFR -62.31 43.85 50.94
Trésorerie (€) 105.09K 85.09K 88.75K
Dettes financières (€) 0 0 34.76K
Capacité de remboursement -2.94 -3.37 -1.65
Ratio d'endettement (Gearing) -0.39 -0.34 -0.26
Autonomie financière (%) 99.39 100 85.43
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.84 -2.93 -1.48
Solvabilité 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -1.59 -1.90 -2.74
Rentabilité 2019 2018 2016
Marge nette (%) 10.73 7.20 13.28
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.75 6.75 13.48
Rentabilité économique (%) 9.69 6.75 11.52
Valeur ajoutée (€) 180.62K 175.50K 154.50K
Valeur ajoutée / CA (%) 73.55 75.18 74.68
Structure d'activité 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 142.09K 143.81K 117.82K
Salaires / CA (%) 57.86 61.60 56.95
Impôts et taxes (€) 2.70K 2.64K 954

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro 07 006 085

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CABINET ALLIANCE CONSEIL


CABINET ALLIANCE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200 000.00 € son numéro SIREN est 449 114 511. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise CABINET ALLIANCE CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

CABINET ALLIANCE CONSEIL opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

En France il y a 73 144 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 868 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de CABINET ALLIANCE CONSEIL

CABINET ALLIANCE CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CABINET ALLIANCE CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 245.57K euros, soit une progression de 12.12K € soit une progression de 5.19% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 26.35K € qui est de 56.71% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CABINET ALLIANCE CONSEIL il est de 36.98K € en 2019 soit une augmentation de 7.92K € qui est supérieur de 27.26% à l'année précédente .

La masse salariale de CABINET ALLIANCE CONSEIL s’élevait à 142.09K € soit 57.86% en 2019.

Enfin le montant des dettes de CABINET ALLIANCE CONSEIL s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CABINET ALLIANCE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CABINET ALLIANCE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)