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AUDITS ET PARTENAIRES

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Chiffre d’affaires

2M €
+5.70%

Taux de rentabilité

7.92%
en 2021

Endettement

133K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

213K €
+8.89%

Statut

Actif

Adresse

18 RUE RUE 38170 SEYSSINET-PARISET

Activité

Activités comptables

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

14/02/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Professions d'expert comptable et de commissaire aux comptes.

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Vincent Alain BOUVIER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 24/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Eric Gaston Albert BACCI

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 24/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Philippe Antoine BRET

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 24/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Stéphane BERTOLOTTI

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 24/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Antoine SIRAND

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 24/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Franck Emmanuel Gabriel SERRATRICE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 24/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 38474883600001
Adresse 65 boulevard des alpes 38240 meylan

SIRET 38474883600002
Crée le 14/01/1992
Adresse 65 boulevard des alpes 38240 meylan

SIRET 38474883600036
Crée le 01/08/2023
Adresse 18 rue rue 38170 seyssinet-pariset
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 38474883600028
Crée le 21/07/2023
Adresse 85 rue rue 38330 montbonnot-saint-martin
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 38474883600010
Crée le 14/02/1992
Adresse 65 bd des alpes 38240 meylan
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

Annonces BODACC (32)


modification

RCS de Grenoble
Dénomination: AUDITS ET PARTENAIRES Description: Modification de l'administration. Administration: BACCI Eric Gaston Albert nom d'usage : BACCI n'est plus directeur général
Bodacc B n°20240052, annonce n°2151

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: AUDITS ET PARTENAIRES Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230243, annonce n°1110

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230179, annonce n°2971

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: AUDITS ET PARTENAIRES Description: Modification de l'administration. Administration: Société à responsabilité limitée EXIGO 2 devient président. BRET Jean-Philippe Antoine nom d'usage : BRET n'est plus président. BRET Jean-Philippe Antoine nom d'usage : BRET devient directeur général
Bodacc B n°20220164, annonce n°1019

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: AUDITS ET PARTENAIRES Description: Modification de l'administration. Administration: CHABOUD Sandrine Brigitte nom d'usage : CHABOUD devient directeur général. BELLAHCENE Attika nom d'usage : BELLAHCENE-GUERIN devient directeur général
Bodacc B n°20220164, annonce n°1018

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°3377

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.40M 2.27M 2.33M 2.19M
Marge brute (€) 2.46M 2.34M 2.42M 2.29M
EBITDA - EBE (€) 252.74K 213.42K 122.73K 99.63K
Résultat d'exploitation (€) 213.40K 162.22K 48.52K 28.19K
Résultat net (€) 156.14K 117.16K 34.15K 31.42K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 5.70 -2.49 6.25 19.73
Taux de marge brute (%) 102.40 103.14 103.81 104.72
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.53 9.40 5.27 4.55
Taux de marge opérationnelle (%) 8.89 7.15 2.08 1.29
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 402.16K 257.19K 215.61K 79.88K
BFR exploitation (€) 938.25K 727.82K 759.51K 562.71K
BFR hors exploitation (€) -536.09K -470.64K -543.90K -482.82K
BFR (j de CA) 61.18 41.35 33.81 13.31
BFR exploitation (j de CA) 142.73 117.03 119.09 93.74
BFR hors exploitation (j de CA) -81.55 -75.68 -85.28 -80.44
Délai de paiement clients (j) 187.55 163.87 165.82 175.33
Délai de paiement fournisseurs (j) 158.76 140.83 111.45 158.53
Ratio des stocks / CA (j) 4.53 2.47 4.41 0.81
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 195.48K 168.35K 108.36K 102.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.15 7.42 4.65 4.69
Fonds de roulement net global (€) 487.79K 365.63K 290.20K 247.13K
Couverture du BFR 1.21 1.42 1.35 3.09
Trésorerie (€) 85.63K 108.45K 74.59K 167.25K
Dettes financières (€) 132.78K 64.11K 84.99K 17.41K
Capacité de remboursement 0.24 -0.26 0.10 -1.46
Ratio d'endettement (Gearing) 0.05 -0.05 0.01 -0.18
Autonomie financière (%) 46.43 46.79 43.38 41.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.19 -0.21 0.08 -1.50
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.06M 984.76K 1.02M 1.12M
Liquidité générale 1.34 1.31 1.21 1.21
Couverture des dettes 12.52 -13.16 58.22 -3.97
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.51 5.16 1.47 1.43
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.05 13.47 4.36 3.83
Rentabilité économique (%) 7.92 6.30 1.89 1.61
Valeur ajoutée (€) 1.67M 1.46M 1.28M 1.05M
Valeur ajoutée / CA (%) 69.52 64.43 55.12 47.70
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.41M 1.27M 1.15M 969.73K
Salaires / CA (%) 58.68 55.86 49.41 44.26
Impôts et taxes (€) 42.05K 45.81K 43.81K 29.12K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F10/004487

Etat: Ajout
Vente d'une partie de la clientèle civile de commissariat aux comptes à la SOCIETE EXPERTS ET PARTENAIRES - 388 395 287 RCS GRENOBLE à compter du 01.01.2010.

Numero: F01/011483

Etat: Ajout
Modification du 09.11.2001 : Ancienne dénomination : CABINET PERROT ET ASSOCIES Sté précédemment exploitée sous la forme d'une SCI portant le numéro 92D124 du 14.01.1992 au 01.09.2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de AUDITS ET PARTENAIRES


AUDITS ET PARTENAIRES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 633 612.0 € son numéro SIREN est 384 748 836. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise AUDITS ET PARTENAIRES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

AUDITS ET PARTENAIRES opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 728 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 666 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de AUDITS ET PARTENAIRES

AUDITS ET PARTENAIRES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 6 Directeurs général et compte 6 Bénéficiaires effectif

Performances financières de AUDITS ET PARTENAIRES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.40M euros, soit une progression de 129.35K € soit une progression de 5.70% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 156.14K € qui est de 33.28% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUDITS ET PARTENAIRES il est de 252.74K € en 2021 soit une augmentation de 39.32K € qui est supérieur de 18.42% à l'année précédente .

La masse salariale de AUDITS ET PARTENAIRES s’élevait à 1.41M € soit 58.68% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AUDITS ET PARTENAIRES s’élève à 132.78K € en 2021 soit une augmentation de 68.67K € qui est supérieure de 107.11% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUDITS ET PARTENAIRES consultables sur Docubiz:

  • 32 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)