Info légale & documents de la société

ATMOSPHERE DIFFUSION

419 097 761

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

879K €
+17.33%

Taux de rentabilité

4.76%
en 2021

Endettement

297K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

89K €
+10.16%

Statut

Actif

Adresse

64 RUE LA BOETIE, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

DISTRIBUTION DE SYSTEMES D'AMELIORATION DE L'AIR

Code NAF ou APE:

46.69C - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ALBERT Benamran

Président du conseil d’administration et directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BEATRICE VALERIE SOPHIE ATTARD

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LAURENCE BONDUEL

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICHELE MARIE THOME

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIDEXCOR

Commissaire aux comptes titulaire

351343363

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MICHAEL BARUCK MOSHE Rouah

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 41909776100045
Début activité 23/02/2018
Adresse 23 rue pierre curie, 92400 fra courbevoie france

SIRET 41909776100037
Début activité 01/07/1998
Adresse 64 rue la boetie, 75008 fra paris france

SIRET 41909776100029
Début activité 08/06/2006
Adresse 17 rue charles graindorge, 93170 fra bagnolet france

SIRET 41909776100011
Début activité 01/07/1998
Adresse rd 307, 78810 fra feucherolles france

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220165, annonce n°2164

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220165, annonce n°2165

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220165, annonce n°2163

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200064, annonce n°1510

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190086, annonce n°4985

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180061, annonce n°3765

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 879.23K 749.33K 791.92K 603.15K
Marge brute (€) 985.68K 720.12K 741.70K 722.17K
EBITDA - EBE (€) 289.07K 215.27K 157.59K 166.70K
Résultat d'exploitation (€) 89.30K 75.16K 34.49K 93.01K
Résultat net (€) 63.95K 25.60K 38.09K 51.57K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 17.33 -5.38 31.30 0.47
Taux de marge brute (%) 112.11 96.10 93.66 119.73
Taux de marge d'EBITDA (%) 32.88 28.73 19.90 27.64
Taux de marge opérationnelle (%) 10.16 10.03 4.35 15.42
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 472.55K 407.20K 453.19K 451.50K
BFR exploitation (€) 620.88K 487.35K 442.41K 426.88K
BFR hors exploitation (€) -148.34K -80.15K 10.79K 24.62K
BFR (j de CA) 196.17 198.35 208.88 273.23
BFR exploitation (j de CA) 257.75 237.39 203.91 258.33
BFR hors exploitation (j de CA) -61.58 -39.04 4.97 14.90
Délai de paiement clients (j) 173.86 119.47 102.44 138.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 27.56 26.08 29.68 79.96
Ratio des stocks / CA (j) 93.90 131.01 115.02 167.42
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 263.72K 165.71K 161.19K 125.26K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 29.99 22.11 20.35 20.77
Fonds de roulement net global (€) 819.34K 808.20K 570.28K 544.50K
Couverture du BFR 1.73 1.98 1.26 1.21
Trésorerie (€) 346.80K 401K 117.09K 93K
Dettes financières (€) 296.50K 315.89K 88.05K 72.99K
Capacité de remboursement -0.19 -0.51 -0.18 -0.16
Ratio d'endettement (Gearing) -0.06 -0.11 -0.04 -0.03
Autonomie financière (%) 63.93 61.88 79.29 75.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.17 -0.40 -0.18 -0.12
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -11.17 -6.71 -18.47 -26.80
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.27 3.42 4.81 8.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.45 3.22 4.95 7.05
Rentabilité économique (%) 4.76 1.99 3.93 5.33
Valeur ajoutée (€) 747.80K 539.26K 535.21K 504.15K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.05 71.96 67.58 83.59
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 444.09K 322.47K 369.63K 352.64K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 16.32K 14.81K 11.28K 13.09K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 33320

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement secondaire à : 23 rue Pierre Curie 92400 COURBEVOIE . Aucune activité n'est conservée dans le ressort du GTC. .

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ATMOSPHERE DIFFUSION


ATMOSPHERE DIFFUSION est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 370 664.1 € son numéro SIREN est 419 097 761. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise ATMOSPHERE DIFFUSION compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ATMOSPHERE DIFFUSION opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69C - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

En France il y a 9 899 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 679 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par ATMOSPHERE DIFFUSION

ATMOSPHERE DIFFUSION possède actuellement 1 marque déposées dont 3 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ATMOSPHERE DIFFUSION

ATMOSPHERE DIFFUSION SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration et directeur général , 1 Directeur général délégué , 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de ATMOSPHERE DIFFUSION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 879.23K euros, soit une progression de 129.89K € soit une progression de 17.33% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 63.95K € qui est de 149.81% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ATMOSPHERE DIFFUSION il est de 289.07K € en 2021 soit une augmentation de 73.81K € qui est supérieur de 34.29% à l'année précédente .

La masse salariale de ATMOSPHERE DIFFUSION s’élevait à 444.09K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ATMOSPHERE DIFFUSION s’élève à 296.50K € en 2021 soit une diminution de 19.39K € qui est inférieure de 6.14% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ATMOSPHERE DIFFUSION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ATMOSPHERE DIFFUSION consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)