Info légale & documents de la société

APR

451 263 834

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+21.18%

Taux de rentabilité

1.82%
en 2016

Endettement

410
jours en 2016

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

49K €
+3.08%

Statut

Actif

Adresse

14 RUE LEONARD DE VINCI, 75016 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

10/11/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil aux entreprises, le conseil en communication, en management, en Engenering financière, conseil en relations publiques aux entreprises. La fourniture de prestations de services lies aux relations publiques et conseils aux entreprises. La conception, le développement, la réalisation d'événementiel, de foire, d'exposition. La mise en oeuvre des solutions et/ou la recherche de ces solutions auprès de tiers. La prise de participation dans les sociétés.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ALEXANDRA HARRIET Poster

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 45126383400058
Début activité 10/11/2003
Adresse 14 rue leonard de vinci, 75016 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ALEXANDRA PUBLIC RELATIONS

SIRET 45126383400033
Début activité 15/09/2008
Adresse 86 rue de longchamp, 92200 fra neuilly-sur-seine france

SIRET 45126383400025
Début activité 17/03/2006
Adresse 121 rue de longchamp, 92200 fra neuilly-sur-seine france

SIRET 45126383400017
Début activité 10/11/2003
Adresse 70 a 78, 70 bd bineau, 92200 fra neuilly-sur-seine france

SIRET 45126383400041
Début activité 10/11/2003
Adresse 18 rue du chateau, 92200 fra neuilly-sur-seine france

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20170050, annonce n°6686

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2015
Bodacc C n°20160107, annonce n°11255

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2012
Bodacc C n°20160006, annonce n°7719

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2013
Bodacc C n°20160006, annonce n°7720

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2014
Bodacc C n°20160006, annonce n°7721

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: APR Description: Modification de l'adresse du siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20090043, annonce n°1747

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.59M
Marge brute (€) 1.67M
EBITDA - EBE (€) 79.75K
Résultat d'exploitation (€) 48.88K
Résultat net (€) 23.65K
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) 21.18
Taux de marge brute (%) 105
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.02
Taux de marge opérationnelle (%) 3.08
Gestion BFR 2016
BFR (€) 22.35K
BFR exploitation (€) 82.30K
BFR hors exploitation (€) -59.95K
BFR (j de CA) 5.14
BFR exploitation (j de CA) 18.92
BFR hors exploitation (j de CA) -13.78
Délai de paiement clients (j) 27.20
Délai de paiement fournisseurs (j) 24.78
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) 54.52K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.43
Fonds de roulement net global (€) 994.10K
Couverture du BFR 44.49
Trésorerie (€) 971.88K
Dettes financières (€) 410
Capacité de remboursement -17.82
Ratio d'endettement (Gearing) -0.86
Autonomie financière (%) 86.96
Taux de levier (DFN/EBITDA) -12.18
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -0.14
Rentabilité 2016
Marge nette (%) 1.49
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.09
Rentabilité économique (%) 1.82
Valeur ajoutée (€) 1.06M
Valeur ajoutée / CA (%) 66.58
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.03M
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 23.93K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2017B133561

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 6743

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de PARIS

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APR


APR est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 11 280.0 € son numéro SIREN est 451 263 834. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise APR compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

APR opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par APR

APR possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de APR

APR SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APR consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)