Info légale & documents de la société

AUTEUIL CONSEIL

444 199 871

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-46.89%

Taux de rentabilité

1.71%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

492K €
+30.45%

Statut

Actif

Adresse

33 RUE SAINT ANDRE DES ARTS 75006 PARIS 6

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

30/10/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance auprès des entreprises dans la définition et la mise en oeuvre de stratégies marketing et commerciale. Acquisition et gestion de tous immeubles et biens ou droits immobiliers.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Vincent Rouaix

Gérant

Occupe ce poste depuis le 28/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Sylvie Heinrich

Gérant

Occupe ce poste depuis le 28/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 44419987100001
Adresse 33 rue saint-andré des arts, 75006 paris

SIRET 44419987100003
Crée le 30/10/2002
Adresse 33 rue saint-andré des arts, 75006 paris

SIRET 44419987100021
Crée le 07/02/2023
Adresse 33 rue saint andre des arts 75006 paris 6
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44419987100013
Crée le 30/10/2002
Adresse 57 rue michel ange 75016 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220234, annonce n°2190

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210185, annonce n°3001

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200188, annonce n°5754

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190147, annonce n°9172

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180140, annonce n°12010

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170051, annonce n°6796

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.61M 3.04M 1.44M 3M
Marge brute (€) 1.62M 3.09M 1.46M 3.05M
EBITDA - EBE (€) 587.74K 411.46K 340.21K 706.61K
Résultat d'exploitation (€) 491.62K 318.40K 297.91K 703.04K
Résultat net (€) 202.83K 47.27K 36.75K 569.52K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -46.89 110.72 -51.95 20.95
Taux de marge brute (%) 100.28 101.80 101.06 101.58
Taux de marge d'EBITDA (%) 36.40 13.53 23.58 23.54
Taux de marge opérationnelle (%) 30.45 10.47 20.65 23.42
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.34M -4.11M -3.58M -3.94M
BFR exploitation (€) 142.55K 121.18K 78.55K 74.96K
BFR hors exploitation (€) 1.20M -4.23M -3.65M -4.01M
BFR (j de CA) 303.20 -493.75 -904.55 -478.92
BFR exploitation (j de CA) 32.22 14.55 19.87 9.11
BFR hors exploitation (j de CA) 270.98 -508.30 -924.42 -488.04
Délai de paiement clients (j) 35.92 20.29 21.76 10.46
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.69 62.37 20.71 3.62
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 298.94K 140.32K 79.05K 573.09K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18.51 4.62 5.48 19.09
Fonds de roulement net global (€) 5.97M 586.49K -19.30K 455.31K
Couverture du BFR 4.45 -0.14 0.01 -0.12
Trésorerie (€) 4.63M 4.70M 3.56M 4.39M
Dettes financières (€) 1.68M 1.92M 499.52K 580.94K
Capacité de remboursement -9.86 -19.82 -38.66 -6.65
Ratio d'endettement (Gearing) -0.35 -0.65 -0.73 -0.92
Autonomie financière (%) 71.32 31.67 39.24 38.22
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.02 -6.76 -8.98 -5.40
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 1.99M - -
Liquidité générale - 3.96 - -
Couverture des dettes -1.42 -2.02 -1.53 -1.11
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 12.56 1.55 2.55 18.97
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.39 1.11 0.88 13.80
Rentabilité économique (%) 1.71 0.35 0.35 5.28
Valeur ajoutée (€) 1.51M 2.76M 1.31M 1.89M
Valeur ajoutée / CA (%) 93.36 90.80 90.90 62.94
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 920.23K 2.34M 972.59K 1.21M
Salaires / CA (%) 56.99 76.96 67.42 40.45
Impôts et taxes (€) 3.87K 18.54K 13.36K 14.79K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 40776

Etat: Ajout
DOMICILIATION TEMPORAIRE DE L'ENTREPRISE DANS UN LOCAL A USAGE D'HABITATION - ART 2 DE LA LOI DU 21.12.1984 -

Numero: 2002B166592

Etat: Ajout
DOMICILIATION TEMPORAIRE DE L'ENTREPRISE DANS UN LOCAL A USAGE D'HABITATION - ART 2 DE LA LOI DU 21.12.1984 -

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 52%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 52%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 52%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 48%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUTEUIL CONSEIL


AUTEUIL CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 500.00 € son numéro SIREN est 444 199 871. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise AUTEUIL CONSEIL compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

AUTEUIL CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de AUTEUIL CONSEIL

AUTEUIL CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AUTEUIL CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.61M euros, soit une diminution de 1.43M € soit une diminution de 46.89% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 202.83K € qui est de 329.12% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUTEUIL CONSEIL il est de 587.74K € en 2021 soit une augmentation de 176.28K € qui est supérieur de 42.84% à l'année précédente .

La masse salariale de AUTEUIL CONSEIL s’élevait à 920.23K € soit 56.99% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AUTEUIL CONSEIL s’élève à 1.68M € en 2021 soit une diminution de 233.45K € qui est inférieure de 12.17% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUTEUIL CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUTEUIL CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)