Info légale & documents de la société

BURO 52

403 484 850

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

46K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

ZI DAME HUGUENOTTE, RUE EMILE BAUDOT, 52000 CHAUMONT FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

02/01/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

négoce de meubles pour bureaux et collectivités, de matériels, machines et fournitures pour bureaux; étude, conception, réalisation et installation de tous agencements de bureaux ou autres.

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PIERRE MANTIN

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 40348485000033
Début activité 02/01/1996
Adresse zi dame huguenotte, rue emile baudot, 52000 chaumont france

SIRET 40348485000025
Début activité 22/04/1999
Adresse 79 av de la republique, 52000 chaumont france

SIRET 40348485000017
Début activité 02/01/1996
Adresse 12 rue de la liberte, 52000 chaumont france

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230215, annonce n°2681

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220204, annonce n°9177

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210215, annonce n°8803

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200206, annonce n°7040

modification

RCS de Chaumont
Dénomination: BURO 52 Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200002, annonce n°1707

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190224, annonce n°5352

Finances

Performance 2022 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 658.68K
Marge brute (€) 0 254.59K
EBITDA - EBE (€) 0 38.52K
Résultat d'exploitation (€) 0 22.44K
Résultat net (€) 0 18.74K
Croissance 2022 2017
Taux de croissance du CA (%) - 3.28
Taux de marge brute (%) 0 38.65
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 5.85
Taux de marge opérationnelle (%) 0 3.41
Gestion BFR 2022 2017
BFR (€) 70.46K 112.91K
BFR exploitation (€) 102.50K 123.22K
BFR hors exploitation (€) -32.04K -10.31K
BFR (j de CA) - 62.57
BFR exploitation (j de CA) - 68.28
BFR hors exploitation (j de CA) - -5.71
Délai de paiement clients (j) - 69.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 49.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 38.84
Autonomie financière 2022 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 34.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 5.29
Fonds de roulement net global (€) 242.77K 174.02K
Couverture du BFR 3.45 1.54
Trésorerie (€) 172.31K 61.11K
Dettes financières (€) 46.27K 16.59K
Capacité de remboursement - -1.28
Ratio d'endettement (Gearing) -0.50 -0.26
Autonomie financière (%) 55.72 58.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -1.16
Solvabilité 2022 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 118.94K
Liquidité générale - 2.32
Couverture des dettes -0.97 -1.86
Rentabilité 2022 2017
Marge nette (%) - 2.85
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 11.02
Rentabilité économique (%) 0 6.48
Valeur ajoutée (€) 0 127.61K
Valeur ajoutée / CA (%) - 19.37
Structure d'activité 2022 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 96.75K
Salaires / CA (%) - 0
Impôts et taxes (€) 0 4.74K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BURO 52


BURO 52 est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 403 484 850. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise BURO 52 compte 3 à 5 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Chaumont

BURO 52 opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 087 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité

Direction de BURO 52

BURO 52 Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de BURO 52

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BURO 52 il est de 0 € en 2022 soit une diminution de 38.52K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de BURO 52 s’élève à 46.27K € en 2022 soit une augmentation de 29.68K € qui est supérieure de 178.90% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BURO 52 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BURO 52 consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)