Info légale & documents de la société

AURELIA CONSEIL

811 904 465

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

20 AV ALBERT 1ER DE BELGIQUE 38000 GRENOBLE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

15/06/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils pour les affaires et autres conseils de gestion.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Yves Michel Herman AUBERT

Président

Occupe ce poste depuis le 16/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Damien Laurent Yves AUBERT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 16/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81190446500001
Adresse 20 avenue albert 1er de belgique, 38000 grenoble

SIRET 81190446500002
Crée le 15/06/2015
Adresse 20 avenue albert 1er de belgique, 38000 grenoble
Dénomination usuelle (CFE 2008) AURELIA CONSEIL

SIRET 81190446500010
Crée le 15/06/2015
Adresse 20 av albert 1er de belgique 38000 grenoble
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) AURELIA CONSEIL

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240012, annonce n°2676

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220194, annonce n°4466

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210254, annonce n°2526

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210094, annonce n°2771

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200006, annonce n°1811

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180223, annonce n°2494

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 27.74K 0 0
Marge brute (€) 0 27.21K 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 5.15K 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 4.75K 0 0
Résultat net (€) 0 2.12K 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - 20.54 - -
Taux de marge brute (%) 0 98.06 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 18.57 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 17.14 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -4.04K -2.16K -1.12K -3.12K
BFR exploitation (€) -196 -1.37K 27 -671
BFR hors exploitation (€) -3.84K -794 -1.15K -2.44K
BFR (j de CA) - -28.42 - -
BFR exploitation (j de CA) - -17.97 - -
BFR hors exploitation (j de CA) - -10.45 - -
Délai de paiement clients (j) - 0 - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 22.44 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 827 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 2.98 - -
Fonds de roulement net global (€) 16.83K 16.62K 14.78K 10.44K
Couverture du BFR -4.17 -7.69 -13.17 -3.35
Trésorerie (€) 20.86K 18.78K 15.90K 13.56K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement - -22.70 - -
Ratio d'endettement (Gearing) -2.18 -1.89 -2.04 -2.49
Autonomie financière (%) 39.88 41.88 45.23 37.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -3.64 - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0 -0.11 -0 -0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - 7.66 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 21.38 0 0
Rentabilité économique (%) 0 8.95 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 5.52K 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - 19.90 - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - 0 - -
Impôts et taxes (€) 0 368 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AURELIA CONSEIL


AURELIA CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 811 904 465. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

AURELIA CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 135 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de AURELIA CONSEIL

AURELIA CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général

Performances financières de AURELIA CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AURELIA CONSEIL il est de 0 € en 2021 soit une diminution de 5.15K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AURELIA CONSEIL s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AURELIA CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AURELIA CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)