Info légale & documents de la société

BON USAGE CONSEIL

489 217 356

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+11.49%

Taux de rentabilité

12.82%
en 2022

Endettement

82K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

99K €
+9.32%

Statut

Actif

Adresse

30 AV DU BOIS DE LA MARCHE 92420 VAUCRESSON

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

11/03/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil, formation et information en matière de stratégie, de gestion et de développement dans le secteur de la santé,ainsi que dans les domaines commerciaux ,médicaux, informatiques, financiers et marketing. Toutes études et prestations de services dans ces domaines.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Henri PARENT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 48921735600002
Crée le 01/09/2006
Adresse 11 rue lincoln 75008 paris

SIRET 48921735600059
Crée le 20/02/2018
Adresse 30 av du bois de la marche 92420 vaucresson
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 48921735600067
Crée le 20/02/2018
Adresse 140 rue gallieni 92100 boulogne-billancourt
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 48921735600042
Crée le 01/01/2015
Adresse 5 rue casteja 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48921735600034
Crée le 20/12/2013
Adresse 29 av du clos toutain 92420 vaucresson
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48921735600026
Crée le 01/09/2006
Adresse 11 rue lincoln 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: BON USAGE CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : PARENT Henri ; Commissaire aux comptes titulaire : COMPAGNIE FIDUCIAIRE DE CONSEIL ET D'AUDIT CFCA
Bodacc B n°20240072, annonce n°4031

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: BON USAGE CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : PARENT Henri ; Commissaire aux comptes titulaire : COMPAGNIE FIDUCIAIRE DE CONSEIL ET D'AUDIT CFCA
Bodacc B n°20240071, annonce n°2026

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220195, annonce n°5403

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220194, annonce n°12709

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200144, annonce n°8181

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190235, annonce n°2148

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.06M 948.53K 1.02M 994.62K
Marge brute (€) 1.07M 956.23K 1.03M 1M
EBITDA - EBE (€) 111.26K 51.63K 126.40K 135K
Résultat d'exploitation (€) 98.53K 43.74K 120.63K 126.61K
Résultat net (€) 76.96K 36.66K 93.19K 96.93K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 11.49 -7.43 3.02 2.62
Taux de marge brute (%) 100.79 100.81 100.35 100.78
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.52 5.44 12.34 13.57
Taux de marge opérationnelle (%) 9.32 4.61 11.77 12.73
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 81.53K 91K 81.95K 68.16K
BFR exploitation (€) 291.67K 232.20K 163.08K 179.46K
BFR hors exploitation (€) -210.14K -141.20K -81.13K -111.30K
BFR (j de CA) 28.14 35.02 29.19 25.01
BFR exploitation (j de CA) 100.67 89.35 58.09 65.86
BFR hors exploitation (j de CA) -72.53 -54.34 -28.90 -40.84
Délai de paiement clients (j) 106.24 106.22 90.54 105.47
Délai de paiement fournisseurs (j) 30.29 54.97 132.68 146.91
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 89.69K 44.55K 98.96K 105.31K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.48 4.70 9.66 10.59
Fonds de roulement net global (€) 334.19K 229.16K 272.11K 262.77K
Couverture du BFR 4.10 2.52 3.32 3.86
Trésorerie (€) 252.66K 138.16K 190.16K 194.61K
Dettes financières (€) 81.92K 4.35K 18.49K 56.24K
Capacité de remboursement -1.90 -3 -1.73 -1.31
Ratio d'endettement (Gearing) -0.59 -0.51 -0.60 -0.57
Autonomie financière (%) 48.17 54.50 54.88 45.06
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.53 -2.59 -1.36 -1.02
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 231.18K 218.91K 234.74K 287.18K
Liquidité générale 2.44 2.03 2.08 1.75
Couverture des dettes -0.22 -0.28 -0.19 -0.26
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 7.28 3.86 9.09 9.75
Rentabilité sur fonds propres (%) 26.61 13.98 32.63 39.99
Rentabilité économique (%) 12.82 7.62 17.91 18.02
Valeur ajoutée (€) 862.89K 657.51K 774.05K 726.42K
Valeur ajoutée / CA (%) 81.59 69.32 75.54 73.03
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 751.27K 604.96K 649.52K 595.41K
Salaires / CA (%) 71.04 63.78 63.39 59.86
Impôts et taxes (€) 8.75K 8.61K 1.75K 3.77K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2006B201662

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 30-06-2013

Numero: 55179

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 85.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 85.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BON USAGE CONSEIL


BON USAGE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 489 217 356. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise BON USAGE CONSEIL compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

BON USAGE CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez BON USAGE CONSEIL

BON USAGE CONSEIL a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 03/07/2023

Direction & bénéficiaires de BON USAGE CONSEIL

BON USAGE CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de BON USAGE CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.06M euros, soit une progression de 109.01K € soit une progression de 11.49% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 76.96K € qui est de 109.94% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BON USAGE CONSEIL il est de 111.26K € en 2022 soit une augmentation de 59.63K € qui est supérieur de 115.48% à l'année précédente .

La masse salariale de BON USAGE CONSEIL s’élevait à 751.27K € soit 71.04% en 2022.

Enfin le montant des dettes de BON USAGE CONSEIL s’élève à 81.92K € en 2022 soit une augmentation de 77.57K € qui est supérieure de 1782.74% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BON USAGE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BON USAGE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)