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924 845 761
Actif
19 CHE des Epis, 26120 Chabeuil FRANCE
Travaux de menuiserie bois et PVC
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
01/03/2024
SIREN | 924 845 761 |
---|---|
SIRET (siège) | 924 845 761 00015 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 20 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2024 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 09/04/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
- La conception, la vente et la pose de cuisines, salles de bains, placards et aménagements intérieurs ainsi que la fourniture des appareils électroménagers et tout matériel se rapportant à ces activités ; - La création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus ; - La vente de droits d'entrée, l'intermédiation entre franchiseurs et franchisés, agent de développement de structures commerciales, développement de réseaux, la commercialisation et les prestations de services et/ou l'assistance et les fonctions support à la commercialisation et aux prestations de services ; la perception de redevances ou de droits de licence pour l'utilisation de marques déposées ou marques de service, de marques, d'accords de franchise ; - La création, l'acquisition, l'exploitation et la location de marques déposées et de franchises originales, les services de licence pour l'utilisation de marques déposées et de franchises, les activités de recherche et développement aboutissant à un produit ou un concept déposé, les services de conseils pour l'organisation de canaux de commercialisation y compris les franchises, les services de gestion des droits de marques déposés et franchises ; - La prise, l'acquisition, l'exploitation, la location, la licence, la sous-licence ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant les activités susvisées ; - Les activités de licencié ou de sous licencié de marques et/ou de franchises ; - Les activités d'intermédiaire et mise en relation de particuliers et/ou de professionnels avec toutes entreprises prestataires de services ; notamment avec des entreprises qui interviennent directement ou indirectement dans des domaines d'activités qui se rattachent à l'artisanat, à l'ameublement, à l'aménagement de cuisines, aux travaux et services de toute nature, à la construction et à la rénovation de biens immobiliers et/ou de biens mobiliers, aux travaux et dépannages de tous types (bricolage, gaz, chauffage, électricité, plomberie, huisseries, menuiserie, pose de plaques de plâtre, pose de sols, peinture, électricité, serrurerie, jardinage) ; - Les conseils aux particuliers et/ou aux professionnels qui souhaitent être mis en relation avec toutes entreprises prestataires de services, notamment avec des entreprises qui interviennent directement ou indirectement dans les domaines susvisés ; - Les prestations de services, la maîtrise d'œuvre, la direction de travaux, le contrôle, la coordination des prestations des différents professionnels appelés à exécuter des travaux dans les domaines du bâtiment et/ou de l'ameublement en général, la fourniture, l'achat-revente de matériaux destinés à ces prestations ; - Les prestations de services commerciaux, vente directe ou indirecte, en gros ou au détail, ainsi que toutes activités annexes s'y rapportant ; - Les activités d'ingénierie et de conseil dans les domaines suivants : projets comportant des activités ayant trait à l'ameublement, à l'aménagement mobilier et à la décoration, les services de gestion de projets d'ameublement, d'aménagement mobiliers et relatifs à la décoration ; l'assistance, le conseil et l'accompagnement dans toutes démarches techniques, financières, administratives et juridiques liées à ces projets ; - L'organisation des opérations et/ou du projet, la détermination du processus de réalisation, la désignation des prestataires techniques, que ce soit au titre d'interventions ponctuelles ou un accompagnement du maître d'ouvrage tout au long du projet et/ou de l'opération (management de projet) ; - Les activités de définition, de coordination, de management, de budgétisation, de faisabilité, de programmation, de planification et de réalisation de projet d'ameublement, d'aménagement mobiliers et relatifs à la décoration, pour le compte de tiers ; - Les services de conseils en environnement ; - Les services des sociétés holding principalement actives dans la détention de titres (ou d'autres participations au capital) de sociétés et d'entreprises dans le but de détenir des intérêts majoritaires mais également minoritaires, le cas échéant, - Les activités de holding, prises de participations et de tous intérêts dans des sociétés, entreprises et affaires, commerciales ou civiles, - Les activités des sièges sociaux, la supervision et la gestion d'autres unités de la même entreprise ou du même groupe, la prise en charge du rôle de planification et de direction stratégique ou organisationnelle de l'entreprise et/ou du groupe, l'exercice du contrôle opérationnel et la gestion des opérations courantes des unités rattachées, l'animation d'un groupe de sociétés, - Un rôle de société animatrice du groupe en participant activement à la conduite de la politique du groupe et au contrôle de sa ou de ses filiales, fournissant