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Chiffre d’affaires

9M €
-2.32%

Taux de rentabilité

2.66%
en 2019

Endettement

800
jours en 2019

Effectif

0

Résultat d’exploitation

2M €
+18.43%

Statut

Fermée

Adresse

50 RTE DE LA REINE 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Activité

Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

Effectif

0 salarié
(donnée 2020)

Création

20/09/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations et prise de contrôle dans toutes sociétés toutes prestations et services administratifs financiers informatiques ainsi que toutes opérations de conseil en gestion et en organisation des entreprises, élaboration, développement et commercialisation de progiciels, toutes prestations de services de maintenance, support et formation portant sur des progiciels

Code NAF ou APE:

62.02B - Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GFI INFORMATIQUE

Président

385365713
Occupe ce poste depuis le 19/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843
Occupe ce poste depuis le 14/08/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Frédéric Léon François Glaudot

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 19/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 49207905800001
Adresse cs 20082 50 route de la reine, 92773 boulogne billancourt cedex

SIRET 49207905800002
Crée le 20/09/2006
Adresse cs 20082 50 route de la reine, 92773 boulogne billancourt cedex

SIRET 49207905800060
Crée le 01/07/2018
Adresse 21 bd des tchecoslovaques 69007 lyon 7eme
Activité Édition
Statut fermé

SIRET 49207905800052
Crée le 10/11/2014
Adresse 50 rte de la reine 92100 boulogne-billancourt
Activité Édition
Statut fermé

SIRET 49207905800045
Crée le 20/07/2011
Adresse 4 rue danjou 92100 boulogne-billancourt
Activité Édition
Statut fermé

SIRET 49207905800037
Crée le 20/07/2011
Adresse 129 rue de la part dieu 69003 lyon 3eme
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (29)


radiation

RCS de Nanterre
Dénomination: BUSINESS DOCUMENT Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210018, annonce n°3272

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: BUSINESS DOCUMENT Description: transmission universelle du patrimoine. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200236, annonce n°4474

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200213, annonce n°10706

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200153, annonce n°13148

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190140, annonce n°14644

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180157, annonce n°7495

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 9.46M 9.68M 10.20M 10.46M
Marge brute (€) 11.45M 11.72M 12.33M 11.94M
EBITDA - EBE (€) 2.65M 2.71M 3.18M 3.27M
Résultat d'exploitation (€) 1.74M 2.13M 3.01M 2.68M
Résultat net (€) 445.04K 824.56K 1.25M 662.96K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -2.32 -5.03 -2.51 5.41
Taux de marge brute (%) 121.02 121.01 120.96 114.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 28.03 28.01 31.21 31.28
Taux de marge opérationnelle (%) 18.43 22.04 29.47 25.67
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 488.18K 2.60M 2.50M 2.22M
BFR exploitation (€) 2.65M 2.16M 4.01M 5.21M
BFR hors exploitation (€) -2.16M 445.12K -1.51M -2.99M
BFR (j de CA) 18.84 98.05 89.50 77.61
BFR exploitation (j de CA) 102.17 81.27 143.61 181.94
BFR hors exploitation (j de CA) -83.33 16.78 -54.11 -104.34
Délai de paiement clients (j) 175.80 154.62 213 266.50
Délai de paiement fournisseurs (j) 167.96 163.21 168.99 229.03
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -1.46M -1.08M -385.54K -253.19K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -15.43 -11.20 -3.78 -2.42
Fonds de roulement net global (€) 906.49K 2.66M 2.82M 2.30M
Couverture du BFR 1.86 1.02 1.13 1.03
Trésorerie (€) 358.80K 0 268.95K 0
Dettes financières (€) 800 205.38K 125K 309.41K
Capacité de remboursement 0.25 -0.19 0.37 -1.22
Ratio d'endettement (Gearing) -0.04 0.02 -0.02 0.05
Autonomie financière (%) 60.27 62.13 55.32 45.64
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.14 0.08 -0.05 0.09
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -25.86 39.50 -45.44 15.39
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 4.71 8.52 12.24 6.34
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.41 7.85 13.60 9.99
Rentabilité économique (%) 2.66 4.88 7.53 4.56
Valeur ajoutée (€) 7.39M 7.40M 7.85M 8.09M
Valeur ajoutée / CA (%) 78.14 76.40 76.96 77.34
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 4.52M 4.52M 4.82M 4.60M
Salaires / CA (%) 47.76 46.65 47.31 43.99
Impôts et taxes (€) 199.52K 192.76K 220.55K 209.74K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 18807

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de BUSINESS DOCUMENT


BUSINESS DOCUMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 492 079 058. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise BUSINESS DOCUMENT compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

BUSINESS DOCUMENT opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02B - Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

En France il y a 13 175 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 665 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par BUSINESS DOCUMENT

BUSINESS DOCUMENT possède actuellement 4 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de BUSINESS DOCUMENT

BUSINESS DOCUMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de BUSINESS DOCUMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 9.46M euros, soit une diminution de 225.02K € soit une diminution de 2.32% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 445.04K € qui est de 46.03% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BUSINESS DOCUMENT il est de 2.65M € en 2019 soit une diminution de 61.09K € qui est inférieur de 2.25% à l'année précédente .

La masse salariale de BUSINESS DOCUMENT s’élevait à 4.52M € soit 47.76% en 2019.

Enfin le montant des dettes de BUSINESS DOCUMENT s’élève à 800.00 € en 2019 soit une diminution de 204.58K € qui est inférieure de 99.61% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BUSINESS DOCUMENT consultables sur Docubiz:

  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)