Info légale & documents de la société

BOITE A PART

487 499 295

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

-18K €
-133.96%

Taux de rentabilité

-252.16%
en 2019

Endettement

2K
jours en 2019

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-37K €
+203.41%

Statut

Actif

Adresse

28 AV DU PETIT PARC 94300 VINCENNES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/12/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

conseil aux entreprises en particulier en matière D'organisation et D'aménagement D'espace. création, achat et revente de meubles, réalisation de travaux de décoration. accessoirement activité marchand de biens et de promotion immobilière

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sixtine Bouchaud

Gérant

Occupe ce poste depuis le 28/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 48749929500001
Crée le 01/12/2005
Adresse 28-30 avenue du petit parc, 94300 vincennes

SIRET 48749929500037
Crée le 28/09/2022
Adresse 28 av du petit parc 94300 vincennes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48749929500029
Crée le 27/06/2008
Adresse 24 rue richard lenoir 75011 paris 11
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48749929500011
Crée le 01/12/2005
Adresse 14 rue pascal 75005 paris 5
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230162, annonce n°9165

immatriculation

RCS de Créteil
Dénomination: BOITE A PART Adresse: 28-30 Avenue du Petit Parc 94300 Vincennes Activité: conseil aux entreprises en particulier en matière d'organisation et d'aménagement d'espace. création, achat et revente de meubles, réalisation de travaux de décoration, accessoirement activité de marchand de biens et de promotion immobilière
Bodacc A n°20220206, annonce n°1614

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220043, annonce n°2565

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210033, annonce n°744

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200025, annonce n°4215

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190094, annonce n°3627

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) -18K 53K 0
Marge brute (€) -18K 53.35K -880
EBITDA - EBE (€) -35.96K 2.82K -9.66K
Résultat d'exploitation (€) -36.61K 1.36K -11.46K
Résultat net (€) -37.13K 826 -12.02K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -133.96 - -
Taux de marge brute (%) 100 100.67 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 199.79 5.32 0
Taux de marge opérationnelle (%) 203.41 2.56 0
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -11.75K -4.20K -28.39K
BFR exploitation (€) -17.65K -3.17K -32.83K
BFR hors exploitation (€) 5.90K -1.03K 4.44K
BFR (j de CA) 238.26 -28.89 -
BFR exploitation (j de CA) 357.88 -21.80 -
BFR hors exploitation (j de CA) -119.62 -7.09 -
Délai de paiement clients (j) 0 148.75 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 377.36 574.43 1.51K
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 -
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -36.48K 2.29K -10.22K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 202.67 4.32 -
Fonds de roulement net global (€) -7.16K 36.82K 33.78K
Couverture du BFR 0.61 -8.78 -1.19
Trésorerie (€) 4.59K 41.02K 62.17K
Dettes financières (€) 1.70K 1.70K 121
Capacité de remboursement 0.08 -17.17 6.07
Ratio d'endettement (Gearing) 0.44 -1.03 -1.66
Autonomie financière (%) -44.12 52.61 48.31
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.08 -13.93 6.42
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.82 -0.08 -0.06
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 206.28 1.56 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 571.51 2.17 -32.22
Rentabilité économique (%) -252.16 1.14 -15.57
Valeur ajoutée (€) -35.07K 37.26K -8.71K
Valeur ajoutée / CA (%) 194.84 70.31 -
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 34.44K 0
Salaires / CA (%) 0 64.98 -
Impôts et taxes (€) 892 356 75

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2005B2226415

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Créteil SOUS LE NUMERO 2022B07582

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BOITE A PART


BOITE A PART est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 487 499 295. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise BOITE A PART compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

BOITE A PART opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 992 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de BOITE A PART

BOITE A PART Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de BOITE A PART

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de -18.00K euros, soit une diminution de 71.00K € soit une diminution de 133.96% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -37.13K € qui est de 4595.28% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BOITE A PART il est de -35.96K € en 2019 soit une diminution de 38.78K € qui est inférieur de 1374.38% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de BOITE A PART s’élève à 1.70K € en 2019 soit une augmentation de 1.00 € qui est supérieure de 0.06% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BOITE A PART et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BOITE A PART consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)