à une ou à plusieurs filiales une assistance et une coordination en matière de management, de politique commerciale et de développement de l'activité. Son rôle pourra être notamment d'appuyer les actions de sa ou de ses filiales animées en faisant jouer les synergies de nature à renforcer l'image, soutenir la croissance, optimiser les services rendus aux clients, capitaliser les expériences et les savoir-faire, mobiliser les compétences des collaborateurs et activer le développement de la ou des filiales animées. En outre, le rôle de la Société en sa qualité de société animatrice du groupe sera de définir les priorités stratégiques et les axes de développement tout en assurant la coordination et la mise en œuvre effective des actions en découlant ; - L'activité de domiciliation d'entreprise ; la prestation de service de domiciliation d'entreprise en fournissant à titre professionnel une domiciliation juridique (siège social, adresse commerciale, administrative, postale) à des personnes physiques ou morales pour l'exercice de leur activité professionnelle ; - L'acquisition, la souscription d'actions ou de parts et plus généralement la prise de participation sous quelle que forme que ce soit dans toutes sociétés françaises ou étrangères, la gestion de ces titres de participation ou de placement de toute nature, ainsi que l'aliénation de tout ou partie de ces titres de participation ou de placement, - La gestion financière, administrative et comptable de toutes sociétés filiales ou du même groupe, - L'octroi de prêts et avances sous quelle forme et quelle durée que ce soit à toutes les entreprise liées ou entreprises dans lesquelles elle possède une participation, ainsi que la garantie de tous les engagements des mêmes entreprises, - La fourniture de toutes prestations administratives et financières aux sociétés au sein desquelles la Société détient une participation majoritaire ou minoritaire, notamment dans le domaine de la gestion de leur trésorerie, - Le conseil et l'assistance opérationnelle apportés à des entreprises et autres organisations sur des questions de gestion, telles que la planification d'entreprise, stratégique et organisationnelle, la reconfiguration de processus, la gestion du changement, la réduction des coûts et d'autres questions financières, les objectifs et les politiques de marketing, les politiques, les pratiques et la planification en matière de ressources humaines, les stratégies de rémunération et retraite, la planification de la production, des fonctions achats, production et du contrôle, - Toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à toutes prestations de services de tout ordre dans le domaine de l'informatique, de la gestion, de la stratégie, des relations humaines, de la communication, le marketing, le lobbying, l'organisation des entreprises, - Toutes les prestations de services administratifs, support ou autres destinées aux entreprises et aux particuliers ; - L'acquisition et la vente, la gestion, l'achat-revente et la location de biens mobiliers, de matériels, véhicules automobiles, véhicules terrestres à moteurs, aéronefs, bateaux, mobiliers de bureaux ou autres ; et plus généralement, de tous biens qui peuvent se prêter à la gestion et/ou se destiner à la location ; la gestion de parc locatif pour ses propres biens et pour le compte d'autrui ; - L'acquisition, la propriété, la gestion, l'achat-revente, l'administration et l'exploitation par bail ou autrement, la location, la sous-location, la mise à disposition et/ou la revente des biens immobiliers ou droits immobiliers qui seront apportés à la Société, construits ou acquis par elle au cours de la vie sociale, la location de ce ou de ces biens immobiliers qu'ils soient meublés ou non ; - La propriété, l'acquisition, la vente pour son propre compte et la gestion également pour son propre compte, de valeurs mobilières et de tous autres instruments financiers, cotés en bourse ou non cotés, français ou étrangers, y compris la prise de participation dans toute société civile ou commerciale ; la souscription, la gestion sous toutes ses formes, comprenant l'exercice du droit de rachat et d'avance, de tout contrat ou bon de capitalisation et de tout contrat d'assurance-vie ; - La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droit sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités, - Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en faciliter la réalisation.
43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC
Travaux de construction spécialisés
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 92484576100015 |
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Début activité | 01/03/2024 |
Adresse | 19 che des epis, 26120 chabeuil france |
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CA EXPANSION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 924 845 761. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Romans
CA EXPANSION opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC
En France il y a 130 635 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 067 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26
CA EXPANSION possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
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