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Chiffre d’affaires

428K €
invariablement

Taux de rentabilité

-16.74%
en 2016

Endettement

3K
jours en 2016

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-4K €
-0.96%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

57 AV DES CHENES VERTS, 83700 FRA SAINT-RAPHAEL FRANCE

Activité

Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Plomberie conception et aménagement intérieurs et extérieurs

Code NAF ou APE:

43.22A - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


WILLIAM JACQUES DELANIE

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 79005763200016
Début activité 01/01/2013
Adresse 57 av des chenes verts, 83700 fra saint-raphael france

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240031, annonce n°5185

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230113, annonce n°3001

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220068, annonce n°3851

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20210083, annonce n°4839

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210083, annonce n°4840

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20210083, annonce n°4838

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 427.68K
Marge brute (€) 224.93K
EBITDA - EBE (€) -1.19K
Résultat d'exploitation (€) -4.11K
Résultat net (€) -5.82K
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 52.59
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.28
Taux de marge opérationnelle (%) -0.96
Gestion BFR 2016
BFR (€) -154.81K
BFR exploitation (€) -100.91K
BFR hors exploitation (€) -53.90K
BFR (j de CA) -132.12
BFR exploitation (j de CA) -86.12
BFR hors exploitation (j de CA) -46
Délai de paiement clients (j) 3.88
Délai de paiement fournisseurs (j) 28.97
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) -2.90K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.68
Fonds de roulement net global (€) -154.81K
Couverture du BFR 1
Trésorerie (€) 0
Dettes financières (€) 2.99K
Capacité de remboursement -1.03
Ratio d'endettement (Gearing) -0.02
Autonomie financière (%) -437.15
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.52
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 1.94
Rentabilité 2016
Marge nette (%) -1.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.83
Rentabilité économique (%) -16.74
Valeur ajoutée (€) 109K
Valeur ajoutée / CA (%) 25.49
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 104.11K
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 6K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 8756

Etat: Suppression
(Ouverture d'une procédure de) Sauvegarde Suivant jugement en date du 20/11/2017, le tribunal de commerce deFréjus a prononcé la procédure de sauvegarde -Désigne en qualité de mandataire judiciaire M°: Me Marie-Sophie PELLIER de la SCP PELLIER 61, avenue du xv corps 83600 Fréjus ,Ouvre une période d'observation dont la durée est limitée à six mois période expirant le 20/05/2018 Date d'effet : 20/11/2017

Numero: 4223

Etat: Suppression
Prolongement de la période d'observation (sauvegarde) Par jugement du Tribunal de Commerce de Fréjus en date du 14/05/2018 Jugement de renouvellement de la période d'observation maintient la procédure de sauvegarde confirme en qualité de mandataire judiciaire Me Marie-Sophie PELLIER de la SCP PELLIER autorise la poursuite de l'activité pour une durée de 6 mois à compter du 6 mois pour se terminer le 20/11/2018 Date d'effet : 14/05/2018

Numero: 10042

Etat: Suppression
Adoption d'un plan de sauvegarde EN DATE DU 26/11/2018, LE TRIBUNAL DE FREJUS A PRONONCE L' Adoption du plan de sauvegarde - L626-1 et L626-9 DE AZUREA SERVICES (SARL) POUR UNE DUREE DE 10 ans ET A DESIGNE Me Marie-Sophie PELLIER de la SCP PELLIER EN QUALITE DE COMMISSAIRE A L'EXECUTION DU PLAN Date d'effet : 26/11/2018

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AZUREA SERVICES


AZUREA SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 790 057 632. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise AZUREA SERVICES compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Fréjus

AZUREA SERVICES opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.22A - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

En France il y a 117 459 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 719 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de AZUREA SERVICES

AZUREA SERVICES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

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