Info légale & documents de la société

AXUS CONSEIL

508 879 657

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

89K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

53 AV BARTHELEMY BUYER 69005 LYON 5EME

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

03/11/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services dans les domaines du conseil, de la gestion, du management, dans les domaines financier, comptable, informatique, commercial, prise de participation financière, gestion de participations, toutes opérations mobilières et immobilière se rapportant à l'ensemble de Ces activités

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Eric Bernard JOURNEAUX

Président

Occupe ce poste depuis le 01/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 50887965700001
Adresse 53 bis avenue barthélémy buyer, 69005 lyon

SIRET 50887965700002
Crée le 01/04/2022
Adresse 53 bis avenue barthélémy buyer, 69005 lyon

SIRET 50887965700049
Crée le 01/04/2022
Adresse 53 av barthelemy buyer 69005 lyon 5eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50887965700031
Crée le 01/04/2019
Adresse 40 rue du bon pasteur 69001 lyon 1er
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 50887965700023
Crée le 28/04/2016
Adresse 251 rue centrale 01700 beynost
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 50887965700015
Crée le 03/11/2008
Adresse 7 che du sarrazin 69290 grezieu-la-varenne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°7394

modification

RCS de Lyon
Dénomination: AXUS CONSEIL Description: Modification du capital. Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Nouveau siège. Administration: POSTEL Pierre nom d'usage : POSTEL n'est plus président. JOURNEAUX Eric Bernard nom d'usage : JOURNEAUX devient président
Bodacc B n°20220088, annonce n°3400

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2021
Bodacc C n°20220069, annonce n°6893

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2020
Bodacc C n°20210071, annonce n°3615

modification

RCS de Lyon
Dénomination: AXUS CONSEIL Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210019, annonce n°2381

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2019
Bodacc C n°20200109, annonce n°4003

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 1.54M 1.50M 1.51M
Marge brute (€) 0 1.54M 1.37M 1.64M
EBITDA - EBE (€) 0 243.58K 135.68K 178.71K
Résultat d'exploitation (€) 0 238.92K 129.57K 173.02K
Résultat net (€) 0 187.63K 98.69K 128.35K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - 2.64 -0.33 -9.33
Taux de marge brute (%) 0 100.01 91.33 108.54
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 15.79 9.03 11.86
Taux de marge opérationnelle (%) 0 15.49 8.62 11.48
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 8.78K -25.85K -70.51K 195.22K
BFR exploitation (€) 334.98K 268.28K 180.04K 524.93K
BFR hors exploitation (€) -326.20K -294.13K -250.55K -329.71K
BFR (j de CA) - -6.12 -17.13 47.27
BFR exploitation (j de CA) - 63.50 43.74 127.10
BFR hors exploitation (j de CA) - -69.61 -60.87 -79.83
Délai de paiement clients (j) - 87.60 58.28 114.25
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 64.82 48.05 55.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 31.50
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 192.29K 104.81K 134.03K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 12.47 6.98 8.89
Fonds de roulement net global (€) 156.58K 402.91K 293.02K 334.60K
Couverture du BFR 17.83 -15.59 -4.16 1.71
Trésorerie (€) 147.79K 428.76K 363.53K 139.38K
Dettes financières (€) 89.09K 1 25.28K 49.03K
Capacité de remboursement - -2.23 -3.23 -0.67
Ratio d'endettement (Gearing) -0.80 -1.04 -1.24 -0.30
Autonomie financière (%) 11.16 49.80 44.11 38.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -1.76 -2.49 -0.51
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 580.72K 414.56K 346.64K 469.96K
Liquidité générale 1.12 1.97 1.77 1.61
Couverture des dettes -0.09 -0.02 -0.02 -1.59
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - 12.17 6.57 8.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 45.62 36.07 42.97
Rentabilité économique (%) 0 22.72 15.91 16.70
Valeur ajoutée (€) 0 968.61K 917.68K 1.11M
Valeur ajoutée / CA (%) - 62.81 61.08 73.85
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 715.42K 776.27K 920.67K
Salaires / CA (%) - 46.39 51.67 61.08
Impôts et taxes (€) 0 9.84K 5.55K 28.53K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 5285

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon par suite du transfert du siege social 251 Rue Centrale 01700 BEYNOST au 40 Rue du Bon Pasteur 69001 LYON à compter du 01/04/2019 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon le 10/04/2019 sous le numéro A2019/012368)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AXUS CONSEIL


AXUS CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 17 992.0 € son numéro SIREN est 508 879 657. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise AXUS CONSEIL compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

AXUS CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de AXUS CONSEIL

AXUS CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AXUS CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AXUS CONSEIL il est de 0 € en 2022 soit une diminution de 243.58K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AXUS CONSEIL s’élève à 89.09K € en 2022 soit une augmentation de 89.09K € qui est supérieure de 8908800.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AXUS CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AXUS CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)