Info légale & documents de la société

BUREAU FUTURE

821 980 638

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
-23.89%

Taux de rentabilité

-39.35%
en 2020

Endettement

19K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-161K €
-11.04%

Statut

Actif

Adresse

38 RUE DE SEVIGNE 75003 PARIS 3

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

20/07/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'organisation matérielle et la production pour le compte de tiers de manifestations et d'évènements publics de tout genre (organisation de défilé, ouverture de boutiques) dans le secteur du luxe et dans tous autres secteurs, l'analyse et la gestion des coûts liés aux manifestations et évènements à organiser ; la production et la commercialisation de contenus digitaux, l'illustration et la mise en image de projets, en ce inclus, sans être limitatif, l'étude, la conception, la réalisation et l'optimisation de sites internet ; le conseil dans la mise en place de stratégie digitale.

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AFYNEO AUDIT & EXPERTISE

Commissaire aux comptes titulaire

504040213
Occupe ce poste depuis le 12/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Isabelle Marie Jacqueline VASSEUR

Président

Occupe ce poste depuis le 11/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Marc Wolf FAIFER

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 12/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82198063800002
Crée le 20/07/2016
Adresse 38 rue de sévigné, 75003 paris

SIRET 82198063800001
Crée le 20/07/2016
Adresse 38 rue de sévigné, 75003 paris

SIRET 82198063800018
Crée le 20/07/2016
Adresse 38 rue de sevigne 75003 paris 3
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (7)


modification

RCS de Paris
Dénomination: BUREAU FUTURE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : De Betak, Alexandre ; nomination du Président : Vasseur, nom d'usage : Chouvet, Isabelle
Bodacc B n°20210162, annonce n°1221

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210155, annonce n°4069

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210155, annonce n°4070

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190123, annonce n°4459

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190086, annonce n°6754

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170114, annonce n°9044

Finances

Performance 2020 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.46M 1.91M 23.01M 218.81K
Marge brute (€) 1.50M 2.05M 24.56M 218.81K
EBITDA - EBE (€) -149.36K -101.60K 1.12M -32.81K
Résultat d'exploitation (€) -160.77K -109.53K 999.32K -32.99K
Résultat net (€) -170.31K -108.03K 681.23K -33.04K
Croissance 2020 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -23.89 2.17 10.42K -
Taux de marge brute (%) 102.80 107.02 106.71 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -10.26 -5.31 4.85 -14.99
Taux de marge opérationnelle (%) -11.04 -5.73 4.34 -15.08
Gestion BFR 2020 2019 2017 2016
BFR (€) -787.21K -628.52K -646.26K -124.42K
BFR exploitation (€) -107.74K 69K -1.70M -66.67K
BFR hors exploitation (€) -679.47K -697.52K 1.05M -57.75K
BFR (j de CA) -197.36 -119.93 -10.25 -207.54
BFR exploitation (j de CA) -27.01 13.17 -26.90 -111.22
BFR hors exploitation (j de CA) -170.35 -133.10 16.65 -96.32
Délai de paiement clients (j) 81.51 49.37 37.30 206.32
Délai de paiement fournisseurs (j) 121.29 37.32 70.47 367.03
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0.35 0
Autonomie financière 2020 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -158.90K -115.10K 747.05K -32.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -10.91 -6.02 3.25 -15.02
Fonds de roulement net global (€) -769.52K -601.23K 557.78K -27.05K
Couverture du BFR 0.98 0.96 -0.86 0.22
Trésorerie (€) 17.69K 27.28K 1.20M 97.37K
Dettes financières (€) 19.28K 19.28K 278.62K 0
Capacité de remboursement -0.01 0.07 -1.24 2.96
Ratio d'endettement (Gearing) -0 0.01 -0.62 4.23
Autonomie financière (%) -180.88 -191.25 17.76 -9.14
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.01 0.08 -0.83 2.97
Solvabilité 2020 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.22M 932.88K 712.73K 275.25K
Liquidité générale 0.35 0.33 10.02 0.90
Couverture des dettes 3.72 -0.99 -1.40 -0.04
Rentabilité 2020 2019 2017 2016
Marge nette (%) -11.70 -5.65 2.96 -15.10
Rentabilité sur fonds propres (%) 21.75 17.64 45.61 143.40
Rentabilité économique (%) -39.35 -33.73 8.10 -13.10
Valeur ajoutée (€) 153.22K 56.97K 1.88M 29.50K
Valeur ajoutée / CA (%) 10.52 2.98 8.19 13.48
Structure d'activité 2020 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 307.26K 279.56K 2.17M 61.86K
Salaires / CA (%) 21.10 14.61 9.44 28.27
Impôts et taxes (€) 5.04K 2.54K 73.59K 449

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BUREAU FUTURE


BUREAU FUTURE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 821 980 638. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise BUREAU FUTURE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

BUREAU FUTURE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 42 889 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 502 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de BUREAU FUTURE

BUREAU FUTURE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de BUREAU FUTURE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 1.46M euros, soit une diminution de 456.96K € soit une diminution de 23.89% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -170.31K € qui est de 57.65% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BUREAU FUTURE il est de -149.36K € en 2020 soit une diminution de 47.76K € qui est inférieur de 47.01% à l'année précédente .

La masse salariale de BUREAU FUTURE s’élevait à 307.26K € soit 21.10% en 2020.

Enfin le montant des dettes de BUREAU FUTURE s’élève à 19.28K € en 2020 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUREAU FUTURE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BUREAU FUTURE consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)