Info légale & documents de la société

BUSINESS OPTIMA

491 889 200

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

97K €
+4.13%

Taux de rentabilité

-5.47%
en 2018

Endettement

34K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

417 €
+0.43%

Statut

Fermée

Adresse

16 RUE ETIENNE DE LA BOETIE, 38320 EYBENS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

07/09/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité de consultant en gestion, réduction des coûts et approvisionnement, organisation de l'entreprise et management.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 49188920000011
Crée le 07/09/2006
Adresse 16 rue etienne de la boetie, 38320 eybens
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes BUSINESS OPTIMA
Dénomination usuelle (CFE 2008) BUSINESS OPTIMA

Annonces BODACC (14)


radiation

RCS de Grenoble
Dénomination: BUSINESS OPTIMA Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200123, annonce n°1419

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: BUSINESS OPTIMA Description: Dissolution de la société. Modification de l'administration. Administration: THEVENET Raynald François Gabriel nom d'usage : THEVENET n'est plus gérant. THEVENET Raynald François Gabriel nom d'usage : THEVENET devient liquidateur
Bodacc B n°20200123, annonce n°1418

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200026, annonce n°2711

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190012, annonce n°1870

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170105, annonce n°4824

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170010, annonce n°2630

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 97.25K 93.39K
Marge brute (€) 97.82K 99.14K
EBITDA - EBE (€) 1.03K 1.71K
Résultat d'exploitation (€) 417 1.21K
Résultat net (€) -2.89K 642
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 4.13 22.25
Taux de marge brute (%) 100.58 106.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.06 1.83
Taux de marge opérationnelle (%) 0.43 1.29
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) 6.11K 10.35K
BFR exploitation (€) -1.35K 26.64K
BFR hors exploitation (€) 7.46K -16.30K
BFR (j de CA) 22.93 40.43
BFR exploitation (j de CA) -5.06 104.12
BFR hors exploitation (j de CA) 27.99 -63.69
Délai de paiement clients (j) 8.70 110.94
Délai de paiement fournisseurs (j) 21.27 10
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -2.28K 1.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.34 1.22
Fonds de roulement net global (€) 27.56K 38.80K
Couverture du BFR 4.51 3.75
Trésorerie (€) 21.45K 28.45K
Dettes financières (€) 33.96K 55.60K
Capacité de remboursement -5.49 23.82
Ratio d'endettement (Gearing) 2.76 3.66
Autonomie financière (%) 8.58 8.80
Taux de levier (DFN/EBITDA) 12.17 15.92
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 48.24K 21.20K
Liquidité générale 0.87 2.83
Couverture des dettes 0.87 0.89
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) -2.97 0.69
Rentabilité sur fonds propres (%) -63.81 8.66
Rentabilité économique (%) -5.47 0.76
Valeur ajoutée (€) 34.35K 29.67K
Valeur ajoutée / CA (%) 35.32 31.77
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 32K 31K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 1.88K 2.73K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BUSINESS OPTIMA


BUSINESS OPTIMA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 000.0 € son numéro SIREN est 491 889 200. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

BUSINESS OPTIMA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 540 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de BUSINESS OPTIMA

BUSINESS OPTIMA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de BUSINESS OPTIMA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 97.25K euros, soit une progression de 3.86K € soit une progression de 4.13% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -2.89K € qui est de 549.84% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BUSINESS OPTIMA il est de 1.03K € en 2018 soit une diminution de 678.00 € qui est inférieur de 39.74% à l'année précédente .

La masse salariale de BUSINESS OPTIMA s’élevait à 32.00K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de BUSINESS OPTIMA s’élève à 33.96K € en 2018 soit une diminution de 21.64K € qui est inférieure de 38.92% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUSINESS OPTIMA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BUSINESS OPTIMA consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)