Info légale & documents de la société

ATOUTS SERVICES

538 898 560

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

62K €
+29.50%

Taux de rentabilité

3.87%
en 2020

Endettement

10K
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

856 €
+1.37%

Statut

Actif

Adresse

13 RUE FRANCOIS HERBO, 59310 ORCHIES

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

03/01/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes opérations de saisie administrative. Gestion de l'administration des ventes. Gestion de toutes opérations de facturation. Externalisation de la paie. Gestion délégué de compte client. Recouvrement. Formation sous toutes ses formes et sur tous supports.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Stephane Eugenio

Gérant

Occupe ce poste depuis le 13/05/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 53889856000023
Crée le 01/04/2015
Adresse 13 rue francois herbo, 59310 orchies
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 53889856000015
Crée le 03/01/2012
Adresse 110 rue du lelier, 59310 sameon
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240151, annonce n°6093

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240099, annonce n°1996

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240089, annonce n°2631

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210210, annonce n°2271

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200228, annonce n°3897

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200219, annonce n°1976

Finances

Performance 2020 2019 2018 2015
Chiffre d'affaires (€) 62.47K 48.24K 72.64K 111.38K
Marge brute (€) 69.24K 48.48K 73.93K 113.03K
EBITDA - EBE (€) 1.19K -9.47K 2.72K 3.33K
Résultat d'exploitation (€) 856 -10.31K 1.19K 1.93K
Résultat net (€) 790 -9.07K 1.02K 2.08K
Croissance 2020 2019 2018 2015
Taux de croissance du CA (%) 29.50 -33.60 -34.78 2.60
Taux de marge brute (%) 110.84 100.50 101.78 101.48
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.90 -19.64 3.74 2.99
Taux de marge opérationnelle (%) 1.37 -21.37 1.63 1.74
Gestion BFR 2020 2019 2018 2015
BFR (€) 3.83K 4.26K 6.23K -3.83K
BFR exploitation (€) 4.42K 1.01K 3.88K 7.25K
BFR hors exploitation (€) -587 3.25K 2.35K -11.08K
BFR (j de CA) 22.41 32.23 31.30 -12.55
BFR exploitation (j de CA) 25.84 7.67 19.49 23.74
BFR hors exploitation (j de CA) -3.43 24.55 11.81 -36.30
Délai de paiement clients (j) 43.44 54.44 57.57 34.83
Délai de paiement fournisseurs (j) 20.87 56.64 87.64 37
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2015
Capacité d'autofinancement (€) 1.12K -8.23K 2.54K 3.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.79 -17.06 3.50 3.13
Fonds de roulement net global (€) 13.35K 4.26K 11.25K 7.69K
Couverture du BFR 3.48 1 1.81 -2.01
Trésorerie (€) 9.52K 2 5.02K 11.52K
Dettes financières (€) 10K 1.74K 504 0
Capacité de remboursement 0.43 -0.21 -1.77 -3.31
Ratio d'endettement (Gearing) 0.11 0.48 -0.36 -1.09
Autonomie financière (%) 21.56 21.64 51.40 40.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.41 -0.18 -1.66 -3.45
Solvabilité 2020 2019 2018 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 2.16 0.63 -0.43 -0.25
Rentabilité 2020 2019 2018 2015
Marge nette (%) 1.26 -18.79 1.40 1.87
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.96 -251.34 8.02 19.64
Rentabilité économique (%) 3.87 -54.38 4.12 7.97
Valeur ajoutée (€) 9.80K 8.40K 41.07K 78K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.69 17.42 56.54 70.03
Structure d'activité 2020 2019 2018 2015
Salaires et charges sociales (€) 13.26K 17.48K 37.07K 74.91K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.03K 550 2.56K 1.38K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2296

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement principal à compter du 01/04/2015 : Ancienne adresse : 110 rue de Lelier 59310 Saméon Nouvelle adresse : 13 rue François Herbo 59310 Orchies Transfert du siège social à compter du 01/04/2015 : Ancienne adresse : 110 rue de Lelier 59310 Saméon Nouvelle adresse : 13 rue François Herbo 59310 Orchies Adjonction d'activité de l'établissement principal situé 13 rue François Herbo 59310 Orchies à compter du 28/03/2015 Ancienne : Toutes opérations de gestion administrative. Gestion de l'administration des ventes. Gestion de toutes opérations de facturation. Externalisation de la paie et l'exécution des opérations sociales. Gestion déléguée de compte client, recouvrement. Nouvelle : Toutes opérations de saisie administrative. Gestion de l'administration des ventes. Gestion de toutes opérations de facturation. Externalisation de la paie. Gestion délégué de compte client. Recouvrement. Formation sous toutes ses formes et sur tous supports.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ATOUTS SERVICES


ATOUTS SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 500.0 € son numéro SIREN est 538 898 560. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise ATOUTS SERVICES compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DOUAI

ATOUTS SERVICES opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 822 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de ATOUTS SERVICES

ATOUTS SERVICES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ATOUTS SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 62.47K euros, soit une progression de 14.23K € soit une progression de 29.50% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 790.00 € qui est de 108.71% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ATOUTS SERVICES il est de 1.19K € en 2020 soit une augmentation de 10.66K € qui est supérieur de 112.51% à l'année précédente .

La masse salariale de ATOUTS SERVICES s’élevait à 13.26K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ATOUTS SERVICES s’élève à 10.00K € en 2020 soit une augmentation de 8.26K € qui est supérieure de 473.39% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ATOUTS SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ATOUTS SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)