Info légale & documents de la société

AUMALIA

842 683 211

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

12M €
+111.20%

Taux de rentabilité

-4.34%
en 2022

Endettement

12M
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

-59K €
-0.50%

Statut

Actif

Adresse

33 AV DE WAGRAM 75017 PARIS 17

Activité

Hôtels et hébergement similaire

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

27/09/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition et gestion, directe ou indirecte d'activités hôtelières avec ou sans restauration, avec ou sans centre de remise en forme Management et toutes les formes de gestion et d'exploitation de l'hôtellerie, de la restauration et des résidences. Prestations de services. Achat, gestion, location, vente, prise à bail, location-gérance, sous-location. Généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, civiles, immobilières ou mobilières.

Code NAF ou APE:

55.10Z - Hôtels et hébergement similaire

Domaine d’activité:

Hébergement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERNST & YOUNG ET AUTRES

Commissaire aux comptes titulaire

438476913
Occupe ce poste depuis le 28/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ATYPIO

Président

841480221
Occupe ce poste depuis le 09/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 84268321100001
Adresse 33 avenue de wagram 8-10 rue de l'etoile, 75017 paris

SIRET 84268321100036
Crée le 16/01/2023
Adresse 33 av de wagram 75017 paris 17
Activité Hébergement
Statut en activité

SIRET 84268321100028
Crée le 29/11/2018
Adresse rte d'apremont 60500 vineuil-saint-firmin
Activité Hébergement
Statut en activité

SIRET 84268321100010
Crée le 27/09/2018
Adresse 40 rue cardinet 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230126, annonce n°4574

modification

RCS de Paris
Dénomination: AUMALIA Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'administration Administration: modification du Président ATYPIO ; Directeur général partant : PARFIRES ; Directeur général partant : GAIA ; Directeur général partant : SARRE INVEST
Bodacc B n°20230037, annonce n°2184

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220138, annonce n°8304

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210133, annonce n°4642

modification

RCS de Paris
Dénomination: AUMALIA Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Bertin, François Xavier Michel ; nomination du Président : ATYPIO ; Directeur général partant : Schibler, Jérôme Nicolas Daniel ; Directeur général partant : Faguer, Etienne Marie Arnaud ; nomination du Directeur général : PARFIRES ; nomination du Directeur général : GAIA ; nomination du Directeur général : SARRE INVEST
Bodacc B n°20200246, annonce n°1812

modification

RCS de Paris
Dénomination: AUMALIA Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : ATYPIO INVEST ; nomination du Président : Bertin, François Xavier Michel
Bodacc B n°20200216, annonce n°3154

Finances

Performance 2022 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 11.65M 3.62M 12.44M 2.72M
Marge brute (€) 10.63M 3.27M 11.09M 2.51M
EBITDA - EBE (€) 260.42K -1.59M -1.23M -99.08K
Résultat d'exploitation (€) -58.81K -1.92M -1.36M -100.20K
Résultat net (€) -1.02M -2.49M -1.67M -176.11K
Croissance 2022 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 111.20 -70.93 357.17 -
Taux de marge brute (%) 91.27 90.49 89.11 92.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.24 -43.87 -9.86 -3.64
Taux de marge opérationnelle (%) -0.50 -53.22 -10.92 -3.68
Gestion BFR 2022 2020 2019 2018
BFR (€) -3.28M -2.44M -3.12M -1.60M
BFR exploitation (€) -3.12M -1.58M -1.39M -1.15M
BFR hors exploitation (€) -168.98K -856.95K -1.74M -454.93K
BFR (j de CA) -102.91 -246.04 -91.65 -215.09
BFR exploitation (j de CA) -97.61 -159.55 -40.69 -154.08
BFR hors exploitation (j de CA) -5.29 -86.49 -50.96 -61.02
Délai de paiement clients (j) 14.15 7.64 10.98 84.94
Délai de paiement fournisseurs (j) 137.90 197.57 83.54 390
Ratio des stocks / CA (j) 4.04 9.71 3.60 7.51
Autonomie financière 2022 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -942.56K -2.36M -1.53M -175K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.09 -65.38 -12.32 -6.43
Fonds de roulement net global (€) -1.85M -131.09K -1.78M 2.19M
Couverture du BFR 0.56 0.05 0.57 -1.36
Trésorerie (€) 1.08M 1.78M 1.06M 3.79M
Dettes financières (€) 11.91M 11.43M 7.68M 3.01M
Capacité de remboursement -11.49 -4.08 -4.32 4.46
Ratio d'endettement (Gearing) 1.55 1.04 0.57 4.48
Autonomie financière (%) 29.69 37.55 48.93 -2.87
Taux de levier (DFN/EBITDA) 41.59 -6.08 -5.40 7.87
Solvabilité 2022 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.20M 5.30M 9.68M 3.25M
Liquidité générale 0.45 0.60 0.24 1.67
Couverture des dettes 1.93 2.18 3.19 -0.91
Rentabilité 2022 2020 2019 2018
Marge nette (%) -8.75 -68.87 -13.39 -6.47
Rentabilité sur fonds propres (%) -14.62 -26.92 -14.41 101.15
Rentabilité économique (%) -4.34 -10.11 -7.05 -2.90
Valeur ajoutée (€) 4.08M 405.94K 4.34M 1.07M
Valeur ajoutée / CA (%) 35.04 11.23 34.90 39.28
Structure d'activité 2022 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 3.55M 1.90M 5.30M 1.16M
Salaires / CA (%) 30.48 52.54 42.63 42.67
Impôts et taxes (€) 250.48K 183.64K 325.52K 23.06K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUMALIA


AUMALIA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 9 444.46 € son numéro SIREN est 842 683 211. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise AUMALIA compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

AUMALIA opère dans le secteur Hébergement sous le code NAF/APE 55.10Z - Hôtels et hébergement similaire

En France il y a 52 423 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 049 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez AUMALIA

AUMALIA a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 02/12/2020

Direction & bénéficiaires de AUMALIA

AUMALIA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AUMALIA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 11.65M euros, soit une progression de 6.13M € soit une progression de 111.20% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -1.02M € qui est de 59.05% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUMALIA il est de 260.42K € en 2022 soit une augmentation de 1.85M € qui est supérieur de 116.42% à l'année précédente .

La masse salariale de AUMALIA s’élevait à 3.55M € soit 30.48% en 2022.

Enfin le montant des dettes de AUMALIA s’élève à 11.91M € en 2022 soit une augmentation de 477.28K € qui est supérieure de 4.18% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUMALIA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUMALIA consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 8 accords d’entreprise disponible(s)