Info légale & documents de la société

AU BUREAU EXPLOITATION

528 651 623

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

20M €
+15.10%

Taux de rentabilité

-8.30%
en 2021

Endettement

9M
jours en 2021

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

-1M €
-6.72%

Statut

Fermée

Adresse

55 RUE DEGUINGAND, 92300 FRA LEVALLOIS-PERRET FRANCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2022)

Création

01/10/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exploitation de tout fonds de commerce

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A.

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


VINCENT JEAN-YVES GRELLIER

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (27)


SIRET 52865162300274
Début activité 05/12/2022
Adresse 55 rue deguingand, 92300 fra levallois-perret france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 52865162300266
Début activité 24/02/2022
Adresse centre commercial lyon part dieu, 17 rue docteur bouchut, 69003 fra lyon france
Enseignes AU BUREAU
Dénomination usuelle (CFE 2008) AU BUREAU

SIRET 52865162300258
Début activité 15/04/2021
Adresse shopping, 3 rue robert schuman, 77410 fra claye-souilly france
Enseignes AU BUREAU
Dénomination usuelle (CFE 2008) AU BUREAU

SIRET 52865162300241
Début activité 16/12/2020
Adresse centre commercial carrefour, la rigourdiere, 35510 fra cesson-sevigne france
Enseignes AU BUREAU
Dénomination usuelle (CFE 2008) AU BUREAU

SIRET 52865162300233
Début activité 01/10/2019
Adresse local 117 fenouillet zi de st-jory cc, 5004 rue des usines, 31150 fra fenouillet france
Enseignes AU BUREAU

SIRET 52865162300209
Début activité 06/07/2018
Adresse parc de coulange, bois de coulange, 57360 fra amneville france
Enseignes AU BUREAU
Dénomination usuelle (CFE 2008) LES MAZES

Annonces BODACC (42)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240148, annonce n°10634

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: Au Bureau Exploitation Description: Modification survenue sur la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230177, annonce n°2093

vente

RCS de Versailles
Dénomination: Données non disponibles Adresse: Espace Commercial "le Brayphin" 78125 Gazeran Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230174, annonce n°901

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°14868

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: LES MAZES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : GRELLIER Vincent ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20230080, annonce n°2414

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220244, annonce n°4344

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 19.73M 17.14M 30.27M 26.85M
Marge brute (€) 16.09M 15.84M 23.79M 21.20M
EBITDA - EBE (€) 477.73K 2.27M 2.06M 2.26M
Résultat d'exploitation (€) -1.33M 507.44K 459.05K 958.43K
Résultat net (€) -1.49M 104.13K 167.72K 542.28K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 15.10 -43.37 12.76 65.44
Taux de marge brute (%) 81.55 92.39 78.59 78.95
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.42 13.23 6.82 8.42
Taux de marge opérationnelle (%) -6.72 2.96 1.52 3.57
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -2M -642.98K -1.75M -1.58M
BFR exploitation (€) -2.15M -880.35K -1.54M -1.29M
BFR hors exploitation (€) 141.86K 237.37K -208.32K -284.28K
BFR (j de CA) -37.06 -13.69 -21.09 -21.45
BFR exploitation (j de CA) -39.68 -18.74 -18.57 -17.59
BFR hors exploitation (j de CA) 2.62 5.05 -2.51 -3.86
Délai de paiement clients (j) 12.68 12.36 5.91 4.30
Délai de paiement fournisseurs (j) 108.25 66.83 60.99 56.33
Ratio des stocks / CA (j) 5.68 3.29 3.17 3.51
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 281.07K 1.84M 1.76M 1.81M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.42 10.73 5.80 6.73
Fonds de roulement net global (€) -1.53M -207.84K -847.80K -828.46K
Couverture du BFR 0.76 0.32 0.48 0.52
Trésorerie (€) 471.07K 435.14K 901.20K 749.61K
Dettes financières (€) 9.38M 8.69M 8.79M 7.50M
Capacité de remboursement 31.71 4.49 4.49 3.74
Ratio d'endettement (Gearing) 6.40 2.86 2.83 2.58
Autonomie financière (%) 7.74 17.73 17.38 18.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) 18.66 3.64 3.82 2.99
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 10.10M 6.76M 6.50M 5.12M
Liquidité générale 0.56 0.65 0.54 0.60
Couverture des dettes 1.42 1.46 1.62 1.67
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -7.57 0.61 0.55 2.02
Rentabilité sur fonds propres (%) -107.15 3.61 6.03 20.74
Rentabilité économique (%) -8.30 0.64 1.05 3.84
Valeur ajoutée (€) 9.28M 8.26M 16.56M 14.85M
Valeur ajoutée / CA (%) 47.04 48.15 54.69 55.32
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 7.59M 6.43M 11.48M 10.57M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 643.91K 662.99K 1.01M 726.03K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 12

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination PUB 77 (RCS EVRY 801 235 078) - PUB 72 (RCS EVRY 792 318 628) - SARL LA LIEUTADES (RCS EVRY 428 853 873) - NARNHAC (RCS 487 441 792) Forme juridique SARLU Siège social 1 Avenue Garigliano 91600 SAVIGNY SUR ORGE

Numero: 62

Etat: Rectification
Autorité Récépissé délivré par la Mairie de Villejust Date de délivrance 16/04/2018

Numero: 966

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 29/01/2018 avec effet au 31/12/2017

Numero: 54266

Etat: Ajout
Radiation. Cessation d'activité le 28/02/2017

Numero: 22

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement secondaire du Route Départementale 118 - 91140 Villejust au 22 rue du Mistral - ZA Courtaboeuf 9 - Parc d'activité de l'Océane - 91140 Villejust à compter du 04/06/2018

Numero: 8789

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 02/08/2019 avec effet au 30/06/2019

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AU BUREAU EXPLOITATION


AU BUREAU EXPLOITATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 3 015 000.0 € son numéro SIREN est 528 651 623. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise AU BUREAU EXPLOITATION compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Evry

AU BUREAU EXPLOITATION opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 264 890 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 155 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de AU BUREAU EXPLOITATION

AU BUREAU EXPLOITATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Gérant

Performances financières de AU BUREAU EXPLOITATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 19.73M euros, soit une progression de 2.59M € soit une progression de 15.10% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -1.49M € qui est de 1533.76% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AU BUREAU EXPLOITATION il est de 477.73K € en 2021 soit une diminution de 1.79M € qui est inférieur de 78.94% à l'année précédente .

La masse salariale de AU BUREAU EXPLOITATION s’élevait à 7.59M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AU BUREAU EXPLOITATION s’élève à 9.38M € en 2021 soit une augmentation de 693.47K € qui est supérieure de 7.98% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AU BUREAU EXPLOITATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AU BUREAU EXPLOITATION consultables sur Docubiz:

  • 42 Bodacc disponible(s)