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Chiffre d’affaires

2M €
+9.88%

Taux de rentabilité

4.94%
en 2021

Endettement

205K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

118K €
+5.13%

Statut

Actif

Adresse

2 CHE DE LA BLANCHISSERIE 59400 CAMBRAI

Activité

Activités comptables

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

23/11/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commissariat aux comptes, d'expert comptable et toutes missions en application

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alain Bernard FONTAINE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Frédéric DELMART

Gérant

Occupe ce poste depuis le 07/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Guillaume Jean Raymond DELAETER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Arnaud Pierre Jean L'HERMINE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jacques Dominique Marie THOME

Gérant

Occupe ce poste depuis le 07/12/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CORINNE HOURIEZ

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 38922176300001
Crée le 01/11/2017
Adresse 171 boulevard gambetta, 59200 tourcoing
Dénomination usuelle (CFE 2008) B.D.L AUDIT

SIRET 38922176300060
Crée le 01/11/2017
Adresse 171 bd gambetta 59200 tourcoing
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) B.D.L AUDIT

SIRET 38922176300052
Crée le 14/02/2012
Adresse 31 av georges clemenceau 59300 valenciennes
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 38922176300045
Crée le 12/02/2008
Adresse 2 che de la blanchisserie 59400 cambrai
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 38922176300037
Crée le 17/06/2000
Adresse 15 pl jehan froissart 59300 valenciennes
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 38922176300029
Crée le 10/01/1996
Adresse 33 rue amedee bultot 59300 valenciennes
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (30)


dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20240005, annonce n°2183

modification

RCS de Douai
Dénomination: BDL AUDIT Description: Modification survenue sur l'administration, la dénomination, la forme juridique. Administration: Président : BDL HOLDING ; Directeur général : CCH AUDIT ; Directeur général : COBAIL EXPERT ; Directeur général : EURL G2A EXPERTISE ET CONSEIL ; Directeur général : JT EXPERTISE ; Directeur général : SBV EXPERTISE ; Directeur général : MBL 2 ; Directeur général : S.E.L.A.R.L. Expertise ABC ; Directeur général : S.E.L.A.R.L. Expertise CHUPASI ; Directeur général : SARL Expertise RAVIH ; Directeur général : HP EXPERTISE ; Directeur général : AUDIT EXPERT ; Directeur général : Holding E.V. Directeur général : AUDIT CONSEIL CL ; Directeur général : AUDIT CPC EURL ; Directeur général : C.N.H. COMPTA-CONSEIL
Bodacc B n°20230238, annonce n°1717

achat

RCS de Douai
Dénomination: SARL DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BDL AUDIT Adresse: 2bis Chemin de la Blanchisserie 59400 Cambrai Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230152, annonce n°1269

achat

RCS de Douai
Dénomination: SARL DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BDL AUDIT Adresse: 2 bis chemin de la Blanchisserie 59400 Cambrai Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230151, annonce n°1355

vente

RCS de Douai
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 2 bis chemin de la Blanchisserie 59400 Cambrai Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230151, annonce n°1355

modification

RCS de Douai
Dénomination: SARL DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BDL AUDIT Description: Modification survenue sur l'administration, le capital. Administration: Gérant : DELMART Frédéric ; Gérant : LANGUILLE Cyrille ; Gérant : VANNESTE Eric ; Gérant : NOIRET Corinne ; Gérant : L'HERMINE Arnaud Pierre ; Gérant : DRAUX Isabelle, Laurence, Jeanne-Marie-Henriet ; Gérant : FONTAINE Alain Bernard ; Gérant : CHAVALLE Patrick ; Gérant : DELAETER Guillaume, Jean, Raymond ; Gérant : THOME Jacques, Dominique, Marie ; Gérant : CHAVALLE Claire
Bodacc B n°20230133, annonce n°1044

