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Chiffre d’affaires

2M €
+13.64%

Taux de rentabilité

4.77%
en 2021

Endettement

97
jours en 2021

Effectif

15
-6.25%

Résultat d’exploitation

50K €
+3.34%

Statut

Actif

Adresse

LES FORGES, 38140 RENAGE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/09/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services en matière commerciale.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FORGES D'ALIVET

Président

479853384
Occupe ce poste depuis le 21/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83187047200001
Adresse les forges, 38140 renage

SIRET 83187047200002
Crée le 01/09/2017
Adresse les forges, 38140 renage

SIRET 83187047200014
Crée le 01/09/2017
Adresse les forges, 38140 renage
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230157, annonce n°2644

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: OPC Description: Modification de la forme juridique. Modification de l'administration. Administration: SOW Cheikh nom d'usage : SOW n'est plus gérant. Sté par actions simplifiée FORGES D'ALIVET devient président
Bodacc B n°20230010, annonce n°741

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°6252

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: OPC Description: Modification de l'administration. Administration: De LA CELLE de CHATEAUCLOS Diane Claire Jehane nom d'usage : EXPERTON DE BOIS DE ROMAND n'est plus gérant. SOW Cheikh nom d'usage : SOW devient gérant
Bodacc B n°20210193, annonce n°1040

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210171, annonce n°5624

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: OPC Description: Modification de l'administration. Administration: De LA CELLE de CHATEAUCLOS Diane Claire Jehane nom d'usage : EXPERTON DE BOIS DE ROMAND devient gérant. De LA CELLE de CHATEAUCLOS Sébastien Pelage Marie Pierre nom d'usage : de LA CELLE de CHATEAUCLOS n'est plus gérant
Bodacc B n°20200216, annonce n°1584

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.50M 1.32M 1.42M 1.40M
Marge brute (€) 1.53M 1.41M 1.43M 1.42M
EBITDA - EBE (€) 52.60K 149.55K 33.78K 5.16K
Résultat d'exploitation (€) 50.11K 146.28K 30.41K 1.65K
Résultat net (€) 21.45K 82.59K 16.46K 2K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 13.64 -6.71 1.07 1.37K
Taux de marge brute (%) 101.83 106.91 101.34 101.54
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.51 11.33 2.39 0.37
Taux de marge opérationnelle (%) 3.34 11.08 2.15 0.12
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 117.20K 96.66K 12.19K 2.21K
BFR exploitation (€) 167.99K -37.34K -31.30K 17.16K
BFR hors exploitation (€) -50.79K 134K 43.50K -14.95K
BFR (j de CA) 28.52 26.73 3.15 0.58
BFR exploitation (j de CA) 40.88 -10.33 -8.08 4.48
BFR hors exploitation (j de CA) -12.36 37.05 11.22 -3.90
Délai de paiement clients (j) 53.23 0.72 0.03 12.54
Délai de paiement fournisseurs (j) 36.91 33.13 25.18 24.27
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 23.94K 85.86K 19.84K 5.51K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.60 6.50 1.40 0.39
Fonds de roulement net global (€) 117.20K 96.66K 12.19K 2.21K
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 0 0 0 0
Dettes financières (€) 97 868 1.38K 9.72K
Capacité de remboursement 0 0.01 0.07 1.77
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0.01 0.07 4.63
Autonomie financière (%) 27.25 22.47 6.10 0.60
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0.01 0.04 1.88
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 327.28K 349.03K 285.77K 347.22K
Liquidité générale 1.36 1.27 1.04 0.98
Couverture des dettes 56.68 6.17 5.61 0.99
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.43 6.26 1.16 0.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.50 81.65 88.69 95.19
Rentabilité économique (%) 4.77 18.35 5.41 0.57
Valeur ajoutée (€) 991.53K 879.89K 949.73K 887.01K
Valeur ajoutée / CA (%) 66.10 66.66 67.12 63.36
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 940.83K 794.09K 908.44K 874.91K
Salaires / CA (%) 62.72 60.16 64.20 62.49
Impôts et taxes (€) 25.59K 27.43K 26.43K 27.17K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F18/012277

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 28/06/2018.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OPC


OPC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 831 870 472. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise OPC compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

OPC opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 243 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de OPC

OPC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OPC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.50M euros, soit une progression de 180.00K € soit une progression de 13.64% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 21.45K € qui est de 74.02% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPC il est de 52.60K € en 2021 soit une diminution de 96.95K € qui est inférieur de 64.83% à l'année précédente .

La masse salariale de OPC s’élevait à 940.83K € soit 62.72% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OPC s’élève à 97.00 € en 2021 soit une diminution de 771.00 € qui est inférieure de 88.82% à l'année précédente .

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