Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
532 611 282
Actif
21 PL DE LA REPUBLIQUE, 75003 FRA PARIS FRANCE
Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
20/05/2011
SIREN | 532 611 282 |
---|---|
SIRET (siège) | 532 611 282 00049 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2020 |
Numéro RCS | 532 611 282 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 26/05/2011
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Vente en magasin et à distance de tous articles d'habillement, maroquinerie, accessoires. Négoce et fabrication de tous produits destinés à l'habillement, maroquinerie, accessoires. Vente d'objets de décoration.
47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 53261128200049 |
---|---|
Début activité | 20/05/2011 |
Adresse | 21 pl de la republique, 75003 fra paris france |
SIRET | 53261128200031 |
---|---|
Début activité | 01/09/2017 |
Adresse | 10 rue du chateau d'eau, 75010 fra paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | COMME UNE BETE |
SIRET | 53261128200023 |
---|---|
Début activité | 22/09/2015 |
Adresse | 34 rue de malte, 75011 fra paris france |
SIRET | 53261128200015 |
---|---|
Début activité | 20/05/2011 |
Adresse | 3 rue des petits carreaux, 75002 fra paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | COMME UNE BETE |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 274.45K | 312.60K | 312.90K | 266.46K |
Marge brute (€) | 188.80K | 210.73K | 247.81K | 162.42K |
EBITDA - EBE (€) | 14.99K | 11.30K | 57.59K | 17.67K |
Résultat d'exploitation (€) | -6.09K | 3.79K | 8.98K | 6.75K |
Résultat net (€) | -6.32K | 3.25K | 7.03K | 4.46K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -12.20 | -0.10 | 17.43 | -2.26 |
Taux de marge brute (%) | 68.79 | 67.41 | 79.20 | 60.95 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.46 | 3.62 | 18.41 | 6.63 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -2.22 | 1.21 | 2.87 | 2.53 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -45.44K | -9.11K | -11.33K | -37.45K |
BFR exploitation (€) | -11.97K | 26.33K | 34.84K | -547 |
BFR hors exploitation (€) | -33.47K | -35.44K | -46.17K | -36.91K |
BFR (j de CA) | -60.44 | -10.64 | -13.22 | -51.30 |
BFR exploitation (j de CA) | -15.92 | 30.74 | 40.64 | -0.75 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -44.52 | -41.38 | -53.86 | -50.55 |
Délai de paiement clients (j) | 2.37 | 4.57 | 14.18 | 48.49 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 89.91 | 51.97 | 37.08 | 112.73 |
Ratio des stocks / CA (j) | 42.74 | 60.04 | 57.03 | 25.27 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 14.76K | 10.77K | 55.64K | 15.38K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 5.38 | 3.44 | 17.78 | 5.77 |
Fonds de roulement net global (€) | 77.91K | 4.63K | 14.08K | 21.03K |
Couverture du BFR | -1.71 | -0.51 | -1.24 | -0.56 |
Trésorerie (€) | 123.36K | 13.74K | 25.41K | 58.48K |
Dettes financières (€) | 129.97K | 60.36K | 66.40K | 87.02K |
Capacité de remboursement | 0.45 | 4.33 | 0.74 | 1.86 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.25 | 1.40 | 1.36 | 1.24 |
Autonomie financière (%) | 10.87 | 20.23 | 17.14 | 11.18 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.44 | 4.12 | 0.71 | 1.61 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 217.53K | 123.62K | 135.94K | 162.51K |
Liquidité générale | 0.78 | 0.61 | 0.68 | 0.72 |
Couverture des dettes | 16.81 | 3.01 | 3.20 | 3.77 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | -2.30 | 1.04 | 2.25 | 1.67 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -23.43 | 9.75 | 23.37 | 19.35 |
Rentabilité économique (%) | -2.55 | 1.97 | 4.01 | 2.16 |
Valeur ajoutée (€) | 77.26K | 88.44K | 124.57K | 61.43K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 28.15 | 28.29 | 39.81 | 23.05 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 62.44K | 95.31K | 62.39K | 42.90K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 2.81K | 2.85K | 3.62K | 1.69K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
BUREAU INDIGO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 532 611 282. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise BUREAU INDIGO compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
BUREAU INDIGO opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
En France il y a 107 619 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 169 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
BUREAU INDIGO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 274.45K euros, soit une diminution de 38.15K € soit une diminution de 12.20% .
En 2020 elle réalise un résultat net de -6.32K € qui est de 294.73% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de BUREAU INDIGO il est de 14.99K € en 2020 soit une augmentation de 3.68K € qui est supérieur de 32.59% à l'année précédente .
La masse salariale de BUREAU INDIGO s’élevait à 62.44K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de BUREAU INDIGO s’élève à 129.97K € en 2020 soit une augmentation de 69.61K € qui est supérieure de 115.32% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUREAU INDIGO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de BUREAU INDIGO consultables sur Docubiz: