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BUREAU SYNTHESE

819 752 544

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

53 RUE GABRIELLE BRUNET 54510 TOMBLAINE

Activité

Commerce de détail de meubles

Effectif

Non employeur

Création

05/04/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat, vente de tout mobilier, meubles, placards

Code NAF ou APE:

47.59A - Commerce de détail de meubles

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Vincent François Jean-Claude AUGER

Président

Occupe ce poste depuis le 20/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81975254400001
Crée le 05/04/2016
Adresse 53 rue gabrielle brunet 54510 tomblaine

SIRET 81975254400018
Crée le 05/04/2016
Adresse 53 rue gabrielle brunet 54510 tomblaine
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20230110, annonce n°1708

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230023, annonce n°2388

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210025, annonce n°1764

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200033, annonce n°1127

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190014, annonce n°3005

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20180118, annonce n°1371

Finances

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de BUREAU SYNTHESE


BUREAU SYNTHESE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 819 752 544. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise BUREAU SYNTHESE compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANCY

BUREAU SYNTHESE opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.59A - Commerce de détail de meubles

En France il y a 22 459 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 164 entreprises dans le même secteur dans le département Meurthe-et-Moselle , 54

Direction & bénéficiaires de BUREAU SYNTHESE

BUREAU SYNTHESE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BUREAU SYNTHESE consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)