Info légale & documents de la société

AUXILIA CONSEILS

805 121 670

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

5.81%
en 2022

Endettement

774K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-5K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

PARC COMITEC, 7 RUE JEAN-FRANCOIS CHAMPOLLION, 18000 FRA BOURGES FRANCE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Données non disponibles

Création

01/09/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations et d'intérêts et la gestion de ces participations et intérêts dans les SEL ayant pour objet l'exercice de la profession d'huissiers de justice, ainsi que toutes activités indissolublement liées à la gestion desdites participations

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Établissements (1)


SIRET 80512167000014
Début activité 01/09/2014
Adresse parc comitec, 7 rue jean-francois champollion, 18000 fra bourges france

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230156, annonce n°1239

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220241, annonce n°919

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210222, annonce n°865

modification

RCS de Bourges
Dénomination: AUXILIA CONSEILS Description: Modification survenue sur l'administration, le capital. Administration: Président : PANIER des TOUCHES Stéphane ; Directeur général : BARLAND Alain
Bodacc B n°20210137, annonce n°358

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210136, annonce n°975

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180092, annonce n°937

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) -4.85K -6.98K -5.42K -6.13K
Résultat d'exploitation (€) -4.85K -6.98K -5.42K -16.31K
Résultat net (€) 96.64K 94.05K 100.46K 94.64K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -121 -49.75K -47.63K -45.58K
BFR exploitation (€) -121 0 0 0
BFR hors exploitation (€) 0 -49.75K -47.63K -45.58K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 9.16 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 96.64K 94.05K 100.46K 104.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 40.08K -22.18K -19.54K -24.25K
Couverture du BFR -331.24 0.45 0.41 0.53
Trésorerie (€) 40.20K 27.56K 28.09K 21.33K
Dettes financières (€) 774.49K 808.86K 905.56K 1M
Capacité de remboursement 7.60 8.31 8.73 9.35
Ratio d'endettement (Gearing) 0.83 0.98 3.91 7.92
Autonomie financière (%) 53.46 48.02 19.05 10.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) -151.40 -111.90 -161.92 -159.97
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 2.21 2.08 1.31 1.17
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.86 11.86 44.80 76.45
Rentabilité économique (%) 5.81 5.69 8.53 8.08
Valeur ajoutée (€) -4.82K -6.98K -5.42K -5.38K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 741

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUXILIA CONSEILS


AUXILIA CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société de Participations Financières de Profession Libérale Société par actions simplifiée (SPFPL SAS), au capital social de 477 000.0 € son numéro SIREN est 805 121 670. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bourges

AUXILIA CONSEILS opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 688 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 367 entreprises dans le même secteur dans le département Cher , 18

Direction de AUXILIA CONSEILS

AUXILIA CONSEILS Société de Participations Financières de Profession Libérale Société par actions simplifiée (SPFPL SAS) est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de AUXILIA CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 96.64K € qui est de 2.75% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUXILIA CONSEILS il est de -4.85K € en 2022 soit une augmentation de 2.13K € qui est supérieur de 30.54% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AUXILIA CONSEILS s’élève à 774.49K € en 2022 soit une diminution de 34.37K € qui est inférieure de 4.25% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUXILIA CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUXILIA CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)