Info légale & documents de la société

CREATION SUIVI RENOVATION

809 741 309

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

41K €
+19.72%

Taux de rentabilité

8.36%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

0

Résultat d’exploitation

5K €
+12.34%

Statut

Actif

Adresse

3 CHE DES GRANETTES, 13700 FRA MARIGNANE FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

0 salarié
(donnée 2022)

Création

19/02/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bureau d'études (maîtrise d'oeuvre), OPC (ordonnance, pilotage, coordination), réalisation des plans et dossier administratif pour obtention et dépôt de permis de construire....ainsi que toutes opérations connexes ou annexes se rattachant à l'objet social et éventuellement l'aménagement mobilier intérieur et extérieur

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Établissements (1)


SIRET 80974130900011
Début activité 19/02/2015
Adresse 3 che des granettes, 13700 fra marignane france

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190242, annonce n°1418

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180164, annonce n°792

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170097, annonce n°1974

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160096, annonce n°2098

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 40.90K 34.16K 63.32K
Marge brute (€) 34.25K 63.91K 63.32K
EBITDA - EBE (€) 5.08K 37.39K 53.22K
Résultat d'exploitation (€) 5.05K 37.22K 53.05K
Résultat net (€) 4.29K 31.67K 42.36K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 19.72 -46.05 -
Taux de marge brute (%) 83.73 187.07 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.41 109.44 84.04
Taux de marge opérationnelle (%) 12.34 108.95 83.78
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 21.63K 22.20K -10.47K
BFR exploitation (€) 29.21K 34.26K 5.75K
BFR hors exploitation (€) -7.59K -12.06K -16.22K
BFR (j de CA) 193 237.23 -60.35
BFR exploitation (j de CA) 260.71 366.05 33.16
BFR hors exploitation (j de CA) -67.71 -128.82 -93.52
Délai de paiement clients (j) 57.83 51.29 33.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 11.42 6.78 4.42
Ratio des stocks / CA (j) 205.68 317.80 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 4.32K 31.83K 42.52K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.56 93.19 67.16
Fonds de roulement net global (€) 43.45K 54.13K 46.01K
Couverture du BFR 2.01 2.44 -4.39
Trésorerie (€) 21.82K 31.92K 56.48K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -5.05 -1 -1.33
Ratio d'endettement (Gearing) -0.50 -0.59 -1.22
Autonomie financière (%) 84.61 80.66 73.87
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.30 -0.85 -1.06
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -1.06 -0.93 -0
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 10.49 92.70 66.89
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.88 58.47 91.68
Rentabilité économique (%) 8.36 47.17 67.72
Valeur ajoutée (€) 24.20K 48.61K 53.41K
Valeur ajoutée / CA (%) 59.17 142.30 84.35
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 12.17K 10.79K 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 6.93K 434 193

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CREATION SUIVI RENOVATION


CREATION SUIVI RENOVATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 809 741 309. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise CREATION SUIVI RENOVATION compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence

CREATION SUIVI RENOVATION opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 047 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de CREATION SUIVI RENOVATION

CREATION SUIVI RENOVATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de CREATION SUIVI RENOVATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 40.90K euros, soit une progression de 6.74K € soit une progression de 19.72% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 4.29K € qui est de 86.45% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CREATION SUIVI RENOVATION il est de 5.08K € en 2018 soit une diminution de 32.31K € qui est inférieur de 86.42% à l'année précédente .

La masse salariale de CREATION SUIVI RENOVATION s’élevait à 12.17K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de CREATION SUIVI RENOVATION s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CREATION SUIVI RENOVATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CREATION SUIVI RENOVATION consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)