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.29M 2.09M 0 0
Marge brute (€) 2.37M 2.11M 0 0
EBITDA - EBE (€) 127.24K 67.50K 0 0
Résultat d'exploitation (€) 117.57K 46.96K 0 0
Résultat net (€) 91.13K 38.49K 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 9.88 -7.36 - -
Taux de marge brute (%) 103.50 101.02 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.55 3.23 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 5.13 2.25 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 229.69K 385.23K 244.02K 353.83K
BFR exploitation (€) 587.08K 833.55K 557.88K 738.62K
BFR hors exploitation (€) -357.38K -448.32K -313.86K -384.80K
BFR (j de CA) 36.56 67.37 - -
BFR exploitation (j de CA) 93.44 145.78 - -
BFR hors exploitation (j de CA) -56.88 -78.41 - -
Délai de paiement clients (j) 108.65 145.26 - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 124.99 86.63 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 12.49 21.43 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 100.80K 59.04K 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.40 2.83 - -
Fonds de roulement net global (€) 663.05K 767.33K 406.88K 441.70K
Couverture du BFR 2.89 1.99 1.67 1.25
Trésorerie (€) 433.36K 382.10K 162.86K 87.87K
Dettes financières (€) 204.59K 402.91K 10.66K 24.32K
Capacité de remboursement -2.27 0.35 - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.25 0.03 -0.18 -0.07
Autonomie financière (%) 49.39 42.60 53.53 55.04
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.80 0.31 - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 752.76K 1.10M 741.51K 710.99K
Liquidité générale 1.85 1.33 1.53 1.60
Couverture des dettes -2.32 27.75 -3.71 -9.67
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 3.97 1.84 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.01 4.70 0 0
Rentabilité économique (%) 4.94 2 0 0
Valeur ajoutée (€) 1.74M 1.60M 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) 75.92 76.61 - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.61M 1.52M 0 0
Salaires / CA (%) 70.10 72.77 - -
Impôts et taxes (€) 19.75K 18.36K 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
CETTE SOCIETE DEJA CONSTITUEE SOUS LA FORME Société civile professionnelle SE TRANSFORME EN Société à responsabilité limitée A COMPTER DU 01-02-2012

Numero: 903

Etat: Ajout
REGULARISATION : CHANGEMENT DE LA DENOMINATION SOCIALE "SCP DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BERNARD BRUNEAU, ANDRE DEMODE, ARNAUD L'HERMINE, ISABELLE LOOSVELDT-TARANNE" DEVIENT "SCP DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BERNARD BRUNEAU ANDRE DEMODE, ARNAUD L'HERMINE, ISABELLE LOOSVELDT-TARANNE, CAUDE RYBAK" ; NOMINATION DE MR CLAUDE RYBAK EN QUALITE D'ASSOCIE-GERANT, A COMPTER DU 01.02.95, P.V. D'AGE DU 14.02.95 - DEPOT DU 09.05.95.

Numero: 4

Etat: Ajout
Du 17 juin 2000 au 14 février 2012 l'établissement était sis à Valenciennes, 15b 15Ter place Jehan Froissart

Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : DU 10 JANVIER 1996 AU 17 JUIN 2000, le fonds était exploité à VALENCIENNES 33 Rue Amédée Bultot

Numero: 1211

Etat: Ajout
REGULARISATION : CHANGEMENT DE DENOMINATION SOCIALE : SCP DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BERNARD BRUNEAU, ANDRE DEMODE, ARNAUD L'HERMINE DEVIENT : SCP DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BERNARD BRUNEAU, ANDRE DEMODE, ARNAUD L'HERMINE ISABELLE LOOSVELDT-TARANNE ; NOMINATION DE MME ISABELLE LOOSVELDT-TARANNE EN QUALITE D'ASSOCIE-GERANT A/C DU PV D'AGE DU 03.01.94 - DEPOT DU 24.06. 94.

Numero: 2182

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 16/02/2008 : Modifié : L'HERMINE Arnaud Pierre, Co-Gérant - coordonnées personnelles Modifié : LOOSVELDT Isabelle Laurence Jeanne-Marie-Henriette, Co-Gérant - coordonnées personnelles Modifié : FONTAINE Alain Bernard, Co-Gérant - coordonnées personnelles Modifié : GUEUDET Ludovic, Co-Gérant - coordonnées personnelles Modifié : CHAVALLE Patrick, Co-Gérant - coordonnées personnelles

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de BDL AUDIT BDL AUDIT


BDL AUDIT BDL AUDIT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 300 000.0 € son numéro SIREN est 389 221 763. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise BDL AUDIT BDL AUDIT compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DOUAI

BDL AUDIT BDL AUDIT opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 728 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 202 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Accords d’entreprise chez BDL AUDIT BDL AUDIT

BDL AUDIT BDL AUDIT a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 09/01/2024

Direction & bénéficiaires de BDL AUDIT BDL AUDIT

BDL AUDIT BDL AUDIT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 6 Gérants et compte 6 Bénéficiaires effectif

Performances financières de BDL AUDIT BDL AUDIT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.29M euros, soit une progression de 206.20K € soit une progression de 9.88% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 91.13K € qui est de 136.73% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BDL AUDIT BDL AUDIT il est de 127.24K € en 2021 soit une augmentation de 59.74K € qui est supérieur de 88.50% à l'année précédente .

La masse salariale de BDL AUDIT BDL AUDIT s’élevait à 1.61M € soit 70.10% en 2021.

Enfin le montant des dettes de BDL AUDIT BDL AUDIT s’élève à 204.59K € en 2021 soit une diminution de 198.31K € qui est inférieure de 49.22% à l'année précédente .

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  • 30 Bodacc disponible(s)
  • 21 comptes annuels disